Page 15 of 24 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast
Results 141 to 150 of 234
    Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je confirme les dires de Kyriuu, j'ai eu des cas Eng (USA ou R-Uni ?) où j'ai eu des reproches dont j'ai nullement compris car ça n'entrait pas dans ma "base de donnée" du vocabulaire anglais et donc probablement des insultes ou provocations, et vu que je joue qu'avec les modes E & F, je sais que je ne joue ni avec les allemands ni les Jap (et encore pour les comprendre en Kenji good luck XD); à moins que des Germans se camouflent dans le mode Eng; je n'ai jusqu'à présent eu plus de Eng que de Fr dans mes instances (toutes confondus).

Pour Titan hier & avant-hier (comptez 3h chacun pour une base) sur les 99% [Je parle ici que pour le primordial Titan histoire] j'ai eu des Eng qui ont ragequit parce qu'on arrivait à rien.. et ouai dur d'éviter l'AOEline qui nous envoi au fond quand le server n'est pas synchro (pour ma part du moins) .. au dernier Pick-up full Fr et on a réussi, et je remercie encore celui qui m'a donné l'astuce d'aller au centre si j'arrivais pas à éviter à temps l'attaque qui d'ailleurs m'a sauvé à 2 reprises.

Donc pour résumer, Eng ou Fr on est tous dans le même panier en ce qui concerne les abrutis pour rester poli. Sur ce;
    (0)

Player
    Anselme's Avatar
    Character
    Anselme Kertesz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    De mon côté, j'ai fait Castrum et le Praetorium pour la 1er fois hier avec pour le premier une équipe de runners et pour le 2nd une équipe déjà bien expérimentée et cela s'est extrêmement bien passé dans les deux cas. 0 wipe, on a été très rapides et très efficaces sur Castrum, les gars m'ont même appris la commande /return. Et sur le Praetorium même chose, les vieux attendaient que les nouveaux regardent les cut-scenes, il y avait de la pédagogie et des blagues plein le log. C'était vraiment sympa.
    J'ai eu beauuucoup plus de problèmes sur des instances comme Qarn ou Val d'Aurum où les types jouent si mal leur classe qu'ils n'arrivent pas à passer les 1er boss et ragequitent après s'être engueulés entre eux. Honnêtement jouer avec des gens qui connaissent les mécaniques de groupe/ leur classe et qui sont capables d'assimiler et de mettre en pratique une strat' immédiatement, ça fait un bien fou.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Anselme View Post
    De mon côté, j'ai fait Castrum et le Praetorium pour la 1er fois hier avec pour le premier une équipe de runners et pour le 2nd une équipe déjà bien expérimentée et cela s'est extrêmement bien passé dans les deux cas. 0 wipe, on a été très rapides et très efficaces sur Castrum, les gars m'ont même appris la commande /return. Et sur le Praetorium même chose, les vieux attendaient que les nouveaux regardent les cut-scenes, il y avait de la pédagogie et des blagues plein le log. C'était vraiment sympa.
    Pour info ci c'était a 21h00 on était en semble a Praetorium je le faisais pour une personne de ma CL
    (0)

Player
    Llewy's Avatar
    Character
    Llewy Lihzeh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Petite info utile concernant les latences :
    Après pas mal de recherches, j'ai appris que la majorité des FAI brident la connexion pour FFXIV (c'est une politique apparemment courante concernant les jeux qui utilisent beaucoup de bande passante). Ça dure en général quelques mois, la bride finissant par été retirée. Il est bien possible que SE rencontrent des soucis de latence, cumulés à ça, il n'est pas étonnant que des gens rencontrent des lags/décalages. Sachant que la commission européenne a donné raison aux FAI sur ce sujet, j'ai bien peur qu'il n'existe aucun recours de notre côté, seul SE pouvant négocier avec les FAI pour qu'ils lèvent la bride. (sources venant d'amis (employés) de divers FAI).
    (1)
    Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, bien que pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
    A. Einstein

Player

Quote Originally Posted by Llewy View Post
    Petite info utile concernant les latences :
    Après pas mal de recherches, j'ai appris que la majorité des FAI brident la connexion pour FFXIV (c'est une politique apparemment courante concernant les jeux qui utilisent beaucoup de bande passante). Ça dure en général quelques mois, la bride finissant par été retirée. Il est bien possible que SE rencontrent des soucis de latence, cumulés à ça, il n'est pas étonnant que des gens rencontrent des lags/décalages. Sachant que la commission européenne a donné raison aux FAI sur ce sujet, j'ai bien peur qu'il n'existe aucun recours de notre côté, seul SE pouvant négocier avec les FAI pour qu'ils lèvent la bride. (sources venant d'amis (employés) de divers FAI).
    très instructif, merci. Donc on en a pour quelques mois encore avant que la situation se débloque, :/
    (0)

