Results 1 to 10 of 744

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    @Natsua : Ganeshchicken avait commencé un petit sondage à la page 43 qui est malheureusement passé à la trappe et pourtant que je trouve assez constructif. J'en ai fait un petit sondage sur sur Easypolls ainsi il sera plus facile d'y répondre car après tout le choix du serveur reste un choix personnel, on a juste besoin d'indications.
    Snif merci
    Des fois j'ai l'impression de prêcher dans le désert mais il y a des gens qui me lisent et trouvent mes idées pas trop idiotes

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Snif merci
    Des fois j'ai l'impression de prêcher dans le désert mais il y a des gens qui me lisent et trouvent mes idées pas trop idiotes
    Malgré ta moustache, je fais partie de tes pèlerins cher prêcheur, et comme le suggère Natsua, je partage ce sondage. Bon, après il n'est pas dit qu'il changera grand chose, mais ça ne coûte rien à personne d'apporter sa pierre aussi petite soit elle à l'édifice en cours.

P.S. : Si tu prêches en Thanalan, ramène-moi du poisson pour ma cuisine stp. (->[])

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    HS on :

Quote Originally Posted by Sag View Post
    P.S. : Si tu prêches en Thanalan, ramène-moi du poisson pour ma cuisine stp. (->[])
    J'ai attrapé quelques [item=3011112]Truite arc-en-ciel[/item] si tu veux

HS off