Page 391 of 1416 FirstFirst ... 291 341 381 389 390 391 392 393 401 441 491 891 1391 ... LastLast
Results 3,901 to 3,910 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    C'est quand même terrible le forum français! absente pendant pas mal de jours et je constate que je n'ai rien loupé! allez làààààààà! faites péter votre imagination!
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Personnellement, mon imagination déborde par rapport à ça :
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    L’équipe a étudié les possibilités d’ajouter un tableau de vente à l’Antre des loups. Cependant, en raison de la charge serveur de cette zone ainsi que d’autres aspects qui seraient affectés, il est difficile de réaliser ceci à l’heure actuelle.

Ceci dit, l’équipe va étudier les possibilités d’ajouter des PNJs pour les réparations, la nourriture et les potions. Elle voudrait améliorer cette zone au fur et à mesure.
    J'ai toujours eu le sentiment que la jetée de l'Antre des loups n'était pas terminée, la preuve en étant le nombre de PNJs qui s'y trouvent et qui semblent faire un inventaire, surtout qu'il me semble qu'il y en avait pas autant au début. Ce serait vraiment cool que cette zone devienne plus vivante, avec plus de choses à faire côté JcJ. Ne serait-ce que pouvoir y faire des duels, ce serait le pied.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Personnellement, mon imagination déborde par rapport à ça :

J'ai toujours eu le sentiment que la jetée de l'Antre des loups n'était pas terminée, la preuve en étant le nombre de PNJs qui s'y trouvent et qui semblent faire un inventaire, surtout qu'il me semble qu'il y en avait pas autant au début. Ce serait vraiment cool que cette zone devienne plus vivante, avec plus de choses à faire côté JcJ. Ne serait-ce que pouvoir y faire des duels, ce serait le pied.
    J'ai carrément oublié à quoi cette zone ressemblait... xD
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Un bateau en ruine vaguement aménagé pour le moment, rien de très rutilant donc.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ah je vois ^^. Je ne loupe pas grand chose alors! C'est pas à la 3.1 qu'ils vont mettre l'arène niveau 60?
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Aucune information officielle pour le moment, peut-être qu'on en aura durant la prochaine lettre live, du moins, j'espère.

Il y avait des rumeurs il y a quelques temps comme quoi ils allaient mettre une nouvelle arène à la 3.1, avec de la classée apparemment. Il me semble que ça parlait d'une arène en 8vs8.
    Et pour la 3.2, ils parlaient d'un système de saison qui pourrait être comparé à celui d'un certain MOBA très connu. Mais ces informations n'ayant pas été confirmées depuis, à prendre avec des pincettes.

Toutefois, si ça s'avère exacte tout ça, j'espère déjà qu'ils finiront enfin par passer les ruines allagoises et l'Antre en 60. Et que cette potentielle nouvelle arène sera aussi jouable en 4vs4.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Ouaiiiis A2 down avec une compo pas optit ! \o/
    *repars*
    (1)

Player

les nouvelles coupes ont pas un gros succès, je les trouve assez bof, la coupe afro est mal faite selon moi. Vous en pensez quoi ?
    http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001211.html
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    les nouvelles coupes ont pas un gros succès, je les trouve assez bof, la coupe afro est mal faite selon moi. Vous en pensez quoi ?
    http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001211.html
    Ouaip, donne même pas envie.

L’équipe est consciente que les compagnies libres dépensent maintenant plus de crédits pour les contenus tels que les expéditions d'exploration et, bien que nous n’ayons pas augmenté les méthodes d’obtention, nous devons étudier ceci.

J'avais pas rever donc XD
    On a perdu 200k est ca remonte pas ^^"

Nous réfléchissons aux manières de régler ce souci avec par exemple, un bonus de repos, un ajustement du montant de crédits reçu pour les contenus actuels ou bien à travers des contenus comme le Gold Saucer.
    J'espère que ca sera pas contre des PGS, deja qu'il faut farm 2M pour avoir la monture + la carte, sans parler des a coter.
    Surtout qu'il faut 3 plomb pour les avoirs, même si il a était dit que ca allait augmenter, mais bon...

PS : j'ai rien contre la difficulté d'avoir des PGS (au contraire), mais si on doit rajouter des crédit de cl qui s'échange contre des PGS je doute que beaucoup de personne soit chaud pour partager des pgs qui ne sont pas si simple a avoir, il préféreront les garder pour leurs contenu d'abord (ce que je comprend), donc les crédit de cl ne monteront toujours pas ^^.

PSS : par contre si c'est dans les activité que l'on gagne des pts de cl + PGS alors la je suis pour ^^.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est ce que j'ai compris perso, actuellement personne ne dépende ses sceaux de grande compagnie contre des sceaux de CL ^^
    (0)

Page 391 of 1416 FirstFirst ... 291 341 381 389 390 391 392 393 401 441 491 891 1391 ... LastLast