Page 55 of 74 FirstFirst ... 5 45 53 54 55 56 57 65 ... LastLast
Results 541 to 550 of 739
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    @Natsua : Ganeshchicken avait commencé un petit sondage à la page 43 qui est malheureusement passé à la trappe et pourtant que je trouve assez constructif. J'en ai fait un petit sondage sur sur Easypolls ainsi il sera plus facile d'y répondre car après tout le choix du serveur reste un choix personnel, on a juste besoin d'indications.
    Snif merci
    Des fois j'ai l'impression de prêcher dans le désert mais il y a des gens qui me lisent et trouvent mes idées pas trop idiotes

Player

Simpa les 5 mêmes personnes qui partagent 60% des post sur le même sujet!
    (4)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Snif merci
    Des fois j'ai l'impression de prêcher dans le désert mais il y a des gens qui me lisent et trouvent mes idées pas trop idiotes
    Malgré ta moustache, je fais partie de tes pèlerins cher prêcheur, et comme le suggère Natsua, je partage ce sondage. Bon, après il n'est pas dit qu'il changera grand chose, mais ça ne coûte rien à personne d'apporter sa pierre aussi petite soit elle à l'édifice en cours.

P.S. : Si tu prêches en Thanalan, ramène-moi du poisson pour ma cuisine stp. (->[])

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Pour le sondage, je pense que ce serait une bonne idée de créer un sujet qui lui sera dédié, autrement il va se retrouvé perdu au milieu des pages de ce sujet et peu de gens y participeront au final.
    (0)

Player
    Synopsia's Avatar
    Character
    Saphir Ashkar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bonjour ici !

Je voudrais saluer les initiatives des personnes qui lancent et partagent des sondages pour nous donner une idée des mouvements de population entraînés par cette fusion des serveurs.

De mon coté, j’ai aussi créé un sujet visant à recenser les LS et joueurs qui ont décidé d’aller sur le serveur 10. Pour le lire cliquez : ici.
    Je pense qu’avoir une liste des personnes intéressées est complémentaire, car plutôt que de renseigner sur « quel pourcentage de la population fait quoi ? » cela pourrait renseigner sur « qui va ici ? ».

Toute critique sur la démarche est bien sûr acceptée, mais s’il vous plait plutôt sur ce fil de discussion qui a été créé pour exprimer les avis…

Certaines personnes ont lu les débats tenus ici avec attention sans nécessairement prendre la parole, mais ont déjà pris leur décision. Pour ceux qui ont choisi le serveur 10 je vous encourage donc à vous exprimer cette fois, simplement pour nous faire partager votre décision

Pour que ce recensement soit le plus complet possible j’aimerais poster le même message sur les forums anglais, allemands, et même si possible japonais. J’apprécierai beaucoup l’aide de traducteurs pour faire passer ce message sur les forums des autres langues. Si des volontaires sont intéressés merci de me le faire savoir ici, sur JOL (Melene), en jeu ou sur le forum Kuro Shinju !

=================

D’autre part j’aimerais relancer Youmukon sur une question qui a déjà été posée. Peut-on avoir la confirmation que ce « monde 10 » recommandé [EU] aura effectivement un tag visible pour les nouveaux joueurs arrivant sur FF14 ?

Merci par avance
    (6)
    Last edited by Synopsia; 02-16-2012 at 09:50 PM. Reason: orthographe

------------------------------------------------------[Ragnarok] - CL Remparts

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Petite historisation des résultats à l'instant T.

Juste après l'annonce de Yoshida, quel est ma première réaction concernant les nouveaux choix d'option des transferts/fusions?
    Selbina + X : Je vais essayer de rejoindre/rester sur le serveur qui possède la plus grosse communauté FR 39% (18)
    Serveur #10 : Je vais suivre l'idée de Yoshida et rejoindre le nouveau serveur recommandé [EU] 46% (21)
    Statu quo : Je vais rester sur un des serveurs internationaux (autres que Selbina & serveur [EU]) 15% (7)
    Total votes: 46
    Pour le moment, on voit une moitié pour le serveur 10, moins pour Selbina, et une nette minorité pour un statu quo.
    Même si avec 46 votes, on est loin d'une représentation.
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Si vous réflechissiez un peu plus vous comprendriez que si y'a un aussi grand nombre de serveurs diminué 8 sur 18 ( pres de 40%) vous comprendriez bien assez vite que le jeu a un grave probléme au niveau de la population...

Et mon avis la dessus est qu'ils font sa uniquement car tout le monde se tire et faire croire qui y'a du monde sur les serveurs alors qu'en réalité c'est parce que trop de monde part.

Moi j'avait été content juillet dernier mais le fait de rajouter des matérias j'ai été content d'avoir 4400 hp et la mise a jour suivante m'en a enlevé 800 du coup je me suis dit pourquoi avoir des matérias si ensuite ils enlevent autant de hp.

Bah ils testent le jeu ils le modifient sans arrét et au final on est complétement perdu dans ce qu'ils font j'ai attendu noél mais la mise a jour ne me plaisait pas alors je suis partit.

Des gens parlent encore sur moi? je me fiche de qui pense quoi sur moi , seul mon opinion de moi compte dans la vie et c'est pas parce que mille personne parlent dans le dos de quelqun qu'elle ont forcément raison...

Je suis souvent venu en paix envers des gens qui ont été irrespectueux et injurieux envers moi sur mumble et je peut vous dire que j'ai bocoup attendu pour avoir cette paix j'ai rejoint une ls fr mais sa ne me plaisait pas le chef me forcait a lui ramener des items et j'avait pas envie de faire le chien , les events etaient sympa mais le fait d'obliger quelqun a ramener des items c'est mal....

Apres pensez ce que vous voulez , faite comme bon vous semble j'ai mon avis et le droit de dire ce que je pense si ce message est pas éffacé comme bocoup l'ont été ? lol...

Sincérement et je dit pas sa méchamment mais si y'a autant de serveurs supprimé c'est qu'il doit y avoir un sacré probléme et je pense pas que vous saurez le fin mot de l'histoire dans tout ca...

Je suis vraiment attristé de voir que des grosses linkshell des amis etrangers sont dissoute quand je me connecte rarement , tel un fléaut qui abat tout sur son passage...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pour ma part, comme je l'ai deja dit, j'attend les infos du Lodestone avant de lancer débat puis vote sur Storm/Darkness.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    (... )
    En lisant ce post, j'ai cru que je mettrais tromper de sujet en cliquant tellement il n'y a aucun rapport...
    (2)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    HS on :

Quote Originally Posted by Sag View Post
    P.S. : Si tu prêches en Thanalan, ramène-moi du poisson pour ma cuisine stp. (->[])
    J'ai attrapé quelques [item=3011112]Truite arc-en-ciel[/item] si tu veux

HS off

Page 55 of 74 FirstFirst ... 5 45 53 54 55 56 57 65 ... LastLast