Bonjour Synopsia !
Une nouvelle annonce sera faite très bientôt et contiendra plus d'informations, je sais bien que vous avez de nombreuses questions, malheureusement il m'est impossible d'y répondre pour le moment.Une fois la nouvelle annonce publiée s'il reste des zones d'ombres, je ferais en sorte de les éclaircir du mieux possible.
Je pense qu'il faut savoir être malin quand il s'agit de jouer aux cartes et de ne pas cramer un petit bout (1) qui pourrait être gardé jusqu'à la fin. J'ai hâte de voir ce que Selbina va donner, Excalibur peut être ?
Salut Synopsia, c'est marrant on a eu la même idée, j'avais deja posté un sujet chez les Allemands pour "recenser" un peu au niveau de leur communauté qui est interessé ou non par le server 10 mais j'avais pas réfléchi et j'ai posté en anglais lol le boulet, mais bon le GM Allemand a été sympa et leur a traduit. http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-to-EU-playersDe mon coté, j’ai aussi créé un sujet visant à recenser les LS et joueurs qui ont décider d’aller sur le serveur 10. Pour le lire cliquez : ici.
Je pense qu’avoir une liste des personnes intéressées est complémentaire, car plutôt que de renseigner sur « quel pourcentage de la population fait quoi ? » cela pourrait renseigner sur « qui va ici ? ».
Pour que ce recensement soit le plus complet possible j’aimerais poster le même message sur les forums anglais, allemands, et même si possible japonais. J’apprécierai beaucoup l’aide de traducteurs pour faire passer ce message sur les forums des autres langues. Si des volontaires sont intéressés merci de me le faire savoir ici, sur JOL (Melene), en jeu ou sur le forum Kuro Shinju !
Je vais essayer de traduire en anglais ton sujet et je le posterai ici si quelqu'un ne l'a pas deja fait ^^
Loki, les allemands parlent très bien l'anglais en général.
Je n'avais pas vu ! Effectivement tu m'as devancé
Je crois qu'on est nombreux à avoir eu cette idée ^^
Peut-être faudrait-il simplement éditer ton message sur le forum allemand pour ajouter le lien vers le recensement français alors ?
En allemand ça donnerait :
"Klicken sie hier, um der französische volkszählung im server 10 zu sehen" ?..
Ouch.. Les cours d'allemand sont loins -_-
J'édite de mon coté pour ajouter ton lien en tout cas !!
Sinon merci de proposer ton aide pour la traduction anglaise Loki
Je vais tâcher moi aussi de travailler dessus d'ici demain.
Si tu veux t'inscrire sur le forum Kuro Shinju ou me dire où te contacter nous pourrons échanger nos copies![]()
------------------------------------------------------[Ragnarok] - CL Remparts
Hi everyone !
I would like to do a census concerning people (LS and single players) who have scheduled to merge to the server 10 (recommended for EU).
I think it could be useful to create this census for giving more informations to those who are still undecided.
Thanks to take a look to the last news posted by Naoki Yoshida concerning this world merge before posting your choice.
- summary of the world merge : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post552086
- details about world merge : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...237#post552237
Please copy paste one of the two next options when you will post your choice, it will be easier for everyone to read / collect informations :
You represent a Linkshell which schedule to merge to server 10 :
- LS name :
- Server :
- Kind (social/Endgame..) :
- Lodstone LS link :
- LS website link :
- Number of activ players :
(+) Please specify if all members will merge or not.
(+) Please specify a mail or a character name who could answer to people questions concerning the merge of this LS.
You are a single player who schedule to merge to server 10 :
- Character name :
- Server :
- Last LS or LS name you will quit for joining the server 10 :
(+) Are you looking for a LS established on the server 10 ?
(+) Which kind of LS (social/endgame ...) :
============================
Please check if your LS hasn't already posted before posting.
Please not add some comments on this thread for keeping it as clear as possible.
If you change your mind, please delete your post ^^
=============================
*You will find here a census concerning German players : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-to-EU-players
Thanks for your time, take care and all my apologies for the grammar faults.
J'espere qu'il n'y a pas trop de fautes lol, j'ai simplifié par endroits. Vérifie les liens je pense que c'est ça.
Last edited by Loki; 02-16-2012 at 09:19 PM.
Waouh.... Et bah, beau travail !!
Les liens sont bons, et la traduction impeccable
Merci merci Loki, rien à redire !
N'hésite pas à poster toi même sur les forums anglais si tu le souhaites![]()
------------------------------------------------------[Ragnarok] - CL Remparts
Non non vas y c'est ton idée
Par contre pour editer mon message au niveau du forum Allemand, je n'ai que des notions dans cette langue lol je mets ce que tu as proposé?
Last edited by Loki; 02-16-2012 at 10:07 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.