Non mais le mauvais joueur, il joue, il tue des monstres, il est mauvais, le bon joueur lui, il joue, il tue des monstres mais... c'est un bon joueur !
"Ben c'est simple, pour le savoir il faut regarder deux choses: ton DPS (dans mon cas), ta capacité à maintenir ton groupe en vie si tu es heal (mon cas aussi), ta capacité à bien garder l'aggro et gérer tes CD si tu es tank. Deuxième chose: ta capacité à maitriser différentes stratégies, dans toute sorte de contenu différent. Donc si tu es capable de faire du contenu HL sans souci tout en gérant bien ta classe, en la connaissant parfaitement, alors tu es un bon joueur.
Malheureusement, la majorité des joueurs FR ne remplissent pas ces conditions."
-Je présume ici que c'est l'expérience qui parle, cette personne étant certainement un PGM francophone donc une exception totale... et je suis prêt à parier que du coup la "majorité" de ses amis francophones dans le jeu sont donc des brêles finis qui ne font que wipe sur wipe et troll et devraient vraiment arrêter de jouer, mais qu'il n'ose pas le leur dire en face d'où son post sur le forum
...ou il n'a juste aucun ami francophone ou alors c'est lui le troll ? XD
Last edited by Albireon; 03-28-2015 at 12:55 AM.
Alors déjà je suis une fille. Ensuite je ne prétends pas être une PGM, loin de là, mais si je devais me situer, je dirais que je fais partie des bons joueurs. Sinon je pense qu'aucun groupe de raid ne voudrait de moi.-Je présume ici que c'est l'expérience qui parle, cette personne étant certainement un PGM francophone donc une exception totale... et je suis prêt à parier que du coup la "majorité" de ses amis francophones dans le jeu sont donc des brêles finis qui ne font que wipe sur wipe et troll et devraient vraiment arrêter de jouer, mais qu'il n'ose pas le leur dire en face d'où son post sur le forum
...ou il n'a juste aucun ami francophone ou alors c'est lui le troll ? XD
Après, j'ai des amis francophones en effet mais très peu, car je joue majoritairement avec des anglais. Le reste sont d'origines diverses et variées, mais de très bons joueurs également.
Je ne dis pas que tous les joueurs moisis se trouvent parmi les français mais disons qu'on en trouve une grande quantité.
Quand on y pense, dans la catégorie "joueurs moyens", les français se trouvent quand même en deçà de la moyenne. parmis les bons joueurs en revanche ils ont un niveau équivalent.
Oui ce n'est que mon expérience personnelle, je ne prétends pas avoir la science infuse donc je ne parle qu'en mon nom, et celui des gens avec qui je joue (y compris des français).
Cela ne sert à rien d'avoir sa "fierté", c'est dur à dire, je suis française moi-même et ça me fait ch**** qu'on ait une si mauvaise réputation, mais encore une fois elle est vraiment méritée.
Bref, prière de ne pas monter sur tes grands chevaux comme ça, je ne donne que mon avis et je ne vois pas en quoi ce serait un troll. Après peut être que ta réaction s'explique par le fait que tu te sentes visé, mais là je ne peux rien pour toi.
Au final, mon but n'est pas de dire "hé regardez-moi tout le monde, je joue mieux que vous tous, j'ai tué bahamut trololol!" Nan, je fais juste un constat, point barre.
Sur ce, bonne soirée.
Oui, et une jolie fille même!!
Bah quoi? Fallait pas mettre ta photo
Ah, et en plus elle a de la réflexion! C'est rare! Il manque une pointe d'humour et le bon sens apparaitra de suite. ^^
Ah enfin!!!
La on entre dans le vrai débat que j'ai voulu ouvrir. ^^
Non non, Lolo!
Le mauvais joueur, c'est un mec il voit un mob, il cogne! Ca on peut pas se tromper, on les reconnait à des kilomètres à la ronde!
Le bon joueur, c'est un mec, il voit un mob, bon... il cogne! Mais c'est un bon joueur.
Arrêtez de vous draguer, vous êtes même pas sur le même serveur, les relations à distance c'est pas super ( surtout dans des univers parallèles )
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.