Page 1276 of 1416 FirstFirst ... 276 776 1176 1226 1266 1274 1275 1276 1277 1278 1286 1326 1376 ... LastLast
Results 12,751 to 12,760 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    En même temps, on peut pas vraiment leur en vouloir de ne pas pouvoir sortir le patch tout de suite, je ne sais pas comment c'était lors la période 3.0 > 3.1, mais c'est carrément pas de leur ressort au vu de la situation actuelle...

Pis bon, c'est pas comme si vous pouviez faire une pause en attendant la prochaine MàJ si vous n'avez plus rien à faire en jeu. Pour ce qui est des event, vu qu'ils ont ressortit Vanadiel du formol, on peut s'attendre à d'autre ancien event qui vont repop en attendant... P't'être...
    (0)
    Last edited by Kyrenn; 06-05-2020 at 05:35 PM. Reason: Oubliez une négation et vous passer pour un conna*d

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Avec le nombre de gens sur le forum anglais qui se plaignent également qu'il n'y a rien à faire et qu'il n'y a aucun contenu haute difficulté/long terme sur le jeu, on pourrait croire que le taux de clear des ultimate et du solotage de l'étage 200 du palais des morts tourneraient autour de 80% grand minimum, et non pas 3% à tout casser XD

Il ne faut pas confondre "il n'y a rien à faire" et "si j'enlève tout ce que je n'ai pas envie de faire il ne me reste pas grand chose à moi personnellement". Par exemple moi je fais que du pve : si un jour j'ai vraiment tout fait dans ce domaine (ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt) je ne vais pas aller dire qu'il n'y a plus rien à faire sur le jeu alors que je n'ai pas mit un pied en pvp.

Ces derniers temps j'avance tranquille des trucs que je n'avais jamais le temps de faire car les majs étaient trop fréquentes pour celà. J'ai été récupérer des vieilles montures 60, ce qui aurait pu être très rapide en groupe en désynch mais qui m'a pris plusieurs jours quand en voyant des vidéos de solotage sur youtube je me suis dit que ce serait plus marrant comme ça. Les maitres de guilde d'artisanat ont enfin arrêté d'attendre que je revienne avec tel outil usé de débutant alors que je suis 80 partout. D'ailleurs en parlant d'artisanat vu que j'y passe plus de temps qu'avant et que je suis devenu mieux organisé j'arrive maintenant même à faire du 480 hq, alors qu'avant ce n'était pas la peine de me demander autre chose que de la qualité normale. J'ai enfin regardé pour changer de grande compagnie pour choper d'autres mascottes et haut-faits. De temps en temps je retourne au palais des morts pour en collectioner les armes restantes. Si j'ai le courage et qu'il y a un groupe entrainement pour celà (c'est encore trop brouillon pour moi pour que j'aille direct dans un groupe de farm) je vais en arme rubis ex, et une fois la monture en poche me restera encore Hadès et Mémoria à rattraper. Et il y a encore plein de trucs que je n'ai pas/à peine touché. Rien qu'au Gold Saucer me mettre sérieusement aux courses de chocobo, duels de mascotte et au mahjong ça me prendrait un certain temps.

Et à côté de tout ça je ne sais pas sur vos serveurs, mais sur le mien il y a davantage de nouveaux joueurs fr que d'habitude. Ca peut prendre un certains temps aussi de répondre aux questions ou d'aller en instance avec eux.

Bref je ne m'embête pas, je sais que j'ai largement de quoi m'occuper jusqu'à la prochaine maj.

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    La on va se retrouver 5 mois sans patch apres un patch pair, tout en se dirigeant vers un patch impair qui s’annonce pas folichon hormis le mode ireel qui m’intrigue et le dernier set de crafteurs/recolteurs qui vaudra le coup avant la 6.0. Y a rien a faire a part des trucs peu importants c’est pas possbile qu’ils remettent pas un event avant mi juillet franchement j’ai tellement rien a faire que meme yokai watch je prends !! oui oui !!
    Ah bah voilà, il n'est jamais trop tard pour se repentir et reconnaitre la grandeur de l'event Yokai XD Par contre le mode irréel j'en attends pas grand chose, ça a juste l'air d'être des anciens extrêmes réglé pour le niveau 80. Ceux avec un roster et qui ont d'avance l'habitude de la strat vont torcher ça très très vite, c'est juste en pf que ça risque d'être un peu le bordel si trop de randoms se disent que ça ne doit pas être plus dûr que de la désynch pour le carnet de Khloe qui se trouve juste à côté.
    (5)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Il ne faut pas confondre "il n'y a rien à faire" et "si j'enlève tout ce que je n'ai pas envie de faire il ne me reste pas grand chose à moi personnellement".
    +1.

