Page 22 of 23 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 LastLast
Results 211 to 220 of 228
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Non, ça s'appelle faciliter le combat, un combat où la plupart des erreurs que tu peux faire te tue c'est juste un combat dur, ce qui manque actuellement dans la plupart des jeux. Si tu peux rattraper tes erreurs alors le combat deviens facile.
    Imaginons que le twister ne tue pas mais tape à ~3400 (un peu plus que la boule de feu à 4 donc), vide tes MP et TP, et pose un débuff dommage de 30% (comme une double mort). Avant echo, a t'on un combat plus simple ? Non, le débuff, si cummulé sur d'autres joueurs, risque d'être fatal sur les prochains DK ou sur le timer enrage. C'est cependant plus rattrapable qu'une mort instant, sans rendre la chose plus simple. (C'est même plus dur qu'une mort instant, vu qu'avec le raise t'as peu de HP et pas de débuff dommages), pourtant c'est rattrapable en poussant un peu la team. Et ça aiderait plus de monde à passer le T5 maintenant que l'écho est là.

Pourtant avant écho ça rend le combat plus dur qu'avec un one shot...

(oui j'ai pris le twister T5 au pif, j'avais que ça en tête. Je vois pas comment rendre titan plus simple vu que la seule difficulté du landslide c'est la taille de l'arène. En se foutant sous son cul à part en extrême post coeur on survit)
    (2)

Player
    ClaireLeonhart's Avatar
    Character
    White Devil
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    bon salut salut, est je voudrait savoir a propos de la quête novus qui personnellement j'ai compris la moities des choses, première chose euh avec un parchemin on remplie les deux caract secondaires qu'on souhaite ? ou un parchemin par caract ? deuxième chose la distribution des materia se procède comment ? faut remplir obligatoirement les niveaux 1 à 4 fin c'est surtout cela que je comprend pas du tout c'est flou ou mal expliquer.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by ClaireLeonhart View Post
    bon salut salut, est je voudrait savoir a propos de la quête novus qui personnellement j'ai compris la moities des choses, première chose euh avec un parchemin on remplie les deux caract secondaires qu'on souhaite ? ou un parchemin par caract ? deuxième chose la distribution des materia se procède comment ? faut remplir obligatoirement les niveaux 1 à 4 fin c'est surtout cela que je comprend pas du tout c'est flou ou mal expliquer.
    J'ai pas encore mon parchemin mais de ce que j'ai vu, tu dois mettre des matérias d'abord de rang 1 et après quelques matérias tu peux passer aux rang 2 et ainsi de suite, tu peux toujours mettre du rang 1 quand le rang 2 est débloqué mais les chances de réussite baissent de plus en plus pour chaque matéria identique que tu mets ( donc tu peux faire la novus qu'avec des rang 1 mais les chances de sertir seront très basse au bout d'un moment)
    (0)

Player
    Iruhin's Avatar
    Character
    Iruhin Tear
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Pour le parchemin stellaire, une fois que tu as accès à un rang supérieur de matéria tu ne peux plus mettre le rang inférieur.
    Par exemple, si je mets 8 matéria de piété I, pour la 9e matéria de piété que je veux ajouter je dois ajouter une matéria de piété II et je ne pourrais plus mettre de piété I.

Et tu as besoin d'un seul parchemin pour les deux caractéristiques que tu veux monter.
    (0)

Player
    Femtho's Avatar
    Character
    Femtho Nova
    World
    Odin
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Salut les gens, je viens vous refiler les info' que j'ai pu constater pour le parchemin stellaire, que tout le monde soit préparé a affronter ces longues heures de farm...
    J'ai donc commencé le parchemin pour la Bravura, j'ai mis pour le moment 13 alexandrites dedans, 12 en Parade, et 1 en précision.
    J'ai pu mettre une matéria de parade II a partir du 12éme transfert, qui n'a pas eu pour effet d'augmenter de +2 les points de parade sur le parchemin, mais juste a rehausser le taux de réussite de transfert. Et autre chose que j'ai pu remarquer, il ne m'est apparement plus possible d'utiliser des matérias de grade I pour augmenter ma parade, à partir du moment ou j'ai mis une de grade II, je ne sais pas si cela est lié a la première utilisation de matéria de grade II ou a un nombre précis de transfert effectués.
    (0)
    Last edited by Femtho; 06-09-2014 at 02:32 AM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by ClaireLeonhart View Post
    -il faut un seul parchemin
    -tu peux mettre jusqua 5stat sur le parchemin
    -le total de point de stat et de 75
    -chaque materia quelquesoit le rang donne +1
    -les infusion peuvent echoué mais tu ne perd que la materia, pas l'alex
    -chaque stat a un cap individuel.
    - tu doit infuse cap/4 materia de rang n pour pouvoir infiser les materia n+1 (soit si tu prend le choix de 2stat capé cap/4 materia de chaque rang)
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    - tu doit infuse cap/4 materia de rang n pour pouvoir infiser les materia n+1 (soit si tu prend le choix de 2stat capé cap/4 materia de chaque rang)
    Pour le profane :

Cap à 31 : 7/8/8/8
    Cap à 44 : 11/11/11/11

le taux diminue jusqu'à 50% pour la 8/11 ème de chaque rang et remonte à 100% pour la première du rang suivant.
    (0)
    Last edited by Nariel; 06-09-2014 at 07:25 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Donc au final c'est peut être mieux de mettre 3 stats secondaires ( Crit, déter, préci pour les DPS par exemple ) vu comme les prix des matérias rang IV et la galère pour les symbiose ?
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Pour le profane :

Cap à 31 : 7/8/8/8
    Cap à 44 : 11/11/11/11

le taux diminue jusqu'à 50% pour la 8/11 ème de chaque rang et remonte à 100% pour la première du rang suivant.

Et il est où le remerciement pour la source Dunesfolk Lalafell anonyme là bordel ?!

Edit pour mon VDD : En gros, on s'est tous fait entubé par SE, mais comme on est maso et qu'on aime ça, on continu d'y croire.
    (0)

Page 22 of 23 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 LastLast