Results -9 to 0 of 235

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Djoupa's Avatar
    Character
    Djoupa Heratos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'attends de voir la fin du mois gratuit, malheureusement je ne crois pas trop a cette purge. La majorité des raquiters et compagnie faisaient plus partie des gens se considérant comme une elite, je doute qu'ils quittent le jeu de suite. Par contre, les gens plus ... raisonné vont eux, peut être bien arrêté a force de subir la dictature du PGM.

Je joue tank, et quand je découvre une instance c'est pas évident pour moi de donner un rythme élevé au groupe. Je me dois d'avancer avec prudence, connaitre les patrouilles etc.... je vais pas vous fair eun dessein... C'est juste extrêmement énervant de voir un mec qui lui a fait 10 fois le donjon avant, t'en mettre plein la gueule et prendre un malin plaisir a t en faire baver.

Quote Originally Posted by lucifuge4 View Post
    j'ai 29 ans et une fille..... quand je demande au groupe 5 min parsequ'elle pleure et que le looser de service qui est mort 10 en fesant des connerie me sort: laisse la crever tu ralentie le groupe....... sa ne me donne pas envi de continuer a y jouer
    Explique a ta party que tu ne peux jouer avec quelqu'un qui te parle comme ça et laisse les.. certe tu pénalises tout le monde mais si le reste n'est pas trop bete ils comprendront treeeeeees bien ton geste.
    Refuse de jouer quand c'est comme ça, perso un mec qui me parle comme ça...... grrrr je vais arrêter la parce que ça me fait vomir
    (0)
    Last edited by Djoupa; 09-26-2013 at 01:16 AM.