Triste mais attendue, l'annonce de l'annulation du FanFest américain, mais y a déjà des idées qui découlent au sein de la communauté de se faire "leur FanFest IG", comme quoi, il n'y a jamais de problèmes, que des solutions.
    (1)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Perso, j'en profite pour faire mes tribals et du pve, je suis assez isolé donc les Ex/Sadiques, c'est mort (mais ça, je l'ai surement déjà dit) et hormis profiter de l'event du mog (qui va donc duré un moment) pour choper les cartes des zones pour maxé la vitesse des montures et faire du craft (enfin, maxé celle ne le sont pas encore) et faire quelques classes que j'avais commencé sans jamais les finir. Donc ça m'occupe un petit de temps tous les jours et ça me convient pour le moment, au pire, je ferais une pause.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Après bon, je peux pas vraiment en vouloir a SE de voir un patch repoussé au vu de la situation sanitaire,c'est normal. néanmoins, je pense qu'effectivement la relique aurait été un bon moyen de passer le temps ou ce fameux event yokai watch que j'exècre tant mais qui a le mérite de t'occuper. J'ai pour principe de toujours prendre mon temps pour tomber tout, de ne pas me précipiter pour avoir toujours quelque chose à faire. Coupain me dit souvent que c'est un tort, c'est vrai, dans ce cas, c'est une bénédiction de ne pas avoir tout tombé fini. Néanmoins, si on compte encore que nous sommes le 05-06 qu'aucune lettre live n'est prévue et qu'on a au moins un mois de retard, je pense qu'on aura la 5.3 fin juillet voir début aout. ce qui me laisse encore deux mois avec juste les deux boss qu'il me reste a farmer, et du eden sadique ( j'ai rien contre mais bon uniquement ca c'est stressant).

Bien sur il y a de quoi faire sur le jeu, mais quand tu es la depuis un moment, je pense que tu te lasses de refaire tjs le meme schéma, donc je me dis que je vais surement tourner sur ff et aller pointer mon nez sur teso pour voir la dernière maj, ca peut pas me faire de mal au final.

Sinon j'ai un projet qui me prend du temps, transformer toute ma cl en lalafell, j'ai déjà convaincu deux personnes, je ne désespère pas de convaincre coupain de passer lala un jour
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post

Sinon j'ai un projet qui me prend du temps, transformer toute ma cl en lalafell, j'ai déjà convaincu deux personnes, je ne désespère pas de convaincre coupain de passer lala un jour
    Square enix m’a laissé un message sur mon répondeur et m’ont demandé de les rappeler : ils veulent me faire passer Lalafell quand ils sortiront les raids à 4 sadiques, ils veulent expressément que lors de la Live letter de présentation de ces raids à 4 lors d’un evenement en France il y ait 4 lalafells qui tentent le challenge, je les ai pas rappelé, je les crois pas ! comme si un jour il allait y avoir des raids à 4 sur FF 14 !!!

Sinon et bien désolé mais personnellement en tant que joueur casual me reste pas grand-chose à faire, j’ai eu du bol sur les weekys j ai l’ivl max 500 sur les 3 soigneurs qui me sert juste à faire fantasmer jean patrick sur les roulettes raids normaux et bientôt meme sur un reroll pourrave, le bis ne me sert a rien je suis une baltringue en HL, me reste l’enrage de cette "flute" ( pour pas dire le mot) de shiva a tuer mais tant qu’il y aura des golios qui me feront wipe sur la LR Ilya strat et sa putain de vaisselle qui pete me faudra encore 300 pulls supplémentaires, le feast classé ne tague plus et quand il tague me fait tomber avec des first timers alors que je suis plusieurs catégories au dessus vu leur matchmaking pourrave

Faire du craft maintenant sert a rien le meilleur stuff craft de l’extension arrive a la 5.3

Le morbol inch allah sera dans la besace demain ce qui fera que confirmer ma deuxieme place sur le classement des deux cosmétiques les plus importants de mon serveur, je reste evidemment 1er dans le kokoro et le meilleur de mon serveur sur ps4, les deux autres qui sont sur le podium ne sont que des boteurs de merde et tout le monde le sait et je suis allé verifier en les examinant

C’est sur qu’apres il reste eureka, baldesion, se faire des sous pour la 5.3, des hauts faits a la con, de l’entraide CL, aider theale meme si maintenant elle en pas besoin elle est heureuse sur son jeu oui y a des choses a faire mais voila je prefere qu’en complément de ce que fait avec l’event mog sur une periode courte, square enix devrait penser aux anciens en foutant du cosmétique inédit également sur une période courte
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-05-2020 at 09:47 PM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je m'intéresse que au PVE perso, et même si j'ai tout clear je me permet pas de dire "qu'il n'y a rien à faire", la masse de contenu a faire dépend du joueur et de ses envies y a pas de normes. Et y a pas non plus de mal à faire une pause de FF en attendant le retour d'un contenu que vous attendez
    (4)

Player
    Zetsunyielas's Avatar
    Character
    Clouds Strife
    World
    Twintania
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Personnellement, j’ai vraiment plus rien à faire, et je vous avoue que les gens commence à perdre patience et parfois à leave le jeu.

