Results -9 to 0 of 229

Threaded View

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Wisper View Post
    Pas forcément, j'ai refais un t5 pour aider des connaissance à en débloquer l’accès récemment, donc ilvl individuel dépassait les 90 max de l'époque en rajoutant les 15% de l'écho le résultat m'a beaucoup fait réfléchir pour la simple et bonne raison que malgré tout ça, ils sont pas plus de dps que quand je le tombait sans écho en étant à peine full 90.
    Il y a une connaissance de la classe à avoir sur le T5 ?!
    Ne pas apprendre ses cycles de classe en raid, c'est pas mal aussi >.> ...

Un dps de moule viens juste d'un manque de connaissances flagrant de sa/ses classes. (contrairement aux Tanking / Healing où le "feeling" entre beaucoup plus en jeu dans le gameplay)

Quote Originally Posted by JohnDarkom View Post
    C'est en parti vrai et cela viens du fait que l'Echo et l'iLvl a augmenté.
    Parce que même si tu connais parfaitement le patern, si il n'y pas l'Echo et que tu n'est pas avec un iLvl conséquent, te faudra quoi qu'on en dise, maîtriser un minimum ta classe pour fournir le Heal/DPS/Tanking nécessaire pour passer.
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    [...]Sauf qu'avant le buff le l'echo le T5, te fallait connaitre la danse ET jouer ta classe[...]
    Freudd vous parle d'avant le buff honteux qu'est l'écho.
    Pour ses Cac il lui a suffit de demander/chercher(sur le net) le cycle et voilà ! (Pas un Dps de brute comme le ferai un Main Job,mais un Dps cohérent à son Ilvl.)

Application d'un cycle prédéfini + connaissance du pattern du boss --> Félicitation vous pouvez jouer sur 95% (%tage totalement hasardeux, avant que les matheux me tombe dessus ) du contenu sans être à la rue (je ne tient pas compte du Labyrinthe à partir du T4 car là il faut commencer a "comprendre" ce que l'on fait même avec l'écho/stuff)

Petite expérience personnelle (parmi tellement d'autre que j'ai arrêté de compter):
    T4 via DF --> un Mnk qui ne fait pas de combat positionnel, sur le coté du début à la fin à appuyer sur des bouton au hasard lorsqu'ils s'allument (-.-).

En effet là dessus, merci l'echo, merci l'overstuff via token..

Pour en revenir au sujet:
    Patch plutôt intéressant de part tout les petits détails mais la Novus .. Encore du farm de token -.-; .. Le jeu tourne autour du Token et des Alea maintenant c'est super ...
    /wait le Gold Saucer avec un peu de chance sur les machine sera écrit "insert your Token Here." >.> ..
    (2)
    Last edited by Balatiel; 06-08-2014 at 07:38 PM.