Page 1159 of 1416 FirstFirst ... 159 659 1059 1109 1149 1157 1158 1159 1160 1161 1169 1209 1259 ... LastLast
Results 11,581 to 11,590 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je ne sais pas pour les autres serveurs mais les captures ont été prises dans l'après midi sur Twintania et la vidéo, le soir sur Zodiark. Je suis quand même assez étonné que SE n'ait pas les moyens de détecter immédiatement 30 bots en train de bug exploit au même endroit... Et comment font-ils pour toujours se balader hors du décors ?
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'en ai vu a gridania qui courent de l'éthérite et montent au dessus du rocher avant de disparaitre et réapparaitre coté guilde des maitre d'hast ^^ ca c'est du TP
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Oui c'est une question que je me suis toujours posée. Comment ils font pour jouer en passant au dessus de tout.

Si on avait une petite touche sur laquelle on pouvait appuyer et dire LA TOUT DE SUITE MAINTENANT IL A UNE VINGTAINE DE BOT A CET ENDROIT
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Ils utilisent juste des failles et des méthodes qui leur permettent ce genre de trucs. Ce qui fait que des solutions comme mettre un anticheat sur la machine de chaque joueur ne marchera pas, car les bots ne jouent pas à la loyale avec le client standard ps4/pc, ils s'arrangeront juste pour pouvoir continuer à se connecter au jeu en contournant l'anticheat. Même essayer de détecter côté serveur des personnages en train de voler dans les zones ARR n'est pas assuré de marcher, après tout à la base le serveur ne te permet pas de pouvoir faire ça, il faut bien qu'ils contournent des contrôles de position pour arriver à faire ça.

J'en vois sur le forum anglais proposer des solutions en croyant être le premier génie mondial à avoir trouver la solution miracle pour y arriver, alors que ca sera contourné vite fait (contrôle d'IP alors qu'on en change comme on veut, interdire les noms trop aléatoires alors que les bots passeront juste à un générateur de noms normaux) ou que ça pénalisera énormément les joueurs honnêtes dans leur expérience de jeu (comme carrément interdire les échanges de gils). Si c'était aussi simple d'éradiquer les bots d'un jeu ça ne ferait pas des années et des années qu'ils pourrissent les mmos.

Sinon vous voyez encore des bots sortir du sol ou se téléporter cachés dans les murs comme "à l'ancienne" ? Malgré les gens qui disent que SE ne fait rien je me demande si ces failles là n'ont pas été corrigées, et si ce n'est pas pour celà qu'on voit maintenant les bots utiliser des nouvelles méthodes malheureusement bien plus voyantes.
    (2)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Kleeya
    Je me.doute bien qu'il n'y a pas de solutions miracles ^^
    Et dans le monde informatique, tu fermes une faille, hop une autre s'ouvre

Ces derniers temps, c'est pire qu'avant, sûrement car le jeu marche bien et que la dernière extension a reçu un très bon accueil.

Alors même si on tente de trouver et d'essayer de trouver des solutions, on se doute bien que si c'était aussi simple que ça d'empêcher cela, se serait déjà fait

Sinon sur le fait de ne plus les voir sortir du sol, en effet je confirme aussi, ils volent maintenant XD
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    J'aime beaucoup ce screenshot et l'atmosphère qui s'en dégage.
    Quote Originally Posted by Metallium View Post
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ahah SE prépare la 5.2, la Guerre des Bots.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Apparemment chez nous c'est soft par rapport aux US.

Quote Originally Posted by Soulgirl View Post

Notez bien le chiffre en bas dans la fenêtre de recherche ^^.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    J'aime beaucoup ce screenshot et l'atmosphère qui s'en dégage.
    Oh la vache !

Pas mal aussi l'image d'en dessous XD
    (0)
    Last edited by kalahann; 09-20-2019 at 12:55 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    On a l'impression de se retrouver au milieu d'une secte, oof
    (0)

Page 1159 of 1416 FirstFirst ... 159 659 1059 1109 1149 1157 1158 1159 1160 1161 1169 1209 1259 ... LastLast