Page 1389 of 1416 FirstFirst ... 389 889 1289 1339 1379 1387 1388 1389 1390 1391 1399 ... LastLast
Results 13,881 to 13,890 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'avoue que je n'ai pas vu les détails mais sur le Job Actions, les animations laissent suggérer plusieurs bonnes choses. Patience, le voile du Media Tour sera officiellement levé demain ! J'ai hâte. =)
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Effectivement merci autant pour moi j'avais mal vu pour la Divination. Bon par contre on est d'accord qu'ils ont ressuscité l'Epieu mais genre le vrai Epieu ? celui de la 3.0 qui était fantastique comme carte ?
    La réduction de CD ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    La réduction de CD ?
    Yes. Alors autant pour moi l'epieu en tant que carte ne changerais pas mais c'est la divination qui avec les 3 symboles donneraient dorénavant l'effet de réduction de CD comme le vieux Epieu ( en + d'autres effets ).

J'adorais cet effet à l'époque. Bon evidemment risque d avoir des retouches car c etait un effet complétement fumé
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Yes. Alors autant pour moi l'epieu en tant que carte ne changerais pas mais c'est la divination qui avec les 3 symboles donneraient dorénavant l'effet de réduction de CD comme le vieux Epieu ( en + d'autres effets ).

J'adorais cet effet à l'époque. Bon evidemment risque d avoir des retouches car c etait un effet complétement fumé
    Je vais mettre un spoiler pour ceux qui veulent attendre demain mais selon les fuites:

La divination n'est plus liée aux symboles, c'est un buff de raid séparé. C'est visible sur le trailer.
    Les sceaux servent à une action personnelle qui accordent un buff personnel à l'AST selon le nombre de sceaux différents. L'un d'entre eux n'est pas une réduction de CD, c'est plutôt un buff de hâte (temps de cast et réduction du GCD)
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La barbe de trois jours finalement ajoutée dans la création de personnage.

J'arrive pas à savoir si c'est un troll ou si le code du jeu est bordélique au point qu'ils sont obligés de passer par une "nouvelle" tête juste pour ça.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    3 ans d'attente pour finalement l'avoir...en achetant un filtre d'illusion.

Bon sinon construction d'immeubles et d'une maison possible dans l'ile sanctuaire instanciée, faudra voir le nombre de meubles possible
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Dans l'interview de Meoni, Yoshida dit qu'on pourra "construire des bâtiments" sur l'île, à aucun moment il ne dit qu'on pourra y habiter. Je resterais donc prudent sur un éventuel housing privé.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Dans l'interview de Meoni, Yoshida dit qu'on pourra "construire des bâtiments" sur l'île, à aucun moment il ne dit qu'on pourra y habiter. Je resterais donc prudent sur un éventuel housing privé.
    Si c'est du phasing, ce serait bien top ! (si c'est du housing privé). ça réduirait tous les problèmes liés à l'achat d'une maison !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Hum... mieux vaut attendre d'en savoir plus, car pour l'instant, c'est très très très vague et les interprétations font passablement penser à du "wishful thinking". Les bâtiments... ça peut aussi être purement esthétique et "fonctionnel" façon écurie de chocobo.

Mon vœu serait qu'il y ait du housing instancié mais... je commence à avoir l'habitude d'être déçu XD
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Hum... mieux vaut attendre d'en savoir plus, car pour l'instant, c'est très très très vague et les interprétations font passablement penser à du "wishful thinking". Les bâtiments... ça peut aussi être purement esthétique et "fonctionnel" façon écurie de chocobo.

Mon vœu serait qu'il y ait du housing instancié mais... je commence à avoir l'habitude d'être déçu XD
    Sur Wow, t'as ce qu'on appelle les garnisons, tu choisit où tu places tes bâtiments, mais tu place rien d'autre.
    c'est un endroit personnel, phasé, et tu le fait évoluer pour l'agrandir et obtenir plus d'options.

En effet, attendons d'en savoir plus.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 1389 of 1416 FirstFirst ... 389 889 1289 1339 1379 1387 1388 1389 1390 1391 1399 ... LastLast