Results -9 to 0 of 235

Dev. Posts

Threaded View

Player

Quote Originally Posted by lucifuge4 View Post
    c'est mon 1er mmo, je surkiff ff14, maintenant j'ai 29 ans et une fille..... quand je demande au groupe 5 min parsequ'elle pleure et que le looser de service qui est mort 10 en fesant des connerie me sort: laisse la crever tu ralentie le groupe....... sa ne me donne pas envi de continuer a y jouer
    j'ai pourtant clairement tiré la sonnette d'alarme durant la phase bêta sur la qualité de la communauté, et ce a quoi on fait face maintenant est bien pire que ce je redoutais.

en phase beta, je me suis fais banir du forum après avoir trollé combattu les bisounours toutilébotoutilégentil convaincus jusque dans leur slips qu'a la sortie du jeu on allait tous se tenir la main, se faire des bisous et boire l'apéro ensemble...

ils la ramènent beaucoup moins maintenant ces teletubbies (regroupés sur ragnamoo), comme par hasard, les faits actuels ingame me donnent plus que raison au bout du compte, vous ne pouvez pas dire que personne ne vous a prévenu.

maintenant lucifuge, en recevant de telles remarques infames ingame, tu aurais du le "report" celui qui t'a dit ça, dans la section "comportement gênant" de "services et aide".
    si tu fais que subir sans rien dire, tu l'a merité ! une fois banni il ne recommencera pas.
    (si les GM ne font pas leur boulot ou considèrent ces insultes comme normales t'y peut rien...)

y'a qu'avec les reports massif qu'on peut nettoyer le gros de la merde dans la communauté, comme avec les rmt.
    tu viens pour jouer et t'amuser, pas pour te faire insulter.
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-26-2013 at 04:47 AM.