Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    A quand la 5.25 avec la relique ? C'est mardi prochain nan ? 2 semaines après la sortie de la 5.2
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    A quand la 5.25 avec la relique ? C'est mardi prochain nan ? 2 semaines après la sortie de la 5.2
    Non, ça devrait être la 5.21 deux semaines après la sortie du patch, qui apportera la seconde partie de la restauration d'Ishgard. La 5.25 devrait plutôt arriver d'ici environ un mois.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    en général en patch pair c'est soit une semaine avant ou bien des le mardi ou il est possible pour les non raideurs d'acheter l'arme mémoquartz ( + les 1000 memos ) avec les 7 tokens du 4eme étage normal

ca donnerait le 7 ou 14 avril pour la 5.25

Hier il y avait 90 PF dont les 3/4 pour le kill/training des nouveaux étages ( j'imagine que la proximité du premier reset a pesé dans la balance )
    (0)
    Last edited by Coupain; 02-26-2020 at 12:07 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    J'ai une question, pcq on en a parlé en cl et ca nous turlupine. C'est moi ou ya recrudescence de noob, boulet, grosbill et autre troll dont on voudrait se passer en raid/primo? Je sais pas vous mais moi entre ceux qui healent pas, les tank qui placent pas leur cd, les cac qui restent sur les aoe, je m'arrache les cheveux
    (0)