C'est quand même terrible le forum français! absente pendant pas mal de jours et je constate que je n'ai rien loupé!allez làààààààà! faites péter votre imagination!
![]()
C'est quand même terrible le forum français! absente pendant pas mal de jours et je constate que je n'ai rien loupé!allez làààààààà! faites péter votre imagination!
![]()
Personnellement, mon imagination déborde par rapport à ça :
J'ai toujours eu le sentiment que la jetée de l'Antre des loups n'était pas terminée, la preuve en étant le nombre de PNJs qui s'y trouvent et qui semblent faire un inventaire, surtout qu'il me semble qu'il y en avait pas autant au début. Ce serait vraiment cool que cette zone devienne plus vivante, avec plus de choses à faire côté JcJ. Ne serait-ce que pouvoir y faire des duels, ce serait le pied.L’équipe a étudié les possibilités d’ajouter un tableau de vente à l’Antre des loups. Cependant, en raison de la charge serveur de cette zone ainsi que d’autres aspects qui seraient affectés, il est difficile de réaliser ceci à l’heure actuelle.
Ceci dit, l’équipe va étudier les possibilités d’ajouter des PNJs pour les réparations, la nourriture et les potions. Elle voudrait améliorer cette zone au fur et à mesure.
J'ai carrément oublié à quoi cette zone ressemblait... xDPersonnellement, mon imagination déborde par rapport à ça :
J'ai toujours eu le sentiment que la jetée de l'Antre des loups n'était pas terminée, la preuve en étant le nombre de PNJs qui s'y trouvent et qui semblent faire un inventaire, surtout qu'il me semble qu'il y en avait pas autant au début. Ce serait vraiment cool que cette zone devienne plus vivante, avec plus de choses à faire côté JcJ. Ne serait-ce que pouvoir y faire des duels, ce serait le pied.
Un bateau en ruine vaguement aménagé pour le moment, rien de très rutilant donc.
Ah je vois ^^. Je ne loupe pas grand chose alors! C'est pas à la 3.1 qu'ils vont mettre l'arène niveau 60?
Aucune information officielle pour le moment, peut-être qu'on en aura durant la prochaine lettre live, du moins, j'espère.
Il y avait des rumeurs il y a quelques temps comme quoi ils allaient mettre une nouvelle arène à la 3.1, avec de la classée apparemment. Il me semble que ça parlait d'une arène en 8vs8.
Et pour la 3.2, ils parlaient d'un système de saison qui pourrait être comparé à celui d'un certain MOBA très connu. Mais ces informations n'ayant pas été confirmées depuis, à prendre avec des pincettes.
Toutefois, si ça s'avère exacte tout ça, j'espère déjà qu'ils finiront enfin par passer les ruines allagoises et l'Antre en 60. Et que cette potentielle nouvelle arène sera aussi jouable en 4vs4.
Ouaiiiis A2 down avec une compo pas optit ! \o/
*repars*
les nouvelles coupes ont pas un gros succès, je les trouve assez bof, la coupe afro est mal faite selon moi. Vous en pensez quoi ?
http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001211.html
Ouaip, donne même pas envie.les nouvelles coupes ont pas un gros succès, je les trouve assez bof, la coupe afro est mal faite selon moi. Vous en pensez quoi ?
http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001211.html
J'avais pas rever donc XD
On a perdu 200k est ca remonte pas ^^"
J'espère que ca sera pas contre des PGS, deja qu'il faut farm 2M pour avoir la monture + la carte, sans parler des a coter.
Surtout qu'il faut 3 plomb pour les avoirs, même si il a était dit que ca allait augmenter, mais bon...
PS : j'ai rien contre la difficulté d'avoir des PGS (au contraire), mais si on doit rajouter des crédit de cl qui s'échange contre des PGS je doute que beaucoup de personne soit chaud pour partager des pgs qui ne sont pas si simple a avoir, il préféreront les garder pour leurs contenu d'abord (ce que je comprend), donc les crédit de cl ne monteront toujours pas ^^.
PSS : par contre si c'est dans les activité que l'on gagne des pts de cl + PGS alors la je suis pour ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
C'est ce que j'ai compris perso, actuellement personne ne dépende ses sceaux de grande compagnie contre des sceaux de CL ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.