sauf que la tu defend l'indefendable....
dans FF14: ARR, le probleme n'est pas toi, mais les 7 autres personne avec toi, si une personne ne respecte pas la choregraphie et bien le groupe ne passeras pas. c'est pas de moi, vous le dites a tous bout de champ.

mais la ou on dit que ca ne represente aucune capacité c'est dans le principe... une fois que tu as appris cette choregraphie par coeur... bah franchement est ce que tu reflechis a ce que tu fait? est ce que ton cerveau te sert vraiment?
j'irais pas jusqu'a dire que c'est du no brain, mais qu'on me comprenne bien, une fois maitriser ce combat ne poseras plus aucun probleme... simplement parce qu'il n'y as rien qui peut se produire que tu ne peux pas prevoir.

l'etre humain est douer d'une capacité d'adaptation et de reflexion assez pousser... mais la dans FF14 on nous met juste en avant la memorisation et la coordination face a un stimuli donner. cercle rouge, tu bouge! tous le monde pack a ce moment... il n'y as rien la dedans qui te demande des capacités avancer en tant que joueur et etre humain. meme wow a pondus des combats qui forcer a s'adapter et a reagir, pas a un stimuli, mais a reagir et improviser... ici improviser? jamais.

et c'est bien ce qu'on reproche, j'ai l'impression de jouer a un jeu ou on me demande de copier les couleur dans l'ordre qu'on me les as montrer et que si je foire, j'ai perdu... tous ca en equipe de 8 en fesant que si une personne se loupe le groupe entier perd. ce n'est pas du travail d'equipe! c'est 8 joueurs qui joue cote a cote !