Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ca rappelle l’enorme periode sans patch entre la 3.0 et la 3.1, on avait eu droit a quasiment 6 mois sans patch mais a la limite c’était apres la sortie de la premiere extension donc y avait des choses a faire, bon ensuite le diademe jurassic park était sorti et ce fut un coup tres dur mais a la lmite les patchs c’étaient des vrais patchs et pas du patch découpé en 800 mini patchs.

La on va se retrouver 5 mois sans patch apres un patch pair, tout en se dirigeant vers un patch impair qui s’annonce pas folichon hormis le mode ireel qui m’intrigue et le dernier set de crafteurs/recolteurs qui vaudra le coup avant la 6.0. Y a rien a faire a part des trucs peu importants c’est pas possbile qu’ils remettent pas un event avant mi juillet franchement j’ai tellement rien a faire que meme yokai watch je prends !! oui oui !!

6.0 d’ailleurs ben sera automatiquement décalé je la sens du coup sortir en aout 2021 au mieux pour coincider avec les 8 ans de la sortie d’ARR mais bon on fera avec

Bon c était sur aussi que le fan fest americain allait subir la crise sanitaire
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Avec le nombre de gens sur le forum anglais qui se plaignent également qu'il n'y a rien à faire et qu'il n'y a aucun contenu haute difficulté/long terme sur le jeu, on pourrait croire que le taux de clear des ultimate et du solotage de l'étage 200 du palais des morts tourneraient autour de 80% grand minimum, et non pas 3% à tout casser XD

Il ne faut pas confondre "il n'y a rien à faire" et "si j'enlève tout ce que je n'ai pas envie de faire il ne me reste pas grand chose à moi personnellement". Par exemple moi je fais que du pve : si un jour j'ai vraiment tout fait dans ce domaine (ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt) je ne vais pas aller dire qu'il n'y a plus rien à faire sur le jeu alors que je n'ai pas mit un pied en pvp.

Ces derniers temps j'avance tranquille des trucs que je n'avais jamais le temps de faire car les majs étaient trop fréquentes pour celà. J'ai été récupérer des vieilles montures 60, ce qui aurait pu être très rapide en groupe en désynch mais qui m'a pris plusieurs jours quand en voyant des vidéos de solotage sur youtube je me suis dit que ce serait plus marrant comme ça. Les maitres de guilde d'artisanat ont enfin arrêté d'attendre que je revienne avec tel outil usé de débutant alors que je suis 80 partout. D'ailleurs en parlant d'artisanat vu que j'y passe plus de temps qu'avant et que je suis devenu mieux organisé j'arrive maintenant même à faire du 480 hq, alors qu'avant ce n'était pas la peine de me demander autre chose que de la qualité normale. J'ai enfin regardé pour changer de grande compagnie pour choper d'autres mascottes et haut-faits. De temps en temps je retourne au palais des morts pour en collectioner les armes restantes. Si j'ai le courage et qu'il y a un groupe entrainement pour celà (c'est encore trop brouillon pour moi pour que j'aille direct dans un groupe de farm) je vais en arme rubis ex, et une fois la monture en poche me restera encore Hadès et Mémoria à rattraper. Et il y a encore plein de trucs que je n'ai pas/à peine touché. Rien qu'au Gold Saucer me mettre sérieusement aux courses de chocobo, duels de mascotte et au mahjong ça me prendrait un certain temps.

Et à côté de tout ça je ne sais pas sur vos serveurs, mais sur le mien il y a davantage de nouveaux joueurs fr que d'habitude. Ca peut prendre un certains temps aussi de répondre aux questions ou d'aller en instance avec eux.

Bref je ne m'embête pas, je sais que j'ai largement de quoi m'occuper jusqu'à la prochaine maj.

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    La on va se retrouver 5 mois sans patch apres un patch pair, tout en se dirigeant vers un patch impair qui s’annonce pas folichon hormis le mode ireel qui m’intrigue et le dernier set de crafteurs/recolteurs qui vaudra le coup avant la 6.0. Y a rien a faire a part des trucs peu importants c’est pas possbile qu’ils remettent pas un event avant mi juillet franchement j’ai tellement rien a faire que meme yokai watch je prends !! oui oui !!
    Ah bah voilà, il n'est jamais trop tard pour se repentir et reconnaitre la grandeur de l'event Yokai XD Par contre le mode irréel j'en attends pas grand chose, ça a juste l'air d'être des anciens extrêmes réglé pour le niveau 80. Ceux avec un roster et qui ont d'avance l'habitude de la strat vont torcher ça très très vite, c'est juste en pf que ça risque d'être un peu le bordel si trop de randoms se disent que ça ne doit pas être plus dûr que de la désynch pour le carnet de Khloe qui se trouve juste à côté.
    (5)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Il ne faut pas confondre "il n'y a rien à faire" et "si j'enlève tout ce que je n'ai pas envie de faire il ne me reste pas grand chose à moi personnellement".
    +1.

Triste mais attendue, l'annonce de l'annulation du FanFest américain, mais y a déjà des idées qui découlent au sein de la communauté de se faire "leur FanFest IG", comme quoi, il n'y a jamais de problèmes, que des solutions.
    (1)