N'empêche que j'ai pas précisé de qui je parlais, étrange que tu sois le seul a avoir relevé...
Ou pas.
lis le premier post de la discussion ? tu veux des lunettes ? voire même une récitation au cas ou tu serais analphabète ? (rime riche)
*sigh* j'ai honte pour toi. *sigh*
Last edited by CidFlyHigh; 09-29-2013 at 04:03 AM.
Ce soir on est tombé sur un spécimen en raid en + de tank comme un pied il insulte les joueur dans le raid![]()
Il a pas beaucoup de répartie de bonhomme![]()
Non, non Cid, tu t'es enfoncé tout seul. Tu n'as pas eu besoin de moi. ^^manquerais plus que je ne me défendes pas quand on me prends a partie, recule dans les pages et vois qui a dévié la discussion pour la centrer sur ma personne...un certain "coyote"...
es ce que j'y peut quelque chose si tous les boulets du forum se ruent sur moi dans l'espoir de me vaincre dans une joute verbale avant de mordre la poussière, ces amateurs ? ^^
tu leur dis "restez sur le sujet" et ils continuent leurs attaques futiles dirigées...que veux tu, ils sont perdus, lustucru (l'eusses-tu-cru).
pas de bol, t'es tombé sur un rageux doublé d'un incompétent, et français par dessus tout cela...ou va le monde
t'as pensé a lui demander s'il continuerait après la période gratuite ? ^^
tu l'as report au moins ?
j'aime ceux qui fuient leur responsabilités alors que les faits sont contre eux et visibles de tous, qu'y a t'il coyote, es tu frappé d'alzheimer soudainement ? recule dans les pages et constate par toi même ton forfait (30 min SFR pour 15€90),
seuls les couards, pour ne pas dire les pleutres, posent une mine , s'en éloignent un peu, et attendent que leur cible marche dessus, puis quand on les mets en cause suite a leur infamie ils rejettent toute responsabilité et jouent les innocents.
demande a bip bip s'il trouve une quelconque innocence chez le vil coyote...(ça....*coche la case* c'est fait...)
Last edited by CidFlyHigh; 09-29-2013 at 02:50 PM.
Je n'ai pas de preuve mais un témoignage en faveur d'Uryell. J'en ai eu tellement marre de ton discour pro F2P et de tes insultes envers ceux qui n'en voulaient pas que j'ai fini par te BLDéfinition parasite
parasite, adjectif
Sens 1 Se dit des personnes, des êtres vivants qui vivent aux dépens des autres. Anglais parasitic
Sens 2 Superflu et gênant. Ex Du bruit parasite.
parasite, nom masculin
Sens 1 Être vivant qui vit aux dépens d'un autre [Biologie]. Anglais parasite
Sens 2 Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'autrui [Péjoratif]. Synonyme pique-assiette Anglais leech
source : http://www.linternaute.com/dictionna...tion/parasite/
/facepalm , et allez encore un boulet ! dis, y'en a encore combien des comme toi abonnées a "pleureuses anonymes" ? c'est fini la beta, "get over it"...(enfin non, la c'est la beta active...mais officiellement c'est fini !)
amène le ton témoignage si tu en as un, et si t'as un problème avec moi va porter plainte, je sais pas, fait une manif, fais comme les femen retire ton soutif, sinon, bande de pleureuses, lâchez moi la grappe et restez sur le sujet.
cela étant dit, un "parasite" est généralement connu comme un "indésirable", c'est en ce sens que j'utilise ce terme, après si tu veux pinailler avec la définition du dico parce-que tu ne sais pas quoi dire, vas y, fais toi plaisir. ^^
Last edited by CidFlyHigh; 09-30-2013 at 12:03 AM.
je viens juste de remarquer mais...le gars en question...il ne fait même pas de faute d'orthographe en insultant, waw, c'est trop fort ! il a même mis les accents et tout le toutim...waaa, quelle folie !
de toute évidence c'est pas un gars de la génération sms, il a du avoir une sale journée.
Last edited by CidFlyHigh; 09-30-2013 at 12:19 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.