Results -9 to 0 of 229

Threaded View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    De ce que j'ai pus tester et entendre, le seuil de réussite baisse différemment selon la stat, la détér' par exemple tombe à 94% sur la seconde matéria de rang I, 88% pour la troisième (sur un scèptre étoilé), le crit' était à 100% quand j'ai posé la 3 ème sur mon arc, des gens disent être encore à 100% après 6 matéria enfin j'ai aucune info' à ce sujet ce qui la rend peu fiable je trouve.

En cas d'echec seul la matéria est consommé, l'alexandrite n'est pas détruite.

Les matéria de rang I augmente la valeur de +1, je ne sais pas pour les rang II et plus. Chaque stat a un cap (44 pour le crit, 44 la precision et 31 pour le détér' à titre d'exemple pour l'arc d'artemis).
    Le rang des matéria sertissable dans le parcho' augmente au fur et à mesure : au bout de X random matéria de barbarie maîtrisé de rang I, on peut utilisé des rang II. Info' du PNJ, à voir si on peut toujours utilisé les rang I quand même et si le %de réussite est commun ou juste lié au rang de la matéria. exemple : 40 ème sertissage avec une rang I = 20%, avec une rang 4 = 90% ou l'inverse. Je ne sais pas si le decap de rang utilisable est commun à toute les matéria ou seulement à celle du rang déjà utilisé.

J'ai pas test de mettre plus de deux stat différente (vu la valeur d'une aléxandrite je considère ce test comparable à avaler une pomme de terre couverte de verre pilé avec un bol de gravier), pas sur que ça soit rentable de toute façon car ça fait 3 stat dont au moins deux ne seront pas capé ilv 110
    (0)
    Last edited by Nariel; 06-07-2014 at 10:23 AM.