Suis-je la seule à avoir noté ce petit détail sur le blog du jeu ? S'ils commencent à mettre l'interface et touches de la Xbox, doit-on s'attendre à une annonce prochaine de la date de sortie du jeu sur la plateforme ?
![]()

Suis-je la seule à avoir noté ce petit détail sur le blog du jeu ? S'ils commencent à mettre l'interface et touches de la Xbox, doit-on s'attendre à une annonce prochaine de la date de sortie du jeu sur la plateforme ?
![]()

Ben si tu branches une manette xbox sur FFXIV version PC, tu peux avoir les touches Xbox en overlay donc je pense pas que ce soit si important que ça... mais je peux me tromper
De manière générale, je sais pas si ce sera une "grande étape" dans la vie de FFXIV. Le jeu existe depuis près de 7 ans sur PS4, ça m'étonnerait qu'on récupère un nombre significatif de joueurs grace à l'ajout de la xbox.
Puis bon, la PS4 c'est mieux que la xbox one![]()

Non ces touches -là ont toujours été présente par exemple quand tu vas dans les options pour jouer à la manette depuis un PC... Rien de neuf pour la rumeur du coup
PS : et pour moi aussi la solution d'Astrid était la pire !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.