Page 1391 of 1416 FirstFirst ... 391 891 1291 1341 1381 1389 1390 1391 1392 1393 1401 ... LastLast
Results 13,901 to 13,910 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Les healers ayant regardé le stream du combat contre l'arme diamant en pls à l'idée que les PLD vont recevoir encore plus de survivabilité à la sortie d'Endwalker XD
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Va-t-on avoir les illustrations quotidiennes qui servent de compte à rebours jusqu'à Endwalker ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est tous les tanks et même certains dps qui vont recevoir des soins en plus, c'est à se demander si les monstres vont taper comme des sourds ou si c'est juste pousser les soigneur à taper davantage, si c'est ça il aurait fallu diversifier un poil les kits dps des healers, tout le monde ne jouera pas Sage (même un job qui soigne en tapant devrait ravir bien des soigneurs).
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    A la place des employés qui ont bossé pour clarifier les règles, j'aurais envie de m'arracher les cheveux devant la dose de surréactions que je vois sur le net à ce sujet. Il y en a qui s'imaginent vraiment que plus personne ne va vouloir utiliser l'outil de mission ni la recherche d'équipe. Mais mon petit préféré, c'est ceux qui sortent 3 lignes hors contexte d'un gros paragraphe sur le fait de passer afk exprès à répétition pour ennuyer le reste du groupe, et qui comprennent que désormais, dès qu'on rentre dans une instance, on est obligé de rester dedans sinon c'est instant ban définitif dès qu'on clique pour la première fois de sa vie sur le bouton quitter XD

Heureusement, pour contrebalancer tout ce drama, ca fait du bien de ne plus voir qu'une seule publicité de vente de runs RMT dans le pf au lieu des 6 ou 7 qu'il y a d'habitude.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    D'ici la sortie d'Endwalker, certains n'ont guère que le drama pour s'occuper ^^.

Moi je refais l'épopée en New Game +. C'est amusant de relire certains dialogues à la lumière de ce qu'on sait aujourd'hui. Le plus intriguant étant Ramuh qui disait déjà à l'époque qu'on était plus qu'un Guerrier de la Lumière et qu'au commencement, il n'y avait ni Lumière ni Ténèbres (soit ni Hydaelyn ni Zordiarche, vachement informé le vioque). Ou Thordan qui nous regarde après sa défaite en se demandant qui on est vraiment. Moins d'un mois avant les réponses à toutes nos questions !
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Vu la taille de sa barbe, tu m'étonnes qu'il connais toute l'histoire, c'est même peut-être lui l'alpha et l'omega du jeu !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Apparemment "ne pas se comporter comme un c..." c'est difficile pour beaucoup quand on vois les réactions en effet X)

J'aimerais bien savoir comment ce genre de personne communique en jeu pour avoir peur de parler, j'suis DRG je parle de temps en temps quand vraiment ça coince et j'ai jamais eu de soucis. Bon p'têt qu'avec mon anglais gloubi boulga je les fait trop rire pour prendre un report, allez savoir
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je pars du principe que si quelqu'un n'est pas à l'aise pour s'exprimer in game de peur de se faire report et qu'elle "menace" de ne plus parler / jouer en duty finder; tout le monde gagne à ce que cette personne se taise et se retire.

Mais comme dit OdrN, la sécheresse avant l'extension c'est souvent la foire d'empoigne sur les forums. Tout le monde s'ennuie et cherche son grain à moudre.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'espère qu'on ne connaîtra plus de ce genre de sécheresse à l'avenir. Entre celle de l'été 2020 à cause de la Covid et celle de l'extension, respectivement 6 et 7 mois dans les dents, ça fait long.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'espère qu'on ne connaîtra plus de ce genre de sécheresse à l'avenir. Entre celle de l'été 2020 à cause de la Covid et celle de l'extension, respectivement 6 et 7 mois dans les dents, ça fait long.
    J'espère aussi, mais en général celle de fin d'extension est assez inévitable pour une histoire de mobilisation de ressources / développement. Ce qu'ils ont fait là en rajoutant les vieux événements c'est pas mal pour occuper les petits nouveaux je trouve. Ca prend pas plus de temps que ça mais ça permet de récupérer des récompenses etc.
    Après un patch .5 ce serait l'occasion d'avoir des contneus type Fatal / logement je trouve, mais Azurée et Thordan sont pour la 6.1 !
    (0)

Page 1391 of 1416 FirstFirst ... 391 891 1291 1341 1381 1389 1390 1391 1392 1393 1401 ... LastLast