Non j’ai ce que l’on appelle un truc bizarre qu’on appelle guilde , rempli de gens encore plus bizarres que moi et qui jouent encore plus au jeu que moi ( faut le faire !!) dont des officiers dont 1 officier PVE qui gere le planning et qui évalue le niveau de chacun et qui planifiera d’aller sur ce contenu 1 fois par semaine quitte a completer en PF si il estime que notre niveau est insuffisant mais tant qu’on reste en majorité guilde
Evidemment faudra voir la difficulté du truc mais j’ai toujours du mal a croire que ca sera un sadique, pour moi au mieux ca restera shiva au niveau 80 avec memes mecaniques et du meme niveau que Memoria et qui sera sans enrage donc bon ca va 4 mecaniques c’est pas la mort
Mais Eledvern tu parles de cristal tower troisieme du nom possibilité de up 1 fois par semaine un stuff poetique en 130 ( patch 2.5 ) tout ca tout ca investissement foutu tout ca tout ca mais ce truc la existait déjà des la 2.3 avec la chasse et le stuff 100 passable en 110
A la 2.2 ( date de mon arrivée ingame non stop depuis bordel....) avec la disparition des memo philosphaux ilevel 70 et 90 et l’apparition des martiaux ilevel 100 on savait déjà le cheminement du stuff et que tuer le t5 ne servirait a rien 9 mois plus tard ( tout comme son arme 95 battue par une relique à 100 en faisant les atmas !!), a la 2.3 en chassant on avait déjà le meilleur ilvel
Donc bon si ils ont attendu l’apparition des poetiques stuff 120 9 mois plus tard pour se rendre que l’investissement patch pair 2.4 ne servirait rien au patch impair ils en ont mis du temps pour comprendre