Quote Originally Posted by Seisui View Post
Et une interprétation est intrinsèquement subjective vu qu'elle est issue de l'analyse cérébrale chez l'être humain. De ce fait les sentiments et les émotions interviennent dans le traitement de l'information et fatalement influent sur son résultat. De ce fait on peut dire qu'elle devient subjective et propre à chacun, selon son histoire, son passé, ses croyances, ses mœurs, et j'en passe.
En revanche Cid, ton système d'auto-défense dans les relations sociales et ta façon d'ériger un bouclier psychologique en mettant une distance verbale et cognitive avec tes pairs est vraiment fascinant.
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi pathétique....
Pourquoi as-tu besoin de donner du poids à ton commentaire en utilisant un jargon spécifique, qui au final ne répond même pas à la question ? Il ne t'a pas demandé la définition de la subjectivité ni de l’interprétation xD
( je rigole mais je suis vraiment triste pour toi )
Pitié, arrête toi là et arrête de faire honte à la profession. Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.

Au lieu d'écrire des âneries pareilles sur un forum de jeu, va donc relire tes cours ou te renseigner d'avantage si tu as bêtement recopié ça sur google....
Enfin, pour rester dans ton trip, je vais te répondre ceci :
je suis interpellé par l'ondulation perpétuelle causée par les vibrations induites par le doux tapotement de mes doigts sur le clavier entrant en résonance avec la bouteille d'eau qui sublime mon regard et faisant perler des goutes d'eau produites par l'évaporation de l'eau de la bouteille

Pour en revenir au sujet, y'a des gens sympas, et d'autres moins; ca ne se limite pas à une communauté particulière ( fr, en, etc ); c'est la vie quoi