Live Letter le 14 Décembre pour la première partie des infos sur la 5.2 (j'imagine pour kick off la 5.15 aussi).

Vos attentes les plus folles ?

Je suis très curieux de la série de Défis pour ShB. Jusqu'ici, c'était assez bien trouvé la Triade Guerrière et les Quatre Seigneurs. Ca fonctionnait bien pour le thème de l'extension. Qu'attendre pour ShB alors ?
J'imagine un truc assez Fantasy... Lié aux autres FF, je sais pas trop. On a vu pas mal de références à FF 8 et FF 13 dans ShB, alors à creuser.

Niveau Eden, je suis assez peu enthousiaste sachant qu'on est probablement repartis pour les primordiaux ARR en version améliorée. JE vois deux patterns : soit les 4 qui nous manquent (Ramuh, Shiva, Garuda et Ifrit), soit encore 2 "originaux" (et probablement liés à Gaïa / prêtresse des Ténèbres blabla) et deux ARR, pour en avoir encore deux autres sous la main à la 5.4
Dans ces deux cas, j'aime assez peu l'idée de revisiter ces primos. Donc mon désir le plus fou ce serait un retournement de situation dans l'histoire d'Eden, et partir sur des combats complètement originaux, tout en gardant un aspect élémentaire pour l'histoire de les ramener au Premier...
Et sans pour autant réinventer la roue, avoir des mécaniques un peu différentes que revisiter les grands gimmicks des primordiaux, je serais preneur (même si le Sadique a rectifié le tir pour Léviathan et Titan). Si on a Ifrit et des clous / Garuda et des plumes et des rochers, je serai assez mécontent.
Bref SURPRENEZ MOI ;'D