Page 1170 of 1391 FirstFirst ... 170 670 1070 1120 1160 1168 1169 1170 1171 1172 1180 1220 1270 ... LastLast
Results 11,691 to 11,700 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je ne suis pas bilingue, Je me depatouille et si une personne explique des truc en anglais dans le chan, hop copie coller dans google Trad si trop de choses que je ne comprends pas XD

En fait je me suis mal exprimée en ce qui concerne le discord, je suis aussi sur un discord FR mais avec les joueurs FR de light ^^
    (0)
    Last edited by kalahann; 12-13-2019 at 10:02 AM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Après comme dit précédemment on parle d'avantage des trains en retard que de ceux qui sont à l'heure... Par exemple je n'ai connu aucun drama aussi horrible que ça ou de joueurs particulièrement mauvais sur Chaos (ou même une impression de dégradement de mentalité) alors que j'y suis depuis la beta V2.

Il s'agit juste du ressenti personnel de certaines personnes mais en aucun cas besoin de généraliser (ou alors si je généralisé Chaos serait un data de bisounours ce qui est faux aussi).
    D'ailleurs j'ai vu bien plus de "baguette" ou de "frenchsuck" que de devilmoogler également (oui j'invente des termes XD), je vais pas crier sur les toits que les anglais sont des malpolis pour autant... chacun a son vécu c'est tout.
    (2)
    Last edited by Albireon; 12-14-2019 at 06:59 PM.

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il y a un autre fait avec la communauté, c'est la taille du groupe, et le fait qu'une seule personne peut te faire passer un très mauvais moment.

Pour ma part j'ai eut le droit à quelques expériences négatives mais globalement c'est positif. Le plus souvent d'ailleurs c'est une personne (qui joue mal bien sur) qui commence à s'enflammer. J'ai rarement vu des gens vraiment répondre.

Petite remarque pour le PvP : je pense que la non aptitude globale des joueurs est du au fait que les gens ne jouent pas à FFXIV pour le PvP et que du coup il n'est pas pris au sérieux. Un peu triste
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est vrai que le PvP est vraiment à part dans FFXIV. Le gameplay est à la fois similaire et pourtant différent du PvE, ce qui fait que pour les novices, il y a un temps d'adaptation aussi, et ils s'en font généralement blâmer. Mais ce qui me pose réellement souci sur les maps PvP - et le fait que parfois ça dégénère - c'est que les gens ont tendance à partir remplir leurs objectifs sans une réelle cohésion et coordination de groupe.

Je fais quotidiennement du Front et j'ai toujours les mêmes conclusions : s'il y a un raid lead et que les gens écoutent, c'est simple, tu exploses tes adversaires. Par contre, à partir du moment où personne ne fait de calls et/ou que les gens font leur tête de mule et vont chacun de leur côté, bah c'est le zoo et le sel commence déjà à partir ... C'est dommage, après, j'ai appris à ignorer ces personnes-là avec le temps.

Pour la taille du groupe, c'est vrai que parfois dans un groupe de quatre en donjon (ou plutôt de trois vu qu'on est la quatrième personne), c'est assez facile de se faire plomber par une personne, heureusement, il arrive que les deux autres prennent ta défense ... sinon s'en foutent. J'ai déjà connu des personnes où la moindre critique ou insulte à leur égard (justifiée ou pas) leur foutait le moral à zéro, et j'avouerais avoir été pareille quand je débutais le jeu, mais avec le temps, faut passer au-dessus de tout ça. Faut pas bouder son plaisir de jeu pour de rares abrutis quand il y a aussi possibilité de croiser de belles personnes et passer un bon moment.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Mon papa à moi est en concert
    C'est... Ce n'est pas une référence à ce que je pense quand même ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ils en sont bien capables, ils citent bien la Cité de la peur...

(1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    SHELI54
    "Je fais quotidiennement du Front et j'ai toujours les mêmes conclusions : s'il y a un raid lead et que les gens écoutent, c'est simple, tu exploses tes adversaires. Par contre, à partir du moment où personne ne fait de calls et/ou que les gens font leur tête de mule et vont chacun de leur côté, bah c'est le zoo et le sel commence déjà à partir ... C'est dommage, après, j'ai appris à ignorer ces personnes-là avec le temps."

C'est tout à fait ça
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Voilà, c'est mon millième message sur le forum, mais comme tout le monde s'en fout probablement, je vais faire ce que je sais faire de mieux dans la vie: partager des conneries.

Ce sera tout pour moi !
    (3)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    gg pour les 1000 bêtises.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Je vais dire ça dans le blabla et non pas dans son sujet de recherche de CL pour ne pas dévier sa recherche (http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...echerche-de-CL), mais une CL qui est très active en permanence sur le jeu, se met tout de suite aux sadiques/extrêmes dès leur sortie, fait régulièrement du pvp ainsi que plein d'autres activités annexes variées parfois pas très facile comme du pdm ou de l'ancien contenu en ilvl mini, et qui a même un chef et des officiers qui font des plannings des activités à l'avance, c'est du softcore ? Midcore c'est quoi alors, 15 heures par jour sur de l'Alexander fatal ? Quand aux joueurs hardcore ils sont déjà morts depuis longtemps, tués par les overdoses d'injections de caféine dans les veines XD

J'ai remarqué parfois de grandes différences entre ce que les gens qualifient de softcore, midcore et hardcore, du coup je ne sais pas si c'est dit sérieusement ou si c'est de l'ironie Quoique je penche pour la 2e possibilité rien qu'avec le début, "alors oui je ne suis qu'un joueur softcore, mais j'ai quand même tout les jobs au niveau max, c'est un peu le minimum indispensable pour ne pas être un gros casual".

D'ailleurs le mot casual aussi j'ai parfois vu de grosses différences sur ce que les gens pensent ce que c'est.
    (1)

Page 1170 of 1391 FirstFirst ... 170 670 1070 1120 1160 1168 1169 1170 1171 1172 1180 1220 1270 ... LastLast