Page 1280 of 1416 FirstFirst ... 280 780 1180 1230 1270 1278 1279 1280 1281 1282 1290 1330 1380 ... LastLast
Results 12,791 to 12,800 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Mon nouveau passe temps, c'est de faire de la 3D sous Blender. Puisque je ne peux pas me faire le housing ou les glamours ad hoc dans FF, j'en ai pris mon parti, ça sera dans mon propre monde. Maîtriser des usines à gaz comme Blender ou l'Unreal Engine 4, ça occupe pas mal. Il faut juste surmonter les fastidieuses premières dizaines d'heures de prise en main. Mais il y a tout ce qu'il faut en matière de tutoriels et ça permet même de travailler la compréhension de l'anglais
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    bon ben du coup pas de deuxieme LL on aura le résumé début juillet
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    bon ben du coup pas de deuxieme LL on aura le résumé début juillet
    Bon, c'est sur que ça fait bizarre mais au bout du compte on comprend jamais rien aux LL sans la live traduction du reddit donc autant avoir un format écrit propre ! Et tant pis pour le petit rituel Live Letter, c'est la guerre ma bonne dame !

Ce qui aurait été dit dans le stream de Yoshi P c'est aussi que l'épopée 5.3 aurait la durée d'un film... après des films bon bah, y'en a de toutes les longueurs. A vrai dire, chaque patch à toujours plus ou moins 1h15 de cinématiques (ce qui est déjà honorable), donc un peu plus peut être.
    Ce sera impardonnable s'il y a du filler par contre !

Donc on se dit première semaine de juillet pour un patch le 14 ? J'espère qu'on aura un trailer quand même !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ils ont aussi parlé de meuble permettant d'exposer ses armes durant la ballade de Yoshi-P, je me souviens que quelqu'un l'a réclamé il y a pas longtemps.

La dernière fois on a eu le site spécial un mois avant la mise à jour, mais même au delà de ça, je penche plus pour un patch le 21 que le 14 (tout en croisant les doigts pour que ce soit le 14 !).
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ben je le comprend ya pas de soucis, sincèrement comme je disais a coupain ce matin, mieux vaudrait des lors avoir des infos plic ploc sur le lodestone ou site de la 5.3 histoire d'entretenir la flamme. Je sais pas toi mais perso j'aime bien fouiner pour avoir des infos des images qui me permettent d'extrapoler ( niveau épopée on est pas trop mauvais) perso je vois plus la semaine du 21 juillet ( pour la fête nationale ^^ ). Apres de ce que j'avais compris l'arc 5.3 sera relativement lourd et important on sait aussi qu'il y aura masse de quete fedex, bon c'est une constante on s'y fait hein, si je peux pousser alphimoche dans l'eau par la meme occasion et le noy euuh repêcher ben voila.

Je m'inquiete plus de la contenance du patch hors épopée, j'ai peur qu'il dispatche encore de trop sur maint et maint patch .35.36.37.38 pour nous tenir jusqu'au bout. Je suis peut etre étrange mais j'aime bien tout avoir en même temps et choisir ce que j'ai envie de faire en premier. J'aime pas trop qu'on m'impose de faire ceci ou cela en premier, c'est justement le bien d'un mmo c'est de pouvoir choisir l'activité que tu veux faire quand tu veux la faire. On verra bien
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    #prayfor14or28july !!!!

Franchement si j’ai une chose a demander a ce jeu c’est de sortir le patch soit le 14 soit le 28 juillet mais pas le 21 ! c est le seul jour de toute ma vie ou j’ai aqua poney !! c’est une sortie de patch a plusieurs millions de gils déconne pas Yoshida !! déconne pas je te le dis !!! y a 150 millions en jeu la !!!

Le vendredi 3 juillet tu laches le trailer et la date, il y a toujours une dizaine de jours entre le trailer et la release, pour le 14 juillet ca me semble pas mal

Le seul bémol c’est qu’effectivement on a pas le site officiel du patch, ils le font toujours un mois avant, si ils le lâchent aujourd’hui je suis foutu et le patch sort le 21 juillet, si ils le lachent la semaine prochaine on est sur du 28 et je sauve les meubles

