Results 1 to 10 of 75

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le truc c'est que les magies "'temporelles" ont justement été progressivement retirées de l'astro, ce qui faisait penser à certains qu'elles reviendraient sur un autre job.

Par contre, ce que j'aimerais, c'est qu'on reste dans des jobs "sérieux", pas des trucs qui fassent dire "c'est quoi ce bordel" dans le genre de l'Artiste d'Aion, des trucs pétés et flashy qui n'ont rien à faire dans cet univers. On a déjà les Hrothgar en string pour ça.
    (4)
    Last edited by OdrN; 02-08-2022 at 07:42 PM.

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Par contre, ce que j'aimerais, c'est qu'on reste dans des jobs "sérieux", pas des trucs qui fassent dire "c'est quoi ce bordel" dans le genre de l'Artiste d'Aion, des trucs pétés et flashy qui n'ont rien à faire dans cet univers.
    Je sais pas ce qu'est l'artiste d'Aion, MAIS je peux pas m'empêcher de penser que des jobs plus flashy et "positifs" seraient cool. Mais, traditionnellement, c'est plutôt des rôles de soutien/physique distance, et on en a déjà 3 qui partagent le même stuff...

J'annonce, ce que je souhaite moi, ça va être un gloubiboulga de ce que beaucoup de gens ont dit mais : Un géomancien avec un marteau, tank centré sur les DoTs (terre, poison, paf.). Je pourrais développer plus les mécaniques, mais pour résumer au maximum, ce serait simplement une rotation de CD à appliquer, et des fillers physique. Evidemment, les CDs défensifs seraient centrés sur la géomancie, des réductions sur les dégats magiques, etc.

Moins improbable, j'aimerais bien un pirate similaire au mage rouge, avec une rotation de base melee et un burst distance, ou un rune fencer, un melee magique.
    (1)

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Bah si vous avez un peu suivi le lore de la MSQ, plus particulierement celui de radz-a-than, je pencherais plutôt pour le marionnettiste en prochain job (qui est un job présent sur FF XI aussi d'ailleurs)
    (2)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Alzinor View Post
    Bah si vous avez un peu suivi le lore de la MSQ, plus particulierement celui de radz-a-than, je pencherais plutôt pour le marionnettiste en prochain job (qui est un job présent sur FF XI aussi d'ailleurs)
    On a dit non pour ce genre de job...>< Pas de job avec une bestiole.

Sinon BeastMaster/Puppetmaster c'est un peu pareil non ? C'est des dps physique mais leur bestiole change ou c'est plus que ça ?
    (0)

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    On a dit non pour ce genre de job...>< Pas de job avec une bestiole.

Sinon BeastMaster/Puppetmaster c'est un peu pareil non ? C'est des dps physique mais leur bestiole change ou c'est plus que ça ?
    On ? C'est qui "on" ?

ya toujours le sch et l'invoc avec des pet, ils peuvent très bien faire un job avec le même systeme.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    On ? C'est qui "on" ?
    Sparkthor
    Faut lire le sujet depuis le début aussi...moi j'aimerais bien le Beastmaster.
    (0)

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Sparkthor
    Faut lire le sujet depuis le début aussi...moi j'aimerais bien le Beastmaster.
    J'ai lu mais c'est pas lui qui fait le jeu
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Y'a aussi une autre grosse démonstration du géomancien lors des quêtes de rôle DPS physique distants à Doma !
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Y'a aussi une autre grosse démonstration du géomancien lors des quêtes de rôle DPS physique distants à Doma !
    C'est pas un geomancien, c'est un shugenja. C'est autre chose
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    C'est pas un geomancien, c'est un shugenja. C'est autre chose
    Merde j'ai dû lire en diagonale. a doit être à cause du compas de l'hirondelle.
    Dans tous les cas, il utilise les stances de l'élémentaliste, comme le géomancien dans les quêtes Astro 60-70
    (0)