Bonne année les irréductibles du forum !!
Surtout aux personnes jouant Ao Ra![]()
Bonne année les irréductibles du forum !!
Surtout aux personnes jouant Ao Ra![]()
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Avec quelques jours de retard, je vous souhaite une bonne et heureuse année, en espérant que 2021 soit meilleure que 2020.![]()
Bonne année et meilleurs vœux aux survivants de 2020 \o/
J'ai une question concernant l'escouade et l'adjuration, j'ai un vide entre les donjons 60 (max de mon escouade) et 70 (début de l'adjuration).
J'ai manqué un truc ? Si c'est normal il est prévu quelque chose ou c'est un système laissé de coté qui n'évoluera plus ?
À mon avis l'escouade était juste une bêta pour l'adjuration, je doute que ce soit encore mis à jour à l'avenir. De toute façon si l'adjuration permet de "soloter" Shadowbringers, l'escouade requiert un rang élevé au sein de sa grande compagnie et n'a donc pas la même fonction d'accompagnement.
Arf, j'espère tout de même qu'à minima ils conserveront au moins un des deux systèmes dans les prochaines extensions.
(Bonne année, un peu en retard !)
J'avoue que le système d'adjuration m'a bien aidé pour pouvoir faire des donjons sans avoir à subir les trolls et joueurs toxiques qu'on a eu les quelques semaines qui ont suivi la sortie de Shadowbringers o.o (J'ai encore au travers de la gorge l'épisode qu'il m'est arrivé la première fois que j'ai fais l'enchevêtrement des Qitari : Je commence par ma macro habituelle : "Bonjour !" (avec traduction automatique) suivi de l'émote "Signe de la main". Je me suis fait enguirlander et insulter pour avoir dit "Bonjour" (traduit "bon matin" en anglais en gros) à 20h environ au lieu de "Bonsoir", que du coup je savais pas heal (alors que notre tank n'est jamais mort à cause d'un manque de heal de ma part), que les 2 DPS se sont permit de pull à la place du tank (et pas le petit pull hein, genre vraiment aggro tout le couloir jusqu'au prochain mur rencontré, sinon c'pas drôle, surtout en Ninja) et du coup ils se faisaient tuer instant car ils ne pouvaient pas résister aussi efficacement qu'un tank face à 3-4 groupes de mobs niveau 73 (que c'est étonnant ! o.o) et donc forcément c'était aussi de ma faute que je connaissais rien au rôle de heal, ils ont continué à m'insulter jusqu'à la fin du donjon et ont même réussi à prendre un équipement pour soigneur alors que j'avais fait "Besoin", ils s'en sont vanté avant de partir avec une insulte à mon égard. Du coup, j'ai bien plus apprécié le donjon en compagnie des Héritiers de la 7e aube que de ces gens xD), du coup si on pouvait garder un système similaire pour la suite, ça serait cool
Sinon tant pis, je continuerais simplement à signaler les méchants aventuriers qui se montreront irrespectueux dans les donjonMais ça serait bien quand même
![]()
Donnons un peu d'amour aux lalafells ! Il sont gentils les lalafells....
A priori, y a pas de raison que ça dégage, vu qu'on a encore un dernier gars à la quasi fin de l'extension pour l'adjuration !
Comment c'est possible qu'ils te prennent une pièce de heal si tu fais besoin ?
Last edited by Albireon; 01-13-2021 at 09:51 PM.
Excellente question...Comment c'est possible qu'ils te prennent une pièce de heal si tu fait besoin ?
Petite question au sujet des meubles apportant un "bonus" aux crafteurs (les établis,fourneau,etc), ils ne donnent que des PS en plus ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.