Player
    Eliadus's Avatar
    Character
    Eliadus Haydon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bon au moinsl'avantage ça aide à savoir prévoir les aoe et donc être trèèèès bon en esquive durant les boss hard
    (0)

Player
    Camus00's Avatar
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je rebondis un peu tard sur ce messge mais bon. J'ajouterais la confition parfois ultime qu'on peut voir: "no PS3 players!!". Certes, suffit de pas le dire, mais c'est casse bonbons que nous, joueurs PS3, soyons mis à l'amende pour le simple fait, au final, d'avoir une interface différente et de jouer à la manette (ce qui je l'avoue, est délicat pour les joueurs de type Healer).
    (0)

Player
    lucifuge4's Avatar
    Character
    Black Arrow
    World
    Hades
    Main Class
    Marauder Lv 50
    je suis tout a fait d'accord avec tout sa maintenant je pence qu'il y'a aussi un probleme de cheville qui enfle..... le healer qui se prend pour un tank, se qui pleure que les mobs prennent du temp a mourir mais prend le sien et pleur parsequ'il creve car il fait tout pour gardé l'agro, le mage noir qui veut absolument balancé sommeil en 1er donc se prend une charge, se qui font 30 fois le meme donjon et accepte pas le tank qui le connais pas encor l'insulte parsequ'il a pas vu le rond rouge et meur donc grosse insulte et deco dirrect (vecu ), les healer qui lache le combat pour ouvrir un coffre, .....
    c'est mon 1er mmo, je surkiff ff14, maintenant j'ai 29 ans et une fille..... quand je demande au groupe 5 min parsequ'elle pleure et que le looser de service qui est mort 10 en fesant des connerie me sort: laisse la crever tu ralentie le groupe....... sa ne me donne pas envi de continuer a y jouer
    ( dsl pour les faute d'orthographe je me doute que sa doit piquer les yeux)
    (0)

Player
    Djoupa's Avatar
    Character
    Djoupa Heratos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'attends de voir la fin du mois gratuit, malheureusement je ne crois pas trop a cette purge. La majorité des raquiters et compagnie faisaient plus partie des gens se considérant comme une elite, je doute qu'ils quittent le jeu de suite. Par contre, les gens plus ... raisonné vont eux, peut être bien arrêté a force de subir la dictature du PGM.

Je joue tank, et quand je découvre une instance c'est pas évident pour moi de donner un rythme élevé au groupe. Je me dois d'avancer avec prudence, connaitre les patrouilles etc.... je vais pas vous fair eun dessein... C'est juste extrêmement énervant de voir un mec qui lui a fait 10 fois le donjon avant, t'en mettre plein la gueule et prendre un malin plaisir a t en faire baver.

Quote Originally Posted by lucifuge4 View Post
    j'ai 29 ans et une fille..... quand je demande au groupe 5 min parsequ'elle pleure et que le looser de service qui est mort 10 en fesant des connerie me sort: laisse la crever tu ralentie le groupe....... sa ne me donne pas envi de continuer a y jouer
    Explique a ta party que tu ne peux jouer avec quelqu'un qui te parle comme ça et laisse les.. certe tu pénalises tout le monde mais si le reste n'est pas trop bete ils comprendront treeeeeees bien ton geste.
    Refuse de jouer quand c'est comme ça, perso un mec qui me parle comme ça...... grrrr je vais arrêter la parce que ça me fait vomir
    (0)
    Last edited by Djoupa; 09-26-2013 at 01:16 AM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Djoupa View Post
    J'attends de voir la fin du mois gratuit, malheureusement je ne crois pas trop a cette purge. La majorité des raquiters et compagnie faisaient plus partie des gens se considérant comme une elite, je doute qu'ils quittent le jeu de suite. Par contre, les gens plus ... raisonné vont eux, peut être bien arrêté a force de subir la dictature du PGM.

Je joue tank, et quand je découvre une instance c'est pas évident pour moi de donner un rythme élevé au groupe. Je me dois d'avancer avec prudence, connaitre les patrouilles etc.... je vais pas vous fair eun dessein... C'est juste extrêmement énervant de voir un mec qui lui a fait 10 fois le donjon avant, t'en mettre plein la gueule et prendre un malin plaisir a t en faire baver.
    Justement tu est le tank donc c'est toi qui lead en général après ci un dps ou heal connais tu suis sinon il ferme leur G...

Quote Originally Posted by Camus00 View Post
    Je rebondis un peu tard sur ce messge mais bon. J'ajouterais la confition parfois ultime qu'on peut voir: "no PS3 players!!". Certes, suffit de pas le dire, mais c'est casse bonbons que nous, joueurs PS3, soyons mis à l'amende pour le simple fait, au final, d'avoir une interface différente et de jouer à la manette (ce qui je l'avoue, est délicat pour les joueurs de type Healer).
    Sans être méchant dure dure le contenue End Game pour certaine classe a la manette ---> genre healer après dans une CL ça passe tranquille
    (0)

Page 15 of 24 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast