Page 1270 of 1416 FirstFirst ... 270 770 1170 1220 1260 1268 1269 1270 1271 1272 1280 1320 1370 ... LastLast
Results 12,691 to 12,700 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Cristaleus View Post
    Dites Selene et Coupain (entre autres, je m'adresse aux habitués), vous m'avez l'air d'être fidèles au jeu et intéressés par le lore. Vous avez une linkshell, une communauté voire une place dans votre CL pour moi ?

Je suis un semi-casu, c'est-à-dire que je lâche souvent mon abo entre 2 màj importantes, mais je reviens régulièrement. Je suis présent aux sorties d'extension et je m'intéresse beaucoup au scénario et à son univers (je suis passionné par la saga FF faut dire, j'ai même une chaîne Youtube pour en parler). J'ai créé une CL avec un autre pote qui avait lui-même invité un autre pote, mais les deux sont pas restés longtemps. Ce qui fait que je suis tout seul, bloqué au rang 4. Mon but était de pouvoir profiter des avantages qu'offre une CL, c'est-à-dire les expéditions, le sous-marin etc, car j'ai l'impression qu'on peut pas y toucher dans une grande CL. Finalement je me dis que ça ne me ferait pas de mal de rejoindre une CL déjà existante, si elle est vivante et "passionnée". C'est ce qui fait que je quitte le jeu à chaque fois : j'y joue essentiellement seul.
    Je suis effectivement encore bien présente sur le jeu et je suis rôliste donc je m'intéresse beaucoup au lore, oui. Mais je suis seule dans ma CL avec mes rerolls alors je n'ai pas grand chose de forcément attractif à proposer même si j'ai une maison de CL et que j'essaye de faire aeronef et sous-marin :/. Et il m'arrive de jouer avec d'autres personnes quand je ne rp pas (dont Theale et Coupain parfois !). Je crois d'ailleurs que tu m'avais répondu à l'époque où j'avais posté un message pour chercher des personnes avec qui jouer sans quitter ma CL mais je n'avais pas réussi à te parler en jeu.

Côté RP y'a des LS et des discord où tu as aussi beaucoup de connaisseur de lore.

@Jisun : Ça fait un moment que j'ai un peu lorgné sur votre groupe et justement, j'ai trouvé ça intéressant, si vous ne trouvez pas pénalisant d'avoir une CL avec une seule personne ou guère plus.
    (2)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Des Elfes de Norvrandt ont-ils déjà mis les pieds chez nous ou les Élezens s'appelaient-ils autrefois Elfes ? Mystère !
    Allag reussissait a pomper de l'ether du Monde des Tenebres, un monde qui a succombé aux Tenebres, donc c'est pas deconnant qu'ils aient ouvert des portails vers d'autres reflets pour voir ce qu'il y'avait de l'autre côté... Rien de sur, evidemment, mais ca me semble pas deconnant.
    (1)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Tombé là dessus en traduisant le deuxième volume de l'encyclopédie.

Des Elfes de Norvrandt ont-ils déjà mis les pieds chez nous ou les Élezens s'appelaient-ils autrefois Elfes ? Mystère !
    Le genre de détail qui agite la fibre du modeste et casu loriste que je suis. Tu as attisé ma curiosité, on peut d'ores-et-déjà trouver des morceaux de ta traduction quelque part ? Et surtout, as-tu déjà traduit le premier volume ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai traduit entièrement la première oui. J'ai déjà partager une histoire ici mais je ne crois pas qu'il soit permis de partager l'ensemble de l'ouvrage qui se trouve sous copyright. Je vais poser la question.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Il n'est pas impossible qu'ils aient chercher directement à "pomper" dans le monde des ténèbres sans se douter qu'ils y avaient d'autres reflet, à moins qu'on est des traces d'écrits disant qu'ils en cherchaient, avant ou après avoir commencés leur récupération d'éther.
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Quote Originally Posted by Selene-Bathory View Post
    Je suis effectivement encore bien présente sur le jeu et je suis rôliste donc je m'intéresse beaucoup au lore, oui. Mais je suis seule dans ma CL avec mes rerolls alors je n'ai pas grand chose de forcément attractif à proposer même si j'ai une maison de CL et que j'essaye de faire aeronef et sous-marin :/. Et il m'arrive de jouer avec d'autres personnes quand je ne rp pas (dont Theale et Coupain parfois !). Je crois d'ailleurs que tu m'avais répondu à l'époque où j'avais posté un message pour chercher des personnes avec qui jouer sans quitter ma CL mais je n'avais pas réussi à te parler en jeu.

Côté RP y'a des LS et des discord où tu as aussi beaucoup de connaisseur de lore.

@Jisun : Ça fait un moment que j'ai un peu lorgné sur votre groupe et justement, j'ai trouvé ça intéressant, si vous ne trouvez pas pénalisant d'avoir une CL avec une seule personne ou guère plus.
    J'avais raté ton message. J'hésite à rejoindre ta CL, au moins on sera deux à être seuls dans une CL. Et comme ça tu pourras m'inviter plus facilement me mettre en contact avec d'autres LS et individus passionnés par le lore, haha. Et je pourrai aussi contribuer modestement à l'aéronef et au sous-marin, ça me fera une vraie raison de me motiver à monter les métiers ! Qu'est-ce que t'en dis ?

J'ai traduit entièrement la première oui. J'ai déjà partager une histoire ici mais je ne crois pas qu'il soit permis de partager l'ensemble de l'ouvrage qui se trouve sous copyright. Je vais poser la question.
    Ça a dû te prendre du temps, bien joué. Ce qui m'intéresse le plus ce sont les détails sur les créatures, l'empire, la faune et la flore, etc. L'encyclopédie est fournie aussi sur ces points ? Notamment la chronologie ou les différentes ères ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il y a tout une partie sur l'histoire du jeu, de la première ère ombrale à nos jours (avec une chronologie très précise de la sixième ère astrale), la géographie, des pages sur les différents jobs et organisations y compris l'empire, des détails sur les différentes cités-États, les tribus barbares ainsi qu'un bestiaire. C'est vraiment très complet.

Le volume 2 contient la suite de l'histoire (3.3 à 4.3) et davantage d'informations sur les zones de Stormblood et ce qu'elles contiennent, un chapitre sur les donjons, un gros chapitre sur l'équipement et la suite du bestiaire. Globalement moins intéressant que le volume 1 qui contient plus de lore profond mais intéressant tout de même.

Index
    (3)
    Last edited by OdrN; 05-17-2020 at 08:49 PM.

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Ton index traduit vend du rêve. J'étais bouche bée, j'ai cru qu'il y avait tout le bouquin traduit ensuite. 4 pages sur les Douze, des pages pour tous les donjons... C'est quoi l'âge oublié ?
    (0)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Cristaleus View Post
    J'avais raté ton message. J'hésite à rejoindre ta CL, au moins on sera deux à être seuls dans une CL. Et comme ça tu pourras m'inviter plus facilement me mettre en contact avec d'autres LS et individus passionnés par le lore, haha. Et je pourrai aussi contribuer modestement à l'aéronef et au sous-marin, ça me fera une vraie raison de me motiver à monter les métiers ! Qu'est-ce que t'en dis ?
    Ça peut se faire, oui, c'est comme tu le sens ^^. Après, je veux pas non plus te faire quitter ta CL et que tu regrettes après. On peut en parler sur discord si tu veux (parce que je fais des switch rerolls là)
    Selene Bathory#2306
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    L'âge oublié correspond à la période qui fait suite à la chute de l'empire allagois dans le fléau de la terre. Il couvre la quatrième ère astrale et la cinquième ère ombrale qui correspond au fléau de la glace. On ne sait pas grand chose sur cette période si ce n'est que tout le savoir des allagois a été perdu et que l'humanité à régressé sur bien des points. C'était une ère de stagnation.
    (2)

Page 1270 of 1416 FirstFirst ... 270 770 1170 1220 1260 1268 1269 1270 1271 1272 1280 1320 1370 ... LastLast