Deconne pas la yoshida ! c’est le seul patch ou je te demande de pas déconner sur la date la !! pour une fois que j’ai eu de la chance sur un loot !!! 150 millions !!! deconne pas !!!! j’oublierais pas si tu déconnes pas !! meme je t’en donne un peu !!
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Je m'inquiete plus de la contenance du patch hors épopée, j'ai peur qu'il dispatche encore de trop sur maint et maint patch .35.36.37.38 pour nous tenir jusqu'au bout. Je suis peut etre étrange mais j'aime bien tout avoir en même temps et choisir ce que j'ai envie de faire en premier. J'aime pas trop qu'on m'impose de faire ceci ou cela en premier, c'est justement le bien d'un mmo c'est de pouvoir choisir l'activité que tu veux faire quand tu veux la faire. On verra bien
    Justement, en cette période de retard, ça leur serait encore plus fatal qu'autre chose de tout sortir d'un coup "pour rattraper le retard". A moins qu'il prévoit un retour à la normale pour la 5.4 malgré tout (c'est-à-dire j'entends par-là, aucune influence sur la 5.4, le retard de la 5.3). Je vois depuis une bonne semaine, si ce n'est deux, que le jeu commence à être déserté ou à défaut lors de pics de connexion, on ne sait pas trop quoi faire une fois les hebdo terminés. Square Enix n'y peut rien de ce côté-là pour le coup, mais s'ils s'en tiennent à leur calendrier en comptant désormais le retard dans leur calendrier officiel, ils se donneraient un sacré coup de poignard de tout sortir d'un coup. Justement, plus que d'habitude, ils ont besoin de tenir leur communauté jusqu'à la 5.4, aucun intérêt pour eux de tout lâcher sinon, les gens vont venir, ils vont rush le contenu en une voire deux semaines, et bye bye on se retrouve à la 5.4 ? Déjà que les patchs impairs sont assez "pauvres" en terme de contenus ...

Je ne cache néanmoins pas ma curiosité de savoir ce que Yoshida appelle et compare à une "durée d'un film" ... Juste un tease ou ils nous ont sorti un bon patch final pour l'épopée de ShB ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ben c'est un peu le patch qui doit répondre à la grande question sur la vie, l'univers et le reste, j'espère bien que ce sera un bon gros film !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Mouais votre film je vous le fait en speed : tout ces golios qui se prennent pour des guerriers de la Lumiere vont se faire défoncer parce que ce sont des chevres, ils vont prier un dieu, L Exarque va se transformer en primordial, l'affronter et on va se poignarder mutuellement dans une scene mémorable et mourir, bon nous on va se faire rez par hydaelin car elle va nous sortir un bon vieux cliché « oui tu dois vivre car le mal approche, le champion de zodiarque Zenos ne vas pas tarder a arriver pour le rematch" et hop fin de l histoire, scene post generique sera zenos qui arrive dans le premier reflet

J’ai quand même hate de deux choses : la réaction des forums en PLS a la mort de l’exarquounet l’égérie, et les PF du premier soir de patch qui ressembleront à ca ‘Exarque Ex KFF i m the friend, ilevel 500 loot master , no noob, skip meteor phase or disband, good dps, have brain – DDTH for Last Phase enjoy
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah non pas gra je refuse c'est le seul qui tient la route c'est bon. On va déja renvoyer couillon numéro un et couillon numéro deux dans notre reflet déja, deux boulets de moins moi je dis, avec une scene larmoyante de tataru ( qui sera le boss final, retenez ce que je vous dis elle est louche) une scene déchirante de rynejesersarien et de biglevres qui la tauntera pendant qu'elles mangeront leurs biscuits au café dans le sable.
    Ensuite on va se retaper méchu premier pcq bon c'est pas qu'on lui a déjà botté le cul xx fois mais ce type est pire qu'un transformers quand même il va changer de forme combien de fois? Pcq clairement je plussoie coupain on va se le retaper en primo
    Puis ben on ira taper de l'ascien avec gaius, pcq il lui manque un masque sur sa chainette on nous mettra du estininien pour les fanzouzes et un alphinaud qui pleure pcq il sait faire que ca.

Notre ami wol va nous sauver la mise quand il comprendra qu'il s'est fait manipuler et qu'il nous aime bien ( noooon on savait pas) on aura une belle cinématique de tous les wol avec un "ne m'oublie pas" une vision de minfichieuse avec son sourire a deux kuponut

Allez j'espere que ca vous a fait sourire je retourne farmer des kaki pcq j'ai envie
    (0)

Page 1280 of 1416 FirstFirst ... 280 780 1180 1230 1270 1278 1279 1280 1281 1282 1290 1330 1380 ... LastLast