Quote Originally Posted by Cristaleus View Post
Dites Selene et Coupain (entre autres, je m'adresse aux habitués), vous m'avez l'air d'être fidèles au jeu et intéressés par le lore. Vous avez une linkshell, une communauté voire une place dans votre CL pour moi ?

Je suis un semi-casu, c'est-à-dire que je lâche souvent mon abo entre 2 màj importantes, mais je reviens régulièrement. Je suis présent aux sorties d'extension et je m'intéresse beaucoup au scénario et à son univers (je suis passionné par la saga FF faut dire, j'ai même une chaîne Youtube pour en parler). J'ai créé une CL avec un autre pote qui avait lui-même invité un autre pote, mais les deux sont pas restés longtemps. Ce qui fait que je suis tout seul, bloqué au rang 4. Mon but était de pouvoir profiter des avantages qu'offre une CL, c'est-à-dire les expéditions, le sous-marin etc, car j'ai l'impression qu'on peut pas y toucher dans une grande CL. Finalement je me dis que ça ne me ferait pas de mal de rejoindre une CL déjà existante, si elle est vivante et "passionnée". C'est ce qui fait que je quitte le jeu à chaque fois : j'y joue essentiellement seul.
Je suis effectivement encore bien présente sur le jeu et je suis rôliste donc je m'intéresse beaucoup au lore, oui. Mais je suis seule dans ma CL avec mes rerolls alors je n'ai pas grand chose de forcément attractif à proposer même si j'ai une maison de CL et que j'essaye de faire aeronef et sous-marin :/. Et il m'arrive de jouer avec d'autres personnes quand je ne rp pas (dont Theale et Coupain parfois !). Je crois d'ailleurs que tu m'avais répondu à l'époque où j'avais posté un message pour chercher des personnes avec qui jouer sans quitter ma CL mais je n'avais pas réussi à te parler en jeu.

Côté RP y'a des LS et des discord où tu as aussi beaucoup de connaisseur de lore.

@Jisun : Ça fait un moment que j'ai un peu lorgné sur votre groupe et justement, j'ai trouvé ça intéressant, si vous ne trouvez pas pénalisant d'avoir une CL avec une seule personne ou guère plus.