Page 715 of 1416 FirstFirst ... 215 615 665 705 713 714 715 716 717 725 765 815 1215 ... LastLast
Results 7,141 to 7,150 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Pareil, pour moi le mois de juillet avec la release du savage va être vraiment déterminant. Si au moins il pouvaient fix des QoL dont on se plain depuis des mois et des mois mais il préfèrent recycler des contenus inutiles comme le diadème. C'te perte de temps et de ressources omg, en plus ils l'ont sortit à retardement à cause de bug.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    en plus ils l'ont sortit à retardement à cause de bug.
    Ouais, enfin ça c'est pas un mal. Tant mieux qu'ils ne sortent pas du contenu pété de bugs, sur ce point y'a clairement rien à redire. De même s'ils l'avaient sorti et fermé un moment pour une correction.

Pour le reste, j'ai aussi peu d'engouement par rapport à Stormblood (et pourtant je l'ai vraiment attendu Ala Mhigo). Mais pas seulement parce que la fin d'HW ne contient aucun gros cliffhanger. 'fin... Sans pour autant attendre un virage à 180°, ce serait pas mal que certaines choses changent après tant d'années. Et je m'inquiète un peu quant à l'avenir de certains jobs avec cette histoire de refonte du système de combat aussi.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 05-22-2017 at 09:07 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    Pareil, pour moi le mois de juillet avec la release du savage va être vraiment déterminant. Si au moins il pouvaient fix des QoL dont on se plain depuis des mois et des mois mais il préfèrent recycler des contenus inutiles comme le diadème. C'te perte de temps et de ressources omg, en plus ils l'ont sortit à retardement à cause de bug.
    Question QOL je trouve que pas mal de choses ont enfin été faites, même si ça a pris du temps. Je n'ai pas la liste exhaustive mais DF avec chocobo, barres de raccourci, tenues PVP, ATH personnalisables, ...
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Trayo View Post
    Plutot d'accord avec toi perso, j'ai été assez décu par la fin d'HS et malgré le fait que j'ai été un client assidu depuis 4ans sur FF14 que j'ai toujours suivi les yeux fermer, la pour la première fois je réfléchis vraiment à tourner la page pour de bon :/

Stormblood me hype mais alors pas du tout du tout pour l'instant...
    suis exactement du même avis que toi et le pire dans tout ca c'est que si tu as le malheur de le dire aux autres joueurs, on te regarde avec un air mauvais comme si douter du jeu faisait de toi un pestiféré alors que bon on aime le jeu aussi sinon on serait pas resté aussi longtemps

Le jeu n'est pas parfait loin de la mais t'as l'impression que le remettre en question était prohibé, que c'était l'équivalent a un blasphème auprès de Rael ou du Christ Cosmique alors c'est drôle venant d'un jeu on il a été souvent évoqué des "subjugués", et et un des seuls arguments qu'on te balance c'est du sarkozy like "ben t'as qu'a te casser si t'es pas content, casse toi pauv c.." "FF tu l'aimes ou tu le quittes"

ca rend la discussion impossible c'est dommage, alors que le jeu comme tout le monde je veux qu'il soit meilleur c'est tout
    (0)

Player
    Kaioukun's Avatar
    Character
    Kaiou Kun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Oula, sont sacrément fervents du jeu pour avoir de tel propos...
    Je suis assez comme toi à regarder dans mon rétro, et ensuite de voir ce qu'on sait pour cette nouvelle extension et j'en viens aussi à douter de cette nouvelle extension.
    Après, je pars du principe qu'il faut essayer avant de sortir un non catégorique, donc on verra bien une fois qu'on aura pu test cette extension ;].
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Question QOL je trouve que pas mal de choses ont enfin été faites, même si ça a pris du temps. Je n'ai pas la liste exhaustive mais DF avec chocobo, barres de raccourci, tenues PVP, ATH personnalisables, ...
    a propos des ATH j'ai une question svp puisque joueur manette, on a 4 ATH Personnalisables je crois ? est ce que les 8 barres de raccourcis sont communes aux 4 ATH ? ou bien je peux faire par exemple ATH 1 avec 8 barres vierges, ATH 2 8 barres vierges etc etc ?
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Si ce soir durant la lettre live le ninja n'a aucun sort qui permet d'invoquer Kyubi le renard à neuf queue, j'arrête le jeu, et si t’envoie pas ce message à 183,45 personnes, Nina l'adolescente de 47 ans, la fameuse petite fille sans nez ni oreille et myope, ce qui lui pose quelque difficultés pour porter des lunettes,qui à été noyer par ses parents dans les flammes provoqué par un accident de fenêtre, viendra cette nuit te faire un câlin après t'avoir égorgé.
    (1)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    cette histoire de refonte du système de combat aussi.
    Faut pas s'inquiéter, ce n'est pas une refonte. Ce terme ne correspond pas du tout à ce qu'ils prévoient de faire.
    Il s'agit juste de quelques changements [fusions de skills, disparition de skills, nouveaux skills, modification des cross-skills].
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Faut pas s'inquiéter, ce n'est pas une refonte. Ce terme ne correspond pas du tout à ce qu'ils prévoient de faire.
    Il s'agit juste de quelques changements [fusions de skills, disparition de skills, nouveaux skills, modification des cross-skills].
    Oui, je sais bien. Mais je m'inquiète surtout par rapport au changement sur la Prestance du prêtre pour tout dire. Vu qu'ils ont confirmé que quelque chose allait être changé sur ce dernier. '-'
    Après, que Sérénité disparaisse...
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Après, que Sérénité disparaisse...
    Ce serait pas cool pour le PvP que Sérénité disparaisse, à moins qu'ils fassent en sorte que Sommeil du BLM soit disponible en talent pour compenser.
    (0)

Page 715 of 1416 FirstFirst ... 215 615 665 705 713 714 715 716 717 725 765 815 1215 ... LastLast