Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Perso je n’ai pas choisi Astrid car c’était une fille mais comme je l’ai dit il a quelques semaines sur le free talk, je l’ai choisi car elle est une PNJ qui est la depuis quelques années, qu’elle a eu une espece de « progression » dans le lore des quêtes notamment l’année dernière et qu’en + elle est une descendante d’Arabelle machin chose donc dans le lore elle a largement sa place

Son solution n’est pas si idiote et je la considere meilleure que celle des deux autres « Boi » qui avaient l’air d’etre sortis tout droit du générateur random de personnages en plus de leurs solutions hasardeuses

Apres c'est pas notre faute si SE a décidé de donner la couleur du charisme de Jeanne Mas en rouge et noir a sa tenue cadeau, la bleue était pas mal aussi.

Bon sinon je me posais la question sur les honneurs une fois que t'arrive au 9999 a savoir si ca restait bloqué ben non ! il augmente encore ! donc + aucune excuse SE ! il faut sortir des récompenses pour 5000, 10000, 15000 honneurs etc etc !!

Misère pas de pré patch notes appremment ! J - 8 donc avant l'achat de la musique "Cinder Drift" du charisme !!!
    (0)
    Last edited by Coupain; 02-10-2020 at 11:19 PM.