Donc si je suis ton raisonnement, Coyote méritait une telle condescendance de ta part ? Pourtant je ne vois pas une once d’agressivité ou de dédain dans son message d'origine. Comme quoi l'interprétation est surtout une notion intrinsèquement subjective ...
si tu me poses (encore) la question c'est que t'as pas suivi mon raisonnement...cqfd...que dois-je en déduire te concernant...?
PS: c'est pas intrinsèque (sauf si tu le décides comme tel) mais chez toi, je confirme, elle est bien subjective (au cas ou un doute subsistait en toi) ^^
Last edited by CidFlyHigh; 09-28-2013 at 12:04 AM.
Je n'oserai jamais te demander de déduire quoique ce soit me concernant. C'est pas mon but et j'ose espérer que ce n'est pas le tien également.
Et une interprétation est intrinsèquement subjective vu qu'elle est issue de l'analyse cérébrale chez l'être humain. De ce fait les sentiments et les émotions interviennent dans le traitement de l'information et fatalement influent sur son résultat. De ce fait on peut dire qu'elle devient subjective et propre à chacun, selon son histoire, son passé, ses croyances, ses mœurs, et j'en passe.
En revanche Cid, ton système d'auto-défense dans les relations sociales et ta façon d'ériger un bouclier psychologique en mettant une distance verbale et cognitive avec tes pairs est vraiment fascinant.
c'est a une logique bornée (délimitée /synonyme) qu'on reconnait ceux qui sont bloqués dans leur maturation, ils ne connaissent pas et ne peuvent donc pas parler de l’étape suivante, l'objectivité (faire taire l'ego) ^^
courage, tu finiras bien par y arriver un jour pour peu que tu t'y consacres sérieusement ^^
il y a une étape encore supérieure a l'objectivité (supprimer l'ego), mais a quoi bon t'en parler,
bref ^^ ce que tu as besoin de savoir c'est que je ne fais d'injustice a personne par les mots, tout du moins, j’évite comme la lave.
avoue, tu veux un autographe ! ^^
Last edited by CidFlyHigh; 09-28-2013 at 05:33 AM.
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi pathétique....Et une interprétation est intrinsèquement subjective vu qu'elle est issue de l'analyse cérébrale chez l'être humain. De ce fait les sentiments et les émotions interviennent dans le traitement de l'information et fatalement influent sur son résultat. De ce fait on peut dire qu'elle devient subjective et propre à chacun, selon son histoire, son passé, ses croyances, ses mœurs, et j'en passe.
En revanche Cid, ton système d'auto-défense dans les relations sociales et ta façon d'ériger un bouclier psychologique en mettant une distance verbale et cognitive avec tes pairs est vraiment fascinant.
Pourquoi as-tu besoin de donner du poids à ton commentaire en utilisant un jargon spécifique, qui au final ne répond même pas à la question ? Il ne t'a pas demandé la définition de la subjectivité ni de l’interprétation xD
( je rigole mais je suis vraiment triste pour toi )
Pitié, arrête toi là et arrête de faire honte à la profession. Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.
Au lieu d'écrire des âneries pareilles sur un forum de jeu, va donc relire tes cours ou te renseigner d'avantage si tu as bêtement recopié ça sur google....
Enfin, pour rester dans ton trip, je vais te répondre ceci :
je suis interpellé par l'ondulation perpétuelle causée par les vibrations induites par le doux tapotement de mes doigts sur le clavier entrant en résonance avec la bouteille d'eau qui sublime mon regard et faisant perler des goutes d'eau produites par l'évaporation de l'eau de la bouteille
Pour en revenir au sujet, y'a des gens sympas, et d'autres moins; ca ne se limite pas à une communauté particulière ( fr, en, etc ); c'est la vie quoi![]()
tu m'crois tu m'crois pas, une flopée de forumeurs FR étaient persuadés durant la beta que FF14 bénéficierait d'un traitement particulier, ils espéraient une sorte de disneyland ^^
la réalité a du leur piquer au Q
reste a savoir si les parasites ingame vont dégager avec la fin de la période gratos 30+7 , donc d'ici début octobre ^^
Last edited by CidFlyHigh; 09-28-2013 at 09:24 AM.
D'ailleurs, cid, te comptes-tu parmi ces parasites ? puisque si je me souviens bien, il était hors de question pour toi de payer un abo ( je suis vraiment curieux de savoir si ton discours a évolué sur ce point précis)![]()
Last edited by uryell; 09-28-2013 at 05:59 PM.
font partie des parasites ceux qui mettent des mots dans la bouche des autres par ignorance, par malveillance ou encore par déficience cérébrale. (choisis ta catégorie, les combos sont autorisés)
si j'ai dit ce que tu prétends que j'ai dis, amène tes preuves, cependant si t'es incapable de les apporter, va donc manger les 1000 épines du cactuar...ta langue dira moins de mythos après ce repas.
Last edited by CidFlyHigh; 09-28-2013 at 11:14 PM.
Ouep il a pas changé depuis la bêta...font partie des parasites ceux qui mettent des mots dans la bouche des autres par ignorance, par malveillance ou encore par déficience cérébrale. (choisis ta catégorie, les combos sont autorisés)
si j'ai dit ce que tu prétends que j'ai dis, amène tes preuves, cependant si t'es incapable de les apporter, va donc manger les 1000 épines du cactuar...ta langue dira moins de mythos après ce repas.
Navrant de voir un tel degré de haine dans un langage dirigé non pas contre une personne mais contre des groupes généralisés de personnes.font partie des parasites ceux qui mettent des mots dans la bouche des autres par ignorance, par malveillance ou encore par déficience cérébrale. (choisis ta catégorie, les combos sont autorisés)
A cela je n'ai qu'une seule réplique qui soit de ce niveau là : "cé ceului ki ldit kilait"
C'est grave de traiter les gens de parasite, qu'elle que soit la personne, malveillante ou non, débile ou non. Tu ne t'en rend pas compte ? C'est un peu comme Hitler avec les juifs, des parasites qu'il disait...
C'est bon t'as compris la gravité de tes propos ? Si oui, tu devrais t'excuser puis éviter de re-poster de tels propos. Sinon, je me langui d'impatience de voir ton prochain post "à répartie" pour voir à quel point tu peux mettre en application l'idiom "touche le fond mais creuse encore".
++
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.