Results 1 to 10 of 75

Hybrid View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Euh, tu es vraiment sûr de vouloir des fouets ? Parce que j'imagine déjà d'ici ce que les fans d'eRP vont en faire... XD

Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Utilise celles des crafteurs, ils en ont clairement en trop. Enfin perso c'est ce que je fais alors que justement je craft beaucoup, pourtant j'ai encore des barres de vide.
    Toutes mes barres sont pleines sur mes crafteurs. Je pourrais en libérer plusieurs si j'utilisais des macros, mais j'ai décidé de changer un peu en faisant les choses manuellement, et elles sont donc occupées par des cycles de production. Ca demande plus d'effort de ma part mais ça va plus vite qu'une macro qui arrondit les temps d'attente entre chaque action à la seconde supérieure. Et si un craft foire je ne peut m'en prendre qu'à moi même au lieu de rager sur la macro qui a zappé les premières actions pour commencer aux suivantes (très très rare, mais ça m'est déjà arrivé 4 ou 5 fois).
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Euh, tu es vraiment sûr de vouloir des fouets ? Parce que j'imagine déjà d'ici ce que les fans d'eRP vont en faire... XD
    Les fans d'ERP arriveraient à sexualiser n'importe quelle arme parmi toutes celles que j'ai dit et toutes celles qui existent.
    (0)