Page 19 of 24 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast
Results 181 to 190 of 234
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    tu es conscient que ça s'appelle de la diffamation ce que tu viens de dire ? tu veux un dictionnaire ?

PS : restez sur le sujet, inutile de me prendre a partie, vous n'aurez jamais le dessus dans une joute verbale, allez jouer aux billes bande d'amateurs...
    N'empêche que j'ai pas précisé de qui je parlais, étrange que tu sois le seul a avoir relevé...

Ou pas.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by dutiona View Post
    Et quelle est le sujet ? Explique-nous ^^ .
    lis le premier post de la discussion ? tu veux des lunettes ? voire même une récitation au cas ou tu serais analphabète ? (rime riche)

Quote Originally Posted by lololink View Post
    N'empêche que j'ai pas précisé de qui je parlais
    *sigh* j'ai honte pour toi. *sigh*
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-29-2013 at 04:03 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    *sigh* j'ai honte pour toi. *sigh*
    Oh c'est trop choupi! Merciiiii !
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Ce soir on est tombé sur un spécimen en raid en + de tank comme un pied il insulte les joueur dans le raid
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Il a pas beaucoup de répartie de bonhomme
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    manquerais plus que je ne me défendes pas quand on me prends a partie, recule dans les pages et vois qui a dévié la discussion pour la centrer sur ma personne...un certain "coyote"...
    es ce que j'y peut quelque chose si tous les boulets du forum se ruent sur moi dans l'espoir de me vaincre dans une joute verbale avant de mordre la poussière, ces amateurs ? ^^

tu leur dis "restez sur le sujet" et ils continuent leurs attaques futiles dirigées...que veux tu, ils sont perdus, lustucru (l'eusses-tu-cru).
    Non, non Cid, tu t'es enfoncé tout seul. Tu n'as pas eu besoin de moi. ^^
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post

Ce soir on est tombé sur un spécimen en raid en + de tank comme un pied il insulte les joueur dans le raid
    pas de bol, t'es tombé sur un rageux doublé d'un incompétent, et français par dessus tout cela...ou va le monde
    t'as pensé a lui demander s'il continuerait après la période gratuite ? ^^
    tu l'as report au moins ?

Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Non, non Cid, tu t'es enfoncé tout seul. Tu n'as pas eu besoin de moi. ^^
    j'aime ceux qui fuient leur responsabilités alors que les faits sont contre eux et visibles de tous, qu'y a t'il coyote, es tu frappé d'alzheimer soudainement ? recule dans les pages et constate par toi même ton forfait (30 min SFR pour 15€90 ),
    seuls les couards, pour ne pas dire les pleutres, posent une mine , s'en éloignent un peu, et attendent que leur cible marche dessus, puis quand on les mets en cause suite a leur infamie ils rejettent toute responsabilité et jouent les innocents.
    demande a bip bip s'il trouve une quelconque innocence chez le vil coyote...(ça....*coche la case* c'est fait...)
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-29-2013 at 02:50 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    font partie des parasites ceux qui mettent des mots dans la bouche des autres par ignorance, par malveillance ou encore par déficience cérébrale.

Définition parasite

parasite, adjectif
    Sens 1 Se dit des personnes, des êtres vivants qui vivent aux dépens des autres. Anglais parasitic
    Sens 2 Superflu et gênant. Ex Du bruit parasite.
    parasite, nom masculin
    Sens 1 Être vivant qui vit aux dépens d'un autre [Biologie]. Anglais parasite
    Sens 2 Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'autrui [Péjoratif]. Synonyme pique-assiette Anglais leech

source : http://www.linternaute.com/dictionna...tion/parasite/
    si j'ai dit ce que tu prétends que j'ai dis, amène tes preuves, cependant si t'es incapable de les apporter, va donc manger les 1000 épines du cactuar...ta langue dira moins de mythos après ce repas.
    Je n'ai pas de preuve mais un témoignage en faveur d'Uryell. J'en ai eu tellement marre de ton discour pro F2P et de tes insultes envers ceux qui n'en voulaient pas que j'ai fini par te BL
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Je n'ai pas de preuve mais un témoignage en faveur d'Uryell. J'en ai eu tellement marre de ton discour pro F2P et de tes insultes envers ceux qui n'en voulaient pas que j'ai fini par te BL
    /facepalm , et allez encore un boulet ! dis, y'en a encore combien des comme toi abonnées a "pleureuses anonymes" ? c'est fini la beta, "get over it"...(enfin non, la c'est la beta active...mais officiellement c'est fini !)
    amène le ton témoignage si tu en as un, et si t'as un problème avec moi va porter plainte, je sais pas, fait une manif, fais comme les femen retire ton soutif, sinon, bande de pleureuses, lâchez moi la grappe et restez sur le sujet.

cela étant dit, un "parasite" est généralement connu comme un "indésirable", c'est en ce sens que j'utilise ce terme, après si tu veux pinailler avec la définition du dico parce-que tu ne sais pas quoi dire, vas y, fais toi plaisir. ^^
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-30-2013 at 12:03 AM.

Player

Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post

je viens juste de remarquer mais...le gars en question...il ne fait même pas de faute d'orthographe en insultant, waw, c'est trop fort ! il a même mis les accents et tout le toutim...waaa, quelle folie !
    de toute évidence c'est pas un gars de la génération sms, il a du avoir une sale journée.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-30-2013 at 12:19 AM.

Page 19 of 24 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast