* sors chercher une grosse paire de ciseaux pour couper la corde de pendaison de coupain *![]()
* sors chercher une grosse paire de ciseaux pour couper la corde de pendaison de coupain *![]()
Il a oublié de signer.
@COUPAIN VOTRE
Totalement au hasard, mais alors totalement hein, parce que les gars qui font les mods ne le font pas en faisant partie d'une grande multinationale qui a des loyers à payer, des salaires à payer, des taxes à payer, des serveurs à payer, des comptes à rendre à leurs dirigeants qui attendent une certaine rentabilité, etc.
Même pour le site qu'il ne faut pas citer il y a un lien "donation" en bas à droite, et des pubs si tu n'a pas d'addblock. Parce que la passion et l'altruisme ce n'est pas une monnaie acceptée pour qu'on daigne te laisser utiliser des serveurs dignes de ce nom XD
C’est un truc de fou y a rien a faire sur votre jeu, y a rien a manger a part deux trois trucs vite fait absolument pas passionnants et ne me sortez pas d’aller jouer sur un autre jeu ca fera pas pousser du contenu sur FF
Ils auraient du foutre la grosse etape de relique a se tirer une balle des maintenant et pester sur les forums en disant que c'est de la merde je sais pas ca nous aurait occupé avec le nouveau leveling qu’il faudra faire dedans comme sur eureka puis sait on jamais si faut c’est bien !
On a meme pas la date de la deuxieme live letter qui nous aurait permis de calculer la date de sortie du patch puisque ca arrive toujours 10 a 14 jours apres, bon meme si je mise sur le 7 ou 14 juillet pour le patch 5.3, on a zero news, zero interviews rien de rien. Y a meme plus les tele novela de Jean Patrick sur les blogs du lodestone avec les mariages/divorces/remariages de Francesca
En fait y a que les nouveaux joueurs et les retardataires qui doivent etre contents ils rattrapent grave le retard la t’en a qui mangent le jeu la ils ont de la chance !
Si t'as une switch, y'a Xenoblade Chronicles remaster qui est génial <3C’est un truc de fou y a rien a faire sur votre jeu, y a rien a manger a part deux trois trucs vite fait absolument pas passionnants et ne me sortez pas d’aller jouer sur un autre jeu ca fera pas pousser du contenu sur FF
Ils auraient du foutre la grosse etape de relique a se tirer une balle des maintenant et pester sur les forums en disant que c'est de la merde je sais pas ca nous aurait occupé avec le nouveau leveling qu’il faudra faire dedans comme sur eureka puis sait on jamais si faut c’est bien !
On a meme pas la date de la deuxieme live letter qui nous aurait permis de calculer la date de sortie du patch puisque ca arrive toujours 10 a 14 jours apres, bon meme si je mise sur le 7 ou 14 juillet pour le patch 5.3, on a zero news, zero interviews rien de rien. Y a meme plus les tele novela de Jean Patrick sur les blogs du lodestone avec les mariages/divorces/remariages de Francesca
En fait y a que les nouveaux joueurs et les retardataires qui doivent etre contents ils rattrapent grave le retard la t’en a qui mangent le jeu la ils ont de la chance !
Sinon, tout pareil. Je me connecte les mardi pour les reclears savage (pour stuff un job que je joue pas d'ailleurs), et péniblement les 450 mémos. Confinement mis à part, je crois qu'ils ont vraiment mal géré le contenu du patch (ptet même celui de la 5.1), parce qu'à part TEA pour les joueurs très HL, et Ishgard pour le leveling et les maigres récompenses (et encore, ça reste une fraction de la playerbase) il n'y a pas grand chose à faire (pour ne pas dire rien). Le Mage bleu est mort en 2 ou 3 semaines. Je sais pas trop pour le PvP.
Eureka Anemos c'était pas top top, mais ça avait le mérite d'exister. On pouvait y faire plusieurs armes et tenues, et on pouvait aussi y faire ses mémoquartz de la semaine via les Aléas, ça occupe un peu.
Le truc c'est qu'avec toutes les infos jusqu'à présent... je ne suis pas certain que la 5.3 ne me sera souveraine non plus (pas avant la 5.35 en tout cas pour la relique justement). A moins qu'on nous réserve une jolie surprise pour le patch, je vais rester en semi présence.
C'est clair qu'on est dans un sacré trou d'air. Ce serait bien qu'on ait au moins des annonces, quelque chose pour nous faire patienter. Tout ce qu'on a sur le lodestone depuis le mois dernier c'est de l'event réchauffé et de la mogstation, même le blog est mort (en tout cas chez nous, le japonnais se porte bien merci).
Isghard est terminé, j'ai presque toutes les reliques, j'ai crafté de nouveaux sous marins/aéronefs, refait ma maison, je suis au bout du bout là !
Last edited by OdrN; 06-04-2020 at 09:09 PM.
Je ne fais plus guère que la MSQ mog, quand l'envie me prend. Faire les mémo, avec un set Eden/YoRHa et un peu de cristarium est plus que suffisant pour le contenu mainstream de la 5.3. Et s'il fallait améliorer un peu pour la relique, ils vont de toute façon fournir un set plus puissant en plus de nerf le cristarium.
Au moins, ça laisse du temps pour mes alts et les jobs secondaires XD (même si en solo -quoique de toute façon ça ne me change pas du reste-, c'est pas foufou). Il me reste des reliques Eureka... mais j'ai pas la motivation et de toute façon, il va falloir en garder pour le trou d'air avant la 6.0 XD
Last edited by Eldevern; 06-05-2020 at 12:09 AM. Reason: Rien, en fait c'est probablement le wifi et la latence
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
A priori, prochaine lettre live pas avant le mois prochain. Misère, ça nous met un patch entre mi et fin juillet... C'est plus un trou d'air c'est un abîme. Heureusement que des gens stalkent les rediff des vieilles lettres live, sinon on aurait aucune info.
Last edited by OdrN; 06-05-2020 at 06:44 AM.
Y'a eu un post en anglais sur leur Twitter, j'imagine qu'il sera traduit en FR rapidement... https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/420143
Ca rappelle l’enorme periode sans patch entre la 3.0 et la 3.1, on avait eu droit a quasiment 6 mois sans patch mais a la limite c’était apres la sortie de la premiere extension donc y avait des choses a faire, bon ensuite le diademe jurassic park était sorti et ce fut un coup tres dur mais a la lmite les patchs c’étaient des vrais patchs et pas du patch découpé en 800 mini patchs.
La on va se retrouver 5 mois sans patch apres un patch pair, tout en se dirigeant vers un patch impair qui s’annonce pas folichon hormis le mode ireel qui m’intrigue et le dernier set de crafteurs/recolteurs qui vaudra le coup avant la 6.0. Y a rien a faire a part des trucs peu importants c’est pas possbile qu’ils remettent pas un event avant mi juillet franchement j’ai tellement rien a faire que meme yokai watch je prends !! oui oui !!
6.0 d’ailleurs ben sera automatiquement décalé je la sens du coup sortir en aout 2021 au mieux pour coincider avec les 8 ans de la sortie d’ARR mais bon on fera avec
Bon c était sur aussi que le fan fest americain allait subir la crise sanitaire
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.