Alors évidemment, je comprend très bien que l’équipe a rencontré des soucis avec le Covid-19 et qu’on est un léger retard.

Mais l’histoire de nous faire patienté pour une nouvelle quête relique complètement péter c’est autre chose.

Le problème n’est pas d’avoir la 1ère relique facilement, mais le peu de contenu de la Mise à jour. La THL on à plus rien a faire.

Dernière chose :

Pour moi je trouve les contenus vraiment pauvres par moment, j’espère qu’il vont nous pondre un bon patch bien complet et pas un patch découpé morceau par morceau ou on doit attendre 6 mois.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est certains que la crise est vraiment tombée sur le pire patch vu qu'il n'a apporté que peu de contenu à long terme. Mais on y peut rien ! Je ne crois pas qu'ils vont nous pondre un plus gros patch pour compenser, genre ajouter tout de suite Ishgard ou la relique vu que tout le développement a été décalé. Il se peut aussi que tout le calendrier de patch soit désormais décalé jusqu'à la prochaine extension.

Après c'est d'autant plus frustrant que ça tombe pile avant le patch final de l'épopée de Shadowbringers, censée conclure l'arc Hydaelyn/Zodiark initié au tout début du jeu !
    Les français veulent savoir !

Sinon perso j'ai relancé FF12, que je n'avais jamais vraiment exploité, et le remastered de Command & Conquer est sympa, ça rappelle des souvenirs.
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-07-2020 at 08:55 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Zetsunyielas View Post

Pour moi je trouve les contenus vraiment pauvres par moment, j’espère qu’il vont nous pondre un bon patch bien complet et pas un patch découpé morceau par morceau ou on doit attendre 6 mois.
    La dissémination du contenu au compte gouttes, ça reste un moyen de garder les joueurs abonnés le plus longtemps possible, il n'y a pas vraiment de secret là dessus c'est un mouvement commercial. Bien sûr il doit y avoir des priorités de développement selon ce calendrier, mais tout proposer le jour du patch ça entraînerait beaucoup de "pauses" d'abo en attendant le prochain patch (et particulièrement pour les patches impairs).

Comme le dit OdrN, le COVID est juste tombé sur un patch qui supporte mal la durée. Le sadique c'est une consommation particulière parce qu'il faut 8 joueurs et un certain temps, c'est pas du casual play. Ishgard c'est quand même axé sur un pan du jeu vraiment restreint à la base, et ils n'ont rien fait pour que le craft soit plus intéressant, ni pour que les récompenses soient attractives. La pèche au large était quasi morte après un mois (et encore une fois, pas de récompenses très intéressantes). La relique on a épuisé le sujet, c'est ridicule. Ok on a eu un défi en plus... qui n'a pas grande utilité (et qui n'est pas fou non plus). C'est pas un argument de dire "Z'avez qu'à faire du fatal / du PdM solo". Tout le monde n'a ni les mêmes goûts, ni la même expérience de jeu. Bien sur que pour certains (voire pour la plupart) il reste à faire, et tant mieux.

Le problème sur lequel j'essaie de mettre le doigt ici, c'est que le contenu depuis la 5.0 supporte pas le temps comme tout ce qu'on a eu jusqu'à présent. Que ce soient des petites choses qui ont été retirées (quêtes de classe) des moyennes (des donjons) ou des plus grosses (le PdM, la difficultée une fois de plus revue à la baisse), ce qui a été ajouté en contrepartie ne tient pas la comparaison dans l'optique d'un MMO.
    Du coup pour les vieux cons de mon genre qui ont les montures de primo, toutes les quêtes tribales au plus haut, les vitesses de monture, les aléas maxés sur les zones 5.0, des glamours à ne savoir qu'en faire, tous les jobs 80, un housing fait et refait plusieurs fois (privé et compagnie libre), chaque ajout de contenu du niveau de ce qu'on a eu jusqu'à présent ne signifie pas qu'on va pouvoir jouer dans la durée... alors qu'on ne demande pas mieux. Et j'ai fait tout ça juste en jouant naturellement quelques soirs en rentrant du taf et le weekend.

C'est pas malsain de faire une pause, au contraire ça rafraichit les idées (j'adore FF12 OdrN, je le recommande vivement! Mais je suis un hipster, j'aime pas trop le Zodiac Job System du remake, je préférais la version de base). Mais j'en suis à ma 4eme pause depuis la 5.0; j'ai du mal à ne pas trouver ça symptomatique d'un problème un chouilla plus profond
    (0)

Page 1276 of 1416 FirstFirst ... 276 776 1176 1226 1266 1274 1275 1276 1277 1278 1286 1326 1376 ... LastLast