A quand la 5.25 avec la relique ? C'est mardi prochain nan ? 2 semaines après la sortie de la 5.2
A quand la 5.25 avec la relique ? C'est mardi prochain nan ? 2 semaines après la sortie de la 5.2

Non, ça devrait être la 5.21 deux semaines après la sortie du patch, qui apportera la seconde partie de la restauration d'Ishgard. La 5.25 devrait plutôt arriver d'ici environ un mois.
en général en patch pair c'est soit une semaine avant ou bien des le mardi ou il est possible pour les non raideurs d'acheter l'arme mémoquartz ( + les 1000 memos ) avec les 7 tokens du 4eme étage normal
ca donnerait le 7 ou 14 avril pour la 5.25
Hier il y avait 90 PF dont les 3/4 pour le kill/training des nouveaux étages ( j'imagine que la proximité du premier reset a pesé dans la balance )
Last edited by Coupain; 02-26-2020 at 12:07 AM.

J'ai une question, pcq on en a parlé en cl et ca nous turlupine. C'est moi ou ya recrudescence de noob, boulet, grosbill et autre troll dont on voudrait se passer en raid/primo? Je sais pas vous mais moi entre ceux qui healent pas, les tank qui placent pas leur cd, les cac qui restent sur les aoe, je m'arrache les cheveux![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.