Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Suis-je la seule à avoir noté ce petit détail sur le blog du jeu ? S'ils commencent à mettre l'interface et touches de la Xbox, doit-on s'attendre à une annonce prochaine de la date de sortie du jeu sur la plateforme ?

(0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Suis-je la seule à avoir noté ce petit détail sur le blog du jeu ? S'ils commencent à mettre l'interface et touches de la Xbox, doit-on s'attendre à une annonce prochaine de la date de sortie du jeu sur la plateforme ?
    Ben si tu branches une manette xbox sur FFXIV version PC, tu peux avoir les touches Xbox en overlay donc je pense pas que ce soit si important que ça... mais je peux me tromper
    De manière générale, je sais pas si ce sera une "grande étape" dans la vie de FFXIV. Le jeu existe depuis près de 7 ans sur PS4, ça m'étonnerait qu'on récupère un nombre significatif de joueurs grace à l'ajout de la xbox.

Puis bon, la PS4 c'est mieux que la xbox one
    (2)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post

Non ces touches -là ont toujours été présente par exemple quand tu vas dans les options pour jouer à la manette depuis un PC... Rien de neuf pour la rumeur du coup

PS : et pour moi aussi la solution d'Astrid était la pire !
    (0)