Quote Originally Posted by Coupain View Post
Sinon en relisant la traduction de la Live Letter je suis franchement de plus en plus intrigué par le mode « iréel ». Alors ce sont surement des paroles en l’air le « oui on voulait mettre Titan mais vu que ca ressemblait a Titan sadique on a préféré mettre Shiva vu que E8S bal bla », je me dis que si c’est un extreme supplémentaire par patch même recyclé au niveau 80 et que chaque semaine il faut le tuer 1 fois pour tenter sa chance au jeu de hasard avec la tete de c.l qu’on voit a l’ecran, et bien seuls ceux qui tuent l’extreme/sadique peuvent tenter leur chance moi je signe, franchement si ils donnent des récompenses via un mimimum d’investissement je prends, je crache jamais sur du contenu extreme voire encore mieux sadique supplémentaire
J'espère que tu a un roster complet à disposition pour celà, parce que ca sera toujours du contenu 8 joueurs et non pas 4, et qu'en pf on risque de croiser pas mal de gens qui ne savent pas ce qu'ils font mais qui sont venus quand même en se disant que vu que c'est à côté de Khloe, et bien ça doit pas être beaucoup plus dûr que de l'extrême 50 en désynchro qu'ils font d'habitude pour le carnet XD

Sinon parmi les joueurs qui font du hl, je ne me souviens pas en avoir vu qui se plaignaient du "stuff cadeau". Après tout ce dernier n'arrive que très tard (j'ai toujours pas de 500 là vu que je fais pas de sadique), et une fois là il y a toujours la différence des stats secondaires qui est présente. Les 2 grosses raisons pour lesquelles je vois ces gens prendre des pauses, c'est plutôt :
- ils ont fini tout le palier de raid actuel, et vont jouer à autre chose car "il n'y a plus rien à faire sur ce jeu" ;
- ils n'arrivent pas à finir le palier actuel, se rendent compte qu'ils paient un abo juste pour se prendre la tête à wiper sans arrêt sur le même boss, font à moitié un burn out et vont jouer à autre chose aussi.
La plupart reviennent au bout d'un moment quand il y a des majs à rattraper.