Page 1269 of 1416 FirstFirst ... 269 769 1169 1219 1259 1267 1268 1269 1270 1271 1279 1319 1369 ... LastLast
Results 12,681 to 12,690 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Et bien le forum FR était bien représenté hier dans les PF ( au nombre incroyable de 100 apres 3 mois de patchs !!!??? comment cette anomalie est elle possible ?), entre un joueur qui veut du cosmétique pour le DRG sur memoria, un autre joueur qui a donné son nom malgré lui a une strat, une vieille retrouvaille élézenne, et moi qui ai attendu 2 h pour rien car le PF ne s'est jamais rempli, en + dans des progressions quasi similaires, quel dommage que personne n'ai une idée brillante de fusionner tout ca pour créer une team de tueurs...

Sinon le pf... ça ne me surprend pas. Depuis avant même HW, le tchat IG est devenu de plus en plus silencieux au fil des patchs, les CL de plus en plus fractionnées et les recrutements de plus en plus rares. Quand je vois le nombre de CL d'ARR qui ont disparues ou qui n'ont plus que deux ou trois joueurs actifs (et encore, seulement en sortie de patch).

quand j'aurais reussi a faire cap vendouest en desyncro bien sur, faut rajouter des skills dans la barre de sorts ou l'attaque auto ca passe aidez moi svp ?
    En auto-attaque? Ça dépend. C'est en mode poteau ou pas?

Sinon un jour vous croyez que ce topic https://forum.square-enix.com/ffxiv/...kup-Megathread! on aura droit a sa version francaise ? parce que je suis un coeur a prendre et je suis un bon parti sur mon main, la dot est tres elevée et le patrimoine immobilier et fiinancier aussi, le cosmetique correspondant n'a pas de prix !!
    Personne ne t'empêche de le créer ^_^
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Il y en a eu un Coupain. Tu m'as fait faire un peu d'archéologie pour le retrouver : https://forum.square-enix.com/ffxiv/...s-francophones
    Bon, il a fonctionné moyen. Mais qui sait, si tu relances, peut-être que, sur un malentendu...
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Dites Selene et Coupain (entre autres, je m'adresse aux habitués), vous m'avez l'air d'être fidèles au jeu et intéressés par le lore. Vous avez une linkshell, une communauté voire une place dans votre CL pour moi ?

Je suis un semi-casu, c'est-à-dire que je lâche souvent mon abo entre 2 màj importantes, mais je reviens régulièrement. Je suis présent aux sorties d'extension et je m'intéresse beaucoup au scénario et à son univers (je suis passionné par la saga FF faut dire, j'ai même une chaîne Youtube pour en parler). J'ai créé une CL avec un autre pote qui avait lui-même invité un autre pote, mais les deux sont pas restés longtemps. Ce qui fait que je suis tout seul, bloqué au rang 4. Mon but était de pouvoir profiter des avantages qu'offre une CL, c'est-à-dire les expéditions, le sous-marin etc, car j'ai l'impression qu'on peut pas y toucher dans une grande CL. Finalement je me dis que ça ne me ferait pas de mal de rejoindre une CL déjà existante, si elle est vivante et "passionnée". C'est ce qui fait que je quitte le jeu à chaque fois : j'y joue essentiellement seul.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ah, si une LS de ce genre existe, je suis partant aussi, ma propre CL étant vide ou presque (au point que je vais encore la quitter à la fin du mois si rien ne bouge).
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Pas de LS à proposer, juste une CL qui correspondrait à vos critères, mais sur Cerberus :/

Une fois le contenu terminé, il est vrai qu'il faut trouver une "vocation" qui sorte de la routine des roulettes du jour. L'idéal serait pour vous de pouvoir tester différents types de "endgame" avec des joueurs actifs et réguliers comme le craft, le housing, la chasse, mais aussi le HL ou d'autres originaux Events de CL
    (2)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Je suis sur Moogle avec mon main et je ne compte pas changer de serveur. ):
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Ah mais reste sur Moogle, il y a plein de CL actives et françaises / francophones
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Idem de mon coté, pas de changement de monde prévu.
    Pour les différents "endgame", j'ai entamé les tribut et "bientôt" finit de pexe les crafteurs, mais tout ça, je le fais en solo et c'est vite ennuyeux...
    (0)

Player
    Jisun's Avatar
    Character
    Jisun Fanel
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Bonjour par ici,

Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas perdue sur le forum et cela fait plaisir de revoir quelques pseudos !

Ceci dit en passant... J'espère que tout le monde va bien en cette période bien compliquée

J'ai rattrapé quelques messages et du coup je viens vous parler de "Crystal Tower" qui est né de l'initiative de plusieurs petites Compagnies Libres francophones de Chaos.

Notre idée était de permettre à des petites communautés de continuer à vivre malgré un sous effectif avec notamment la création de groupes de sorties pour les volontaires.
    Cela permet surtout de faciliter les rencontres entre nous.

Le post est un peu ancien mais le Discord et la LS sont toujours actifs : https://forum.square-enix.com/ffxiv/...CL-francophone

La seule chose qui est finalement nécessaire est d'indiquer à votre arrivée est le nom de votre compagnie, son tag ainsi qu'une couleur à associer pour la création d'un nouveau rôle.

//J'espère avoir répondu aux attentes des messages précédents xD//
    (2)

~ Your Favorite Place ♪
    Compagnie Libre : Nudist Beach
    Chaîne Youtube (Aventures, Housing, Parodies) : Jisun Fanel

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Tombé là dessus en traduisant le deuxième volume de l'encyclopédie.

ARC ELFIQUE
    Découvert par la Fondation de Saint Coinach dans une cache d'armes apparemment saisies par l'empire allagois lors de leur conquête des trois grands continents, cet arc particulier aurait appartenu à une race disparue d’êtres élancés appelés "Elfes". Certaines spéculations ont été faites quant au lien qui pourrait exister entre ces Elfes et les Élezens des temps modernes, mais aucune preuve démontrant une réelle connexion n'a encore été trouvée.
    Des Elfes de Norvrandt ont-ils déjà mis les pieds chez nous ou les Élezens s'appelaient-ils autrefois Elfes ? Mystère !
    (2)

Page 1269 of 1416 FirstFirst ... 269 769 1169 1219 1259 1267 1268 1269 1270 1271 1279 1319 1369 ... LastLast