Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
font partie des parasites ceux qui mettent des mots dans la bouche des autres par ignorance, par malveillance ou encore par déficience cérébrale. (choisis ta catégorie, les combos sont autorisés)

si j'ai dit ce que tu prétends que j'ai dis, amène tes preuves, cependant si t'es incapable de les apporter, va donc manger les 1000 épines du cactuar...ta langue dira moins de mythos après ce repas.
Navrant de voir un tel degré de haine dans un langage dirigé non pas contre une personne mais contre des groupes généralisés de personnes.
A cela je n'ai qu'une seule réplique qui soit de ce niveau là : "cé ceului ki ldit kilait"

C'est grave de traiter les gens de parasite, qu'elle que soit la personne, malveillante ou non, débile ou non. Tu ne t'en rend pas compte ? C'est un peu comme Hitler avec les juifs, des parasites qu'il disait...

C'est bon t'as compris la gravité de tes propos ? Si oui, tu devrais t'excuser puis éviter de re-poster de tels propos. Sinon, je me langui d'impatience de voir ton prochain post "à répartie" pour voir à quel point tu peux mettre en application l'idiom "touche le fond mais creuse encore".

++