Après bon, je peux pas vraiment en vouloir a SE de voir un patch repoussé au vu de la situation sanitaire,c'est normal. néanmoins, je pense qu'effectivement la relique aurait été un bon moyen de passer le temps ou ce fameux event yokai watch que j'exècre tant mais qui a le mérite de t'occuper. J'ai pour principe de toujours prendre mon temps pour tomber tout, de ne pas me précipiter pour avoir toujours quelque chose à faire. Coupain me dit souvent que c'est un tort, c'est vrai, dans ce cas, c'est une bénédiction de ne pas avoir tout tombé fini. Néanmoins, si on compte encore que nous sommes le 05-06 qu'aucune lettre live n'est prévue et qu'on a au moins un mois de retard, je pense qu'on aura la 5.3 fin juillet voir début aout. ce qui me laisse encore deux mois avec juste les deux boss qu'il me reste a farmer, et du eden sadique ( j'ai rien contre mais bon uniquement ca c'est stressant).

Bien sur il y a de quoi faire sur le jeu, mais quand tu es la depuis un moment, je pense que tu te lasses de refaire tjs le meme schéma, donc je me dis que je vais surement tourner sur ff et aller pointer mon nez sur teso pour voir la dernière maj, ca peut pas me faire de mal au final.

Sinon j'ai un projet qui me prend du temps, transformer toute ma cl en lalafell, j'ai déjà convaincu deux personnes, je ne désespère pas de convaincre coupain de passer lala un jour