Je vais préparer un topic pour le rework healer car ça fait mal![]()
Je vais préparer un topic pour le rework healer car ça fait mal![]()
Tu as vu la video de lancement du donjon talamarie? Et celle des zones?
Ce n'était pas ironique pour une fois par contre,j'aime bien l'ambiance du donjon, les couleurs, la musique le coté décalé quant aux maisons Schtroumpf étant belge et en plus de la région qui produit de la BD je plussoie fortement
J'ai la musique des Schtroumpfs dans la tête maintenant, bravo, merci.![]()
mais de rien.
J'ai pu visionner quelques vidéos, j'ai apprécié la visite du crystarium et de ses serres intérieures, on peut voir des amalj'aa qui y travaillent , peut-on donc en déduire qu'ils ne sont pas en conflit avec les grandes villes comme pour nous? Dès lors ont-il un jour invoqué Ifrit ou pas?
Il Mheg parait sympa, très coloré, c'est un reproche que j'ai longtemps fait à FFXIV c'est d'être extrêmement terne au niveau des couleurs, donc je dis oui a cette zone.
Je n'aime pas contre pas le design des fées meme si titania est superbe.
J'espère que l'extension aura été aussi bien travaillée que le rework des classes![]()
Arrêtez de faire du RPQ à Limsa y'a des enfants sur FF.
Le jeu est PEGI 16 pourtant x) (mais je suis d'accord qu'il y a des gens qui abusent)
J'ai appris que le jeu est Rated T Teen aux US (donc 13 ans et plus).
Mais les "enfants" qui jouent, c'est un non-sujet. La responsabilité est chez les parents qui laissent leurs enfants jouer à un MMO, pas chez les joueurs qui estiment s'adresser à un avatar adulte (de 16ans et plus).
Le joueur le plus jeune que j'ai rencontré dans le jeu avait 23 ans personnellement, donc j'ai tendance à considérer que les joueurs ont au moins cet âge là.
Maintenant l'ERP j'en ai jamais vu (même à Limsa) mais je suis d'accord pour dire que ce serait plus décent de faire ça en privé plutôt que dans le chat public.surtout si ce sont des Lalas
Perso le plus jeune que j'ai connu sur le jeu, il avait 17 ans, mais c'est vraiment le seul. Et le plus âgé approchait de la cinquantaine ! Je croise régulièrement des gens qui tournent autour de 24 ans ou 27.
Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec Mansion, quand on est mineur, la responsabilité tient plus des parents de contrôler un minimum (surtout qu'autour de 13-15 ans, ce sont généralement les parents qui payent l'abonnement, donc bon).
si tu as 15 ans et que tu as menti sur ton age pour jouer clique 1
si tu fais du erp a limsa clique 2
si tu passes des annonces en pf pour trouver une petite amie clique 3
si tu peux pas t'empêcher d'appeler ton perso grossechatounette et cie clique 4 ( véridique)
si tu peux pas t'empêcher d'appeler ton servant l-ia-l-asu-ceu-se ( véridique aussi report hier) clique 5- omg j'ai eu du mal a écrire ca
Il y a des dérives c'est certains et je me pose parfois des questions... qu'un mineur joue ok si ses parents le veulent bien et s'il n'y a pas de soucis pourquoi pas. L'erp si c'est en channel privé encore une fois pq pas si c'est sur le général ben tu leurs fait comprendre que le chan général n'est pas la pour ca et s'ils persistent un ptit ticket. Pour les trois autres cités, j'ai de la pitié en fait je me dis mais sérieusement...
Heureusement ce n'est qu'une infime portion de la population de joueurs et on a la chance sur louisoix que les gens soient relativement cool
Last edited by Eldevern; 05-31-2019 at 11:53 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.