Ils avaient annoncé qu'il ne se s'agirait que de titres. Après il existe une monture Ptéranodon pour ceux qui atteignent 500 000 points, c'est pas mal.
Ils avaient annoncé qu'il ne se s'agirait que de titres. Après il existe une monture Ptéranodon pour ceux qui atteignent 500 000 points, c'est pas mal.
D'ailleurs il se passe quoi quand un Lalafell utilise le Perforateur Ethéréen ? Ils se font propulser avec la décharge ?
![]()
Nous, on démontre juste notre totale suprématie sur la nature et tous les êtres vivants du coin. Qu'est-ce qu'on fait mal avec !
500 000 points pour chaque métier non ? Le truc qui va prendre 10 ans
Une formulation sujet à débat. Je dirais que c'est 500 000 en tout. Sinon ce serait un peu discriminant pour ceux qui n'ont pas tous les métiers.Gagner un total de 500 000 points d'azur avec toutes les classes d'artisanat et de récolte.
Last edited by OdrN; 03-19-2020 at 10:03 AM.
Ils ne se sont pas gênés pour l'amaro (heureusement qu'il est moche parce qu'il y a des jobs que je ne jouerai jamais).
Et si j'ai bien compris, ce ptéranodon est supposé être le graal de l'intégralité de la reconstruction d'Ishgard, pas seulement de cette étape; 500k combinés me semblent bien bas quand on voit les points cumulés par les joueurs en quelques jours.
Les versions anglaises et japonaises semblent en effet mentionner spécifiquement pour chaque classe. Bon courage è_é.
Par contre quand on voit la progression sur certains serveurs, il faudra des mois pour arriver à la fin des travaux.
Sinon on peut voir un peu partout des productions ou des sorties de jeux repoussées, je me demande si l'épidémie va avoir un impact sur la sortie des prochains patch de FFXIV voir sur les fanfest. J'espère qu'on aura des informations là dessus.
Last edited by OdrN; 03-19-2020 at 08:30 PM.
En parlant de farm du diadème, ça me parait normal de supposer que les prochaines reliques des métiers vont en demander un max, vu que les reliques c'est le contenu de farm par excellence, et qu'on parle des outils de Cielacier, donc d'Ishgard. J'ai déjà hâte d'y retourner, pas vous ? XD
En parlant de farm du diadème, ça me parait normal de supposer que les prochaines reliques des métiers vont en demander un max, vu que les reliques c'est le contenu de farm par excellence, et qu'on parle des outils de Cielacier, donc d'Ishgard. J'ai déjà hâte d'y retourner, pas vous ? XD
Ça fait toujours gagner quelques gils, c'est déjà ça.
quand je farme toute seule sans devoir compter sur un pellot stupide ca me convient.C'est pas le meilleur des contenus, mais une petite semaine a faire ca, ca détend un peu de l'énervement des instances.
Moi ce qui m'inquiete c'est les reliques combattants, je sais pas pq le manque d'infos me turlupine, pas d'info bad info je dis
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.