J'ARRIVE !
J'ARRIVE !
Je viendrai au prochain appel !
ca occupe et ca fait des dramas
Ou est coupain du coup qu'il lise les dramas![]()
Ah bon ? Je suis restée dans Pagos une bonne heure et j'ai pas vu de problème ? Aurais-je manqué quelque chose de croustillant ?
Plus sérieusement, faire pop les ALEAs les plus difficiles en 3 min chrono en main, c'est du jamais vu. Je savais qu'Eurêka avait été simplifié, mais à ce point ! Cassie s'est fait même lyncher littéralement par les 50 personnes présentes dans l'instance, mais dommage je n'aurais toujours pas vu ses boucles d'oreille. ^^ Au final, seule Louhi a mis 20 bonnes minutes à pointer le bout de son nez.
Au moins j'ai eu la preuve véritable que c'est devenu un contenu vraiment accessible, même en comité restreint. (Et ne parlons pas des 7 lights que j'ai fait en une heure et sur 7 ALEAs, justement)
Pour avoir testé avec un alt le levelling Anemos... oui, pour un nerf, c'est un nerf, il n'y a plus aucun frisson quand on fait les premiers monstres en solo. On peut les enchaîner sans avoir besoin de potion. Ça n'est pas plus mal si jamais Eureka venait à se vider mais ces derniers temps, l'épopée et les sadiques tombés par pas mal de monde, le classement Azurée fini, il y a pas mal de grind relic qui sont de retour, le Discord est d'ailleurs assez révélateur.
EDIT : Sinon l'event est un joyeux bazar XD
Last edited by Eldevern; 03-31-2020 at 01:16 AM.
Oui ! Ce n'est qu'à moitié surprenant, comme je le disais, en début de patch, les gens se focalisent sur les nouveaux contenus, mais quand on arrive en mid voire fin de patch, ils retournent sur les anciens contenus pour farmer des skins/haut faits. On parle d'Eurêka mais dans mon entourage ou sur les Discords par exemple, je vois aussi beaucoup de personnes qui sont en train de faire les Zodiaques et les Animas !
Mon chéri a dit comme toi hier soir "ca a tué le frisson d'Eurêka" pour répéter ses propres mots. Mais comme je dis, on ne va pas s'en plaindre dans la mesure où c'est pour permettre à un groupe restreint de pouvoir farmer ce contenu, ca fait juste bizarre de se souvenir de l'époque de la sortie du contenu avec la différence maintenant. J'imagine que ça a dû faire pareil quand ils ont simplifié les précédentes reliques. ^^
Après ça se calmera encore à nouveau quand ils sortiront la prochaine relique dans les jours à venir.
EDIT: Au fait, on doit traduire la mise à jour du forum le 1er avril par "nous préparons le poisson d'avril de cette année" ?![]()
Last edited by Sheli54; 03-30-2020 at 06:12 PM.
Je pense que pour demain il faut noyer le poisson sur Hydatos et faire un after chez Baldesion![]()
Je me serais bien invité en mode squatter mais je vais prendre un bouillon :'(
Last edited by Eldevern; 03-31-2020 at 01:15 AM.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Actuellement, les gens sont sur pagos et pyros, anemos est quasi vide, hydatos pareil , les dramas sont sur pyros.
Néanmoins, les groupes sont moins enclins au prépull et attendent les gens sur la route, donc c'est plus agréable
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.