J'ai pas encore fait la quête finale, par contre le précédent rang introduisant la chanteuse à La Ruche, en parlant à la Miqo'te (l'amie de Kai Shirr) après la quête, elle dit que la chanson que l'Ao Ra chante lui a été apprise par Alphinaud ...
A moins que j'ai l'oreille sourde ou qu'il s'agisse d'un thème inédit, vous avez une idée d'où vient cette référence ? Je ne vois pas quel chant Alphinaud aurait pu lui apprendre (enfin si on peut appeler ça un chant XD) ni même s'il y a un air à reconnaître à l'ouïe.

C'est une chanson qui a été introduite lors de la fête des demoiselles 2018, interprétée par les Églantines.

Ah ! Et pourtant je l'ai fait cet event, je ne m'en rappelais pas du tout. Merci !

L'idée d'Alphinaud apprenant une chanson de Kpop à une artiste de la ruche, ça me fait doucement rigoler.
Bientôt il fera du pole dance les dimanches soirs.
Sur ce, j'ai fini mon objectif de la semaine :
![]()
Last edited by Mansion; 11-21-2019 at 02:19 AM.

Je. Je n'ai pas de mots.
Mais ça m'a fait rire ...

Perso je reste encore déçu du manque de cinématique dans les voyages via le Gold saucer donc bon... XD

C'est la première fois que j'ai cette quête Pixie, je trouve cette référence à Sardou juste incroyable xD

Oyez Oyez !
J'ai une question: êtes-vous soumis à plus de lags/latences en ce moment sur le jeu que d'ordinaire ? Cela fait une semaine que mon jeu subit de façon complètement random des lags/tics serveurs notables, j'ai checké et ça ne semble pas venir de ma connexion.
Je le vois d'autant plus en instances où les joueurs semblent s'arrêter de une à CINQ secondes. Puis ça remarche de une à dix minutes jusqu'au prochain gros lags. En roulettes et autres je m'en fous, mais en prog, autant dire que ces 3-4-5 secondes sont fatales (excusez la blague). J'ai demandé à mes mates, trois autres subissent la même chose, nous venons de serveurs différents, mais l'autre moitié non.
Pareil quand je crafte, il y a des fois où à cause de ça, certaines compétences de mes macros ne passent tout simplement pas, faisant donc échouer la synthèse, autant dire que sur un gros craft, c'est extrêmement frustrant ...
Donc voilà, aucune idée si je dois approfondir ma recherche auprès de mon FAI ou si c'est vraiment le jeu qui a du mal à suivre en ce moment.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.