Results 1 to 10 of 235

Dev. Posts

Hybrid View

Player

D'ailleurs, cid, te comptes-tu parmi ces parasites ? puisque si je me souviens bien, il était hors de question pour toi de payer un abo ( je suis vraiment curieux de savoir si ton discours a évolué sur ce point précis)
    (2)
    Last edited by uryell; 09-28-2013 at 05:59 PM.

Player

Quote Originally Posted by uryell View Post
    D'ailleurs, cid, te comptes-tu parmi ces parasites ? puisque si je me souviens bien, il était hors de question pour toi de payer un abo ( je suis vraiment curieux de savoir si ton discours a évolué sur ce point précis)
    font partie des parasites ceux qui mettent des mots dans la bouche des autres par ignorance, par malveillance ou encore par déficience cérébrale. (choisis ta catégorie, les combos sont autorisés)

si j'ai dit ce que tu prétends que j'ai dis, amène tes preuves, cependant si t'es incapable de les apporter, va donc manger les 1000 épines du cactuar...ta langue dira moins de mythos après ce repas.
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-28-2013 at 11:14 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    font partie des parasites ceux qui mettent des mots dans la bouche des autres par ignorance, par malveillance ou encore par déficience cérébrale. (choisis ta catégorie, les combos sont autorisés)

si j'ai dit ce que tu prétends que j'ai dis, amène tes preuves, cependant si t'es incapable de les apporter, va donc manger les 1000 épines du cactuar...ta langue dira moins de mythos après ce repas.
    Ouep il a pas changé depuis la bêta...
    (1)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90

Navrant de voir un tel degré de haine dans un langage dirigé non pas contre une personne mais contre des groupes généralisés de personnes.
    A cela je n'ai qu'une seule réplique qui soit de ce niveau là : "cé ceului ki ldit kilait"

C'est grave de traiter les gens de parasite, qu'elle que soit la personne, malveillante ou non, débile ou non. Tu ne t'en rend pas compte ? C'est un peu comme Hitler avec les juifs, des parasites qu'il disait...

C'est bon t'as compris la gravité de tes propos ? Si oui, tu devrais t'excuser puis éviter de re-poster de tels propos. Sinon, je me langui d'impatience de voir ton prochain post "à répartie" pour voir à quel point tu peux mettre en application l'idiom "touche le fond mais creuse encore".

++
    (2)

Player

Quote Originally Posted by dutiona View Post
    C'est un peu comme Hitler avec les juifs, des parasites qu'il disait...
    t'es un champion toi ! et un point Godwin , un ! ^^

Origine et histoire de « point Godwin »
    Étymologie
    (1990) De la loi de Godwin, du nom de Mike Godwin, et de point. Cette loi énonce que « plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1 ».

PS : j'en rigole encore, tu t'es tiré tout seul une balle dans le pied "/rapatriement"
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-29-2013 at 01:39 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    font partie des parasites ceux qui mettent des mots dans la bouche des autres par ignorance, par malveillance ou encore par déficience cérébrale.

Définition parasite

parasite, adjectif
    Sens 1 Se dit des personnes, des êtres vivants qui vivent aux dépens des autres. Anglais parasitic
    Sens 2 Superflu et gênant. Ex Du bruit parasite.
    parasite, nom masculin
    Sens 1 Être vivant qui vit aux dépens d'un autre [Biologie]. Anglais parasite
    Sens 2 Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'autrui [Péjoratif]. Synonyme pique-assiette Anglais leech

source : http://www.linternaute.com/dictionna...tion/parasite/
    Je n'ai pas de preuve mais un témoignage en faveur d'Uryell. J'en ai eu tellement marre de ton discour pro F2P et de tes insultes envers ceux qui n'en voulaient pas que j'ai fini par te BL
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Je n'ai pas de preuve mais un témoignage en faveur d'Uryell. J'en ai eu tellement marre de ton discour pro F2P et de tes insultes envers ceux qui n'en voulaient pas que j'ai fini par te BL
    /facepalm , et allez encore un boulet ! dis, y'en a encore combien des comme toi abonnées a "pleureuses anonymes" ? c'est fini la beta, "get over it"...(enfin non, la c'est la beta active...mais officiellement c'est fini !)
    amène le ton témoignage si tu en as un, et si t'as un problème avec moi va porter plainte, je sais pas, fait une manif, fais comme les femen retire ton soutif, sinon, bande de pleureuses, lâchez moi la grappe et restez sur le sujet.

cela étant dit, un "parasite" est généralement connu comme un "indésirable", c'est en ce sens que j'utilise ce terme, après si tu veux pinailler avec la définition du dico parce-que tu ne sais pas quoi dire, vas y, fais toi plaisir. ^^
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-30-2013 at 12:03 AM.