Page 1320 of 1416 FirstFirst ... 320 820 1220 1270 1310 1318 1319 1320 1321 1322 1330 1370 ... LastLast
Results 13,191 to 13,200 of 14155

Thread: [Free Talk]

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonne année les irréductibles du forum !!

Surtout aux personnes jouant Ao Ra
    (6)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Avec quelques jours de retard, je vous souhaite une bonne et heureuse année, en espérant que 2021 soit meilleure que 2020.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Bonne année et meilleurs vœux aux survivants de 2020 \o/

J'ai une question concernant l'escouade et l'adjuration, j'ai un vide entre les donjons 60 (max de mon escouade) et 70 (début de l'adjuration).
    J'ai manqué un truc ? Si c'est normal il est prévu quelque chose ou c'est un système laissé de coté qui n'évoluera plus ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    À mon avis l'escouade était juste une bêta pour l'adjuration, je doute que ce soit encore mis à jour à l'avenir. De toute façon si l'adjuration permet de "soloter" Shadowbringers, l'escouade requiert un rang élevé au sein de sa grande compagnie et n'a donc pas la même fonction d'accompagnement.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Arf, j'espère tout de même qu'à minima ils conserveront au moins un des deux systèmes dans les prochaines extensions.
    (0)

Player
    Kyriosu_Miritsu's Avatar
    Character
    Miritsu Kisui
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    (Bonne année, un peu en retard !)

J'avoue que le système d'adjuration m'a bien aidé pour pouvoir faire des donjons sans avoir à subir les trolls et joueurs toxiques qu'on a eu les quelques semaines qui ont suivi la sortie de Shadowbringers o.o (J'ai encore au travers de la gorge l'épisode qu'il m'est arrivé la première fois que j'ai fais l'enchevêtrement des Qitari : Je commence par ma macro habituelle : "Bonjour !" (avec traduction automatique) suivi de l'émote "Signe de la main". Je me suis fait enguirlander et insulter pour avoir dit "Bonjour" (traduit "bon matin" en anglais en gros) à 20h environ au lieu de "Bonsoir", que du coup je savais pas heal (alors que notre tank n'est jamais mort à cause d'un manque de heal de ma part), que les 2 DPS se sont permit de pull à la place du tank (et pas le petit pull hein, genre vraiment aggro tout le couloir jusqu'au prochain mur rencontré, sinon c'pas drôle, surtout en Ninja) et du coup ils se faisaient tuer instant car ils ne pouvaient pas résister aussi efficacement qu'un tank face à 3-4 groupes de mobs niveau 73 (que c'est étonnant ! o.o) et donc forcément c'était aussi de ma faute que je connaissais rien au rôle de heal, ils ont continué à m'insulter jusqu'à la fin du donjon et ont même réussi à prendre un équipement pour soigneur alors que j'avais fait "Besoin", ils s'en sont vanté avant de partir avec une insulte à mon égard. Du coup, j'ai bien plus apprécié le donjon en compagnie des Héritiers de la 7e aube que de ces gens xD), du coup si on pouvait garder un système similaire pour la suite, ça serait cool

Sinon tant pis, je continuerais simplement à signaler les méchants aventuriers qui se montreront irrespectueux dans les donjon Mais ça serait bien quand même
    (1)
    Donnons un peu d'amour aux lalafells ! Il sont gentils les lalafells....

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    A priori, y a pas de raison que ça dégage, vu qu'on a encore un dernier gars à la quasi fin de l'extension pour l'adjuration !
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Comment c'est possible qu'ils te prennent une pièce de heal si tu fais besoin ?
    (1)
    Last edited by Albireon; 01-13-2021 at 09:51 PM.

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Comment c'est possible qu'ils te prennent une pièce de heal si tu fait besoin ?
    Excellente question...
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Petite question au sujet des meubles apportant un "bonus" aux crafteurs (les établis,fourneau,etc), ils ne donnent que des PS en plus ?
    (0)

Page 1320 of 1416 FirstFirst ... 320 820 1220 1270 1310 1318 1319 1320 1321 1322 1330 1370 ... LastLast