A quand la 5.25 avec la relique ? C'est mardi prochain nan ? 2 semaines après la sortie de la 5.2
A quand la 5.25 avec la relique ? C'est mardi prochain nan ? 2 semaines après la sortie de la 5.2
Non, ça devrait être la 5.21 deux semaines après la sortie du patch, qui apportera la seconde partie de la restauration d'Ishgard. La 5.25 devrait plutôt arriver d'ici environ un mois.
Je ne sais pas si c'était possible ou pas, mais les vieras vont pouvoir porter une barette sur la tête
Last edited by kalahann; 02-25-2020 at 09:37 PM.
Je ne sais plus qui se plaignait des pfs morts, mais Mikoto pense apparemment la même chose : https://www.youtube.com/watch?v=yZBx9n6K7i8
Mikoto a aussi courant StormBlood décrié que FFXIV proposait moins de contenu au fur et à mesure des patchs, sous le simple prétexte qu'en 4.1 et en 4.3 on a eu qu'un seul donjon. Chacun son avis mais les donjons de ARR sont pour la plupart bien nul comparé aux récent bien plus cool en terme de combat, d'ambiance et d'écriture.
pour ma part je continuerai a le dire j'appréciais les donjons brutaux donc déception mais bon c'est comme ca c'est comme ca j'ai peau gueuler dans le cul d'un poney comme dirait mon ami guethenoc hein
en général en patch pair c'est soit une semaine avant ou bien des le mardi ou il est possible pour les non raideurs d'acheter l'arme mémoquartz ( + les 1000 memos ) avec les 7 tokens du 4eme étage normal
ca donnerait le 7 ou 14 avril pour la 5.25
Hier il y avait 90 PF dont les 3/4 pour le kill/training des nouveaux étages ( j'imagine que la proximité du premier reset a pesé dans la balance )
Last edited by Coupain; 02-26-2020 at 12:07 AM.
J'ai une question, pcq on en a parlé en cl et ca nous turlupine. C'est moi ou ya recrudescence de noob, boulet, grosbill et autre troll dont on voudrait se passer en raid/primo? Je sais pas vous mais moi entre ceux qui healent pas, les tank qui placent pas leur cd, les cac qui restent sur les aoe, je m'arrache les cheveux![]()
Même si je te reproche ( ainsi qu’a d’autres ) de trop su.er ce jeu alors qu’il ne le mérite même pas (en fait c’est même pas qu’il le mérite pas, c’est qu’il ne le mérite même plus hormis 95 pour cent de son épopée et ses quêtes + tout son lore), il m’arrive aussi de remercier les personnes qui aident la communauté sur des contenus "MMO" dont le design « made in Square Enix » est douteux, fini à la p.sse etvictime d’une RNG de ses morts
Grace à tes explications écrites ( et à un gros coup de cha..e évidemment !) j’ai pu obtenir le saint graal des 10 000 points ( après beaucoup beaucoup de voyages ), évidemment comme 95 pour cent du contenu de ce jeu ils ne me verront plus dedans après récompense, je leur fait grâce de leurs titres qui de toute façon seront nerfés comme d’habitude dans quelques mois
Merci encore et rendez vous a la prochaine embrouille
Last edited by Coupain; 02-26-2020 at 04:56 PM.
Je pense sincèrement que ça dépend de ce que tu fais... Comme à chaque patch, j'ai au contraire l'impression en faisant des extrêmes/sadique patch day que le niveau a augmenté, puis je fais mes weeklies normal et je me dis que le niveau a baissé... A mon avis, c'est simplement que la majorité des joueurs fait ce que Yoshida nous a toujours dit de faire, jouer à autre chose entre les patches, si bien que hormis les joueurs casus + qui font leur farm hebdo quoi qu'il arrive, du housing, etc. donc qui ont une certaine expérience de jeu et donc un certain niveau de jeu, personne ne reste vraiment. Donc quand tout le monde revient, aussi bien les noobs que les hardcore raiders, t'as soudain l'impression que le niveau de jeu oscille beaucoup plus.J'ai une question, pcq on en a parlé en cl et ca nous turlupine. C'est moi ou ya recrudescence de noob, boulet, grosbill et autre troll dont on voudrait se passer en raid/primo? Je sais pas vous mais moi entre ceux qui healent pas, les tank qui placent pas leur cd, les cac qui restent sur les aoe, je m'arrache les cheveux
D'ici deux semaines/un mois, les eden normaux se passeront sans un wipe, et le PF redeviendra la wipefest modérée qu'on connait tous.
Bon par contre, ça fait quand même, pour prendre le même genre de stats que toi, 95% de ton message qui sert à râler sans donner d'explication autre que "gem pa lé mmo" pour 5% de "merci". La tentation de répondre à tous tes messages par "Ok boomer" est chaque jour plus forte.
Un guide en anglais pour la pêche en mer, plutôt pas mal !
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ocean_fishing/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.