Je confirme les dires de Kyriuu, j'ai eu des cas Eng (USA ou R-Uni ?) où j'ai eu des reproches dont j'ai nullement compris car ça n'entrait pas dans ma "base de donnée" du vocabulaire anglais et donc probablement des insultes ou provocations, et vu que je joue qu'avec les modes E & F, je sais que je ne joue ni avec les allemands ni les Jap (et encore pour les comprendre en Kenji good luck XD); à moins que des Germans se camouflent dans le mode Eng; je n'ai jusqu'à présent eu plus de Eng que de Fr dans mes instances (toutes confondus).
Pour Titan hier & avant-hier (comptez 3h chacun pour une base) sur les 99% [Je parle ici que pour le primordial Titan histoire] j'ai eu des Eng qui ont ragequit parce qu'on arrivait à rien.. et ouai dur d'éviter l'AOEline qui nous envoi au fond quand le server n'est pas synchro (pour ma part du moins) .. au dernier Pick-up full Fr et on a réussi, et je remercie encore celui qui m'a donné l'astuce d'aller au centre si j'arrivais pas à éviter à temps l'attaque qui d'ailleurs m'a sauvé à 2 reprises.
Donc pour résumer, Eng ou Fr on est tous dans le même panier en ce qui concerne les abrutis pour rester poli. Sur ce;

Reply With Quote

en général après ci un dps ou heal connais tu suis sinon il ferme leur G...