Les voix jap ça aide à aimer les doublages
Leur façon de parler lenteeeeeement, OK c'est des tortues mais c'est la première fois que je passais leurs dialogues tellement ils m'énervent xd
Oh, les Kojins sont insupportables ?
Les sylphes sont bien plus abominables !
Toujours à parler comme-ci, comme-ça...
À balancer des rimes à tout va.
Je n'ai jamais pu lire leurs dialogues,
Je fermais tout avant l'épilogue.
Donc des tortues parlant lentement,
Ça ne me dérange aucunemeeeeeeeeeent.
A la connaissance de celui-ci, ceux là n'ont jamais été doublé, pas plus que ceux ci.
Je ne vois pas de quoi vous parlez, non non je ne vois pas !
JoliOh, les Kojins sont insupportables ?
Les sylphes sont bien plus abominables !
Toujours à parler comme-ci, comme-ça...
À balancer des rimes à tout va.
Je n'ai jamais pu lire leurs dialogues,
Je fermais tout avant l'épilogue.
Donc des tortues parlant lentement,
Ça ne me dérange aucunemeeeeeeeeeent., moi j'ai bien la façon de parler des Sylphes !
Pour ceux qui aurait pas pu suivre la lettre live d'aujourd'hui, voilà quelques screens
https://goo.gl/cHWpEs
Par contre il y a eu beaucoup de vidéos (musique, donjon, extreme, raid 24, etc...) peu être que je ferrais plus tard une compile si j'ai le courage XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Merci beaucoup pour le lien ! Waw 10 octobre ... j'ai vraiment hâte de voir tout ca ♥ (Et d'aller tâter du Shinryu extrême, gentil petit dragon)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.