Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
j'ai pourtant clairement tiré la sonnette d'alarme durant la phase bêta sur la qualité de la communauté, et ce a quoi on fait face maintenant est bien pire que ce je redoutais.

en phase beta, je me suis fais banir du forum après avoir trollé combattu les bisounours toutilébotoutilégentil convaincus jusque dans leur slips qu'a la sortie du jeu on allait tous se tenir la main, se faire des bisous et boire l'apéro ensemble...

ils la ramènent beaucoup moins maintenant ces teletubbies (regroupés sur ragnamoo), comme par hasard, les faits actuels ingame me donnent plus que raison au bout du compte, vous ne pouvez pas dire que personne ne vous a prévenu.
Tu ne tenais pas du tout le même discours en Beta, ni le même langage. De plus ce n'est pas sur ce point de détail que tu t'étais battu à l'époque de la bêta, mais sûr le refus de la communauté à ce que le jeu passe en F2P.
Ce n'est que suite à ca et aux propos que tu utilisais à ces instants que tu t'étais fais quelques ennemis, car au moment de la bêta personne ne pouvait connaitre le succès qu'allait rencontrer le jeu à sa sortie.
Cependant je dois bien avouer que ton discours à évoluer dans le bon sens depuis la bêta, et que tu bien plus agréable à lire qu'à cette époque.