Mon nouveau passe temps, c'est de faire de la 3D sous Blender. Puisque je ne peux pas me faire le housing ou les glamours ad hoc dans FF, j'en ai pris mon parti, ça sera dans mon propre monde.Maîtriser des usines à gaz comme Blender ou l'Unreal Engine 4, ça occupe pas mal. Il faut juste surmonter les fastidieuses premières dizaines d'heures de prise en main. Mais il y a tout ce qu'il faut en matière de tutoriels et ça permet même de travailler la compréhension de l'anglais
![]()

Maîtriser des usines à gaz comme Blender ou l'Unreal Engine 4, ça occupe pas mal. Il faut juste surmonter les fastidieuses premières dizaines d'heures de prise en main. Mais il y a tout ce qu'il faut en matière de tutoriels et ça permet même de travailler la compréhension de l'anglais

perso je vois plus la semaine du 21 juillet ( pour la fête nationale ^^ ). Apres de ce que j'avais compris l'arc 5.3 sera relativement lourd et important on sait aussi qu'il y aura masse de quete fedex, bon c'est une constante on s'y fait hein, si je peux pousser alphimoche dans l'eau par la meme occasion et le noy euuh repêcher ben voila.
c'est le seul qui tient la route c'est bon. On va déja renvoyer couillon numéro un et couillon numéro deux dans notre reflet déja, deux boulets de moins moi je dis, avec une scene larmoyante de tataru ( qui sera le boss final, retenez ce que je vous dis elle est louche) une scene déchirante de rynejesersarien et de biglevres qui la tauntera pendant qu'elles mangeront leurs biscuits au café dans le sable.