Page 1262 of 1416 FirstFirst ... 262 762 1162 1212 1252 1260 1261 1262 1263 1264 1272 1312 1362 ... LastLast
Results 12,611 to 12,620 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    ...
    Ton dernier message me laisse beaucoup mieux comprendre ce qui rend l'échange compliqué entre nous deux, donc ce serait plus sage de s'arrêter là et le forum est p'tet pas le meilleur moyen.

Fin de la parenthèse, vous pouvez retourner à vos discussions plus calmes, les filles ! (Par exemple, la rétrogradation des lafafells en tribu barbares comme le fait si bien le Premier Reflet.)
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Pendant ce temps là, dans mes quêtes de métier couturier dans lesquelles j'étais vachement en retard,

les pnjs s'inquiètent beaucoup de la tenue qu'ils portent pour faire bonne impression à l'élu(e) de leur coeur XD
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Devons-nous, encore, vous expliquer pourquoi deux maisons vous sont interdites dans ce Premier Reflet pour un passage exclusif aux prestigieux Lalafells ?

C'est nous qui prenons soin actuellement de 2B et qui la préservons de tous vos actes indécents, décalés, pervers et hautement douteux !
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    ...
    Je suis d'accord, d'autant qu'à la base, tout part d'un malentendu sur mon intention initiale :
    exprimer une considération esthétique personnelle (sans aucune arrière-pensée politique ou idéologique)
    ...mais en ayant parfaitement conscience de jouer l'avocat du diable et quelque peu avec le feu.

Tout partait d'un truc tout simple : Les effets d'optique existent et sont utilisés dans plein de domaines. A titre personnel je les considère comme recevables concernant les coupes en fonction de la morphologie. Et je ne suis pas le seul, si on en juge par le succès de tout ce qui relève des relookings (TV, Youtube, blogs...).

Il n'y avait aucun jugement moral sous-entendu.

Que veux-tu, je m'ennuie. Tout ça, c'est juste un jeu pour moi. Quand ça dérape, c'est pas grave, intellectuellement, c'est stimulant.

PS : C'est pas pour rien que le titre utilisé par ma Miqo'te est Enquiquineuse impériale
    (0)
    Last edited by Eldevern; 05-07-2020 at 06:53 PM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by -Illya- View Post
    Devons-nous, encore, vous expliquer pourquoi deux maisons vous sont interdites dans ce Premier Reflet pour un passage exclusif aux prestigieux Lalafells ?

C'est nous qui prenons soin actuellement de 2B et qui la préservons de tous vos actes indécents, décalés, pervers et hautement douteux !
    Il y en a qui vont moins rire quand on pourra acheter au prochain vendeur tribal des items pour rapetisser et aller vous envahir dans vos maisons soit disant interdites et exclusives XD
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Les fourmilières tellement petites que je peux les écraser son mon talon de Roegadyn ?
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    C'est des petites mains, les Lala, ils font le sale boulot (et bon sang, je suis content de bientôt avoir une tribut artisant, c'est la purge de pexer les artisants via les commandes spéciales...)
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    C'est des petites mains, les Lala, ils font le sale boulot (et bon sang, je suis content de bientôt avoir une tribut artisant, c'est la purge de pexer les artisants via les commandes spéciales...)
    Tu as aussi Azurée, ça aide plutôt pas mal et c'est beaucoup plus rapide que je ne l'imaginais. Surtout si tu as fait les commandes spéciales, tu n'as pas dû manquer d'assignats pour l'équipement. En dessous de 80, les collectionnables à faire sont très abordables.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 05-08-2020 at 04:19 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    J'ai utilisé Azurée pour monter toutes mes classes artisans qui n'étaient pas 70, depuis je passe par le Hall du Juste et les commandes spéciales. Vu qu'ils ont recyclé le Diadème que je n'aime pas trop cette zone. Après niveau collectionnable, faudrait que je jette un coup d'oeil...
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    J'ai utilisé Azurée pour monter toutes mes classes artisans qui n'étaient pas 70, depuis je passe par le Hall du Juste et les commandes spéciales. Vu qu'ils ont recyclé le Diadème que je n'aime pas trop cette zone. Après niveau collectionnable, faudrait que je jette un coup d'oeil...
    Ah. En fait je parlais des collectionnables d'Azurée XD

J'avoue que là, sur mon alt principal, je commence à saturer de faire les tribales et les collectionnables, surtout ajouté aux journa pour les mémo, ça devient indigeste.

Routine mémo.
    Routine craft.
    Routine récolte.
    Le housing de l'appartement... bof
    Le levelling de mes alts et des jobs secondaires en solo/PU... bof

Et les activités de guilde sont inexistantes.

Je sens que le hiatus se tient en embuscade (ça ne ferait jamais que mon troisième XD).

Il faudrait que je me trouve un ou deux pi***** compagnons d'infortune alcoaltoliques.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 05-08-2020 at 08:47 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Page 1262 of 1416 FirstFirst ... 262 762 1162 1212 1252 1260 1261 1262 1263 1264 1272 1312 1362 ... LastLast