le seul vrai "problème" si l'on peu l’appeler comme ça c'est le fait que les joueurs on fait leur possible pour se rassembler au début du jeux( et ça a plus ou moins bien marché) et donc aujourd'hui on ce retrouve a faire un choix entre "la communauté qui a voulu(et qui a pue) ce rassembler au début du jeux et qui l'a fait sur le serveur Selbina et qui a trouver ses marques sur ce serveur" et " les joueurs qui on choisis de ne pas rejoindre ou qui n'ont pas pue rejoindre a l'époque ou encore les joueurs qui sont arriver par la suite ou sans faire attention ou les masses de joueurs français c’était regrouper" au final on arrive a quoi 1/3 sur Selbina et 2/3 sur les autres.

De mon point de vu (je suis du serveur Selbina) je trouve ça vraiment dommage de tourner le dos a la première communauté, je trouve ça dommage de faire un serveur a 150 et un a 400 francophones actifs(au meilleur des cas pour le serveur EU). Ce que je trouve d'autant plus dommage c'est que des personnes acteur du regroupement sur Selbina soit aujourd'hui de ce a ne pas vouloir le rejoindre ... Apres voilà je respecte énormément ce qui on fait leur chemin dans leur coin. Votre choix est plus que fonder car si ces serveurs restes, beaucoup de nouveaux arrivants PS3 notamment vont choisir le serveur estampiller EU ... je suis juste déçus de voir une nouvelle division FR, si il l'avait estampillé EU dès le début on en serais pas là.

Sur ce post il n'y a pas de bon ou de mauvais avis...il y a juste un choix a faire ...

PS: ... et de chez moi je voie 400 ou 650 actif fr sur un même serveur ... mais ça ça n'arrivera jamais