Bon, le libre arbitre du compagnon chocobo est toujours là, mystère et boule de gomme !
Bon, le libre arbitre du compagnon chocobo est toujours là, mystère et boule de gomme !
Sans surprise de le stat squeech n'as rien changer, on skip toujours autant de mécanique. Désolé pour ceux qui espérait le retour des raids/défi/donjon ou on peut voir full mécanique
Une question pour les invocateurs. Quand vous lancez les invocations I de Ifrit, Garuda et Titan-Egi, c'est bien les egi qui apparaissent ou c'est un carbuncle ? Parce que chez moi, c'est des carbuncle. Comme j'utilisais des mirages egi avant la maj, je me demande si ça a un rapport ou si c'est comme ça et que du coup, c'est la description de l'action qui est foiré.
Si tu utilisais l'apparence de Carbuncle il faut taper la commande /miragefamilier "Garuda-Egi" par exemple pour redonner à Garuda-Egi son apparence d'origine.
Ca a marché, merci !
Bon glandant en attendant de pouvoir me connecté je n'ai rien à faire, donc je fais ma piplette![]()
En faite je me posais la question suivante, j'ai un perso pour l'extension, mais vu que je compte profiter de endwalker et la fin de la saga Zodiarche/Hydaelin pour arrêter le jeu.
Ne serait-il pas intéressant de recréer un perso, et de revivre le scénario depuis le début. Je ne fais pas de hl, je ne suis pas assez investi pour ce type de contenu. Je n'aurai pas réellement besoin de crafteurs, récolteurs.
Le souci j'ai du mal à abandonner mon main, parce que j'ai passé du temps dessus même si cela ne m'a pas vraiment conduit quelque part. J'ai tous les jobs 80 sauf mage bleu, que je n'aime absolument pas, et le cuisto que je n'ai pas fini lors de shadowbringers. J'ai difficile de lâcher mon perso, j'ai toujours l'impression qu'un pan de ma vie est jeté à la poubelle si je le faisais.
Qu'en pensez-vous ?
Rajout
C'est toujours très intéressant d'essayer de discuter avec des gens sur les jeux. On oscille toujours entre divers sentiments contradictoires
Bon j'ai atteint le quote de message au moins je ne dérangerai plus personne ainsi![]()
Last edited by Egeil; 12-05-2021 at 06:27 AM.
Si tu veux revivre le scénario sans quitter ton personnage, le mode New Game + est ton ami.
Y'en a qui ont le sens de l'humour...
![]()
Une commande pour baisser la qualité des objets mais directement dans l'inventaire des servants serait appréciée.
Merci
Au milieu de tous ces posts plein de fiels et de comparatifs pour le moins surprenants avec Blizzard et sa grande capacité à gérer ses serveurs (comme les joueurs de Diablo 2 : Resurrected pourront l'attester) je tiens à remercier Square-Enix (oui j'endosse ma tunique de lèche-botte) parce que depuis vendredi je passe par toutes les émotions : joie, tristesse, anxiété, émerveillement, surprise et le tout sans problèmes de connexion, c'est fou, hein ?
Donc courage aux joueurs qui ont du mal à se connecter (et un peu de sang-froid, ça fera pas de mal à certains) et courage aux devs qui doivent tout faire de leur côté pour essayer de solutionner les problèmes de connexion.
En attendant, je peux déjà dire que cette extension surpasse Shadowbringers en intensité.
![]()
Je ne suis qu'au tout début de l'extension mais mon frère et un de ses potes m'ont déjà dit qu'elle était plus longue que Shb, ce qui promet je pense.
En vrac, les changements de l'invoc sont perturbants au premier abord mais on s'y fait.
- j'adore la modification d'affichage apporté pour le déplacement en éthérite urbaine.
- j'aime bien me balader avec les pnjs dans les villes et avoir des dialogues secondaires. C'est ptet inutile pour certains mais c'est le genre de truc qui me plait ^^.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.