Ah mais suis je bête XDC'est ce qu'ils ont fait aujourd'huiIls ont rajouté la poupée ananta bleue (qui représente la "mauvaise" tribu où on affronte Lakshmi) et le Kojin Rouge (pareil pour Susano)
Après de toute manière fallait pas s'attendre à grand-chose aujourd'hui, c'est le dernier patch, dernière ligne droite avant l'extension. J'ai fini l'épopée tout à l'heure, j'ai eu peur en voyant le patch note à l'idée de n'avoir que deux quêtes mais la dernière était assez longue et apportait son petit lot de teasing pour ShB. ^^
Après je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé la FanFest et que je sais donc à quoi m'attendre sur la prochaine extension, mais je me trouve moins hypée vis-à-vis de l'épopée qu'à l'époque de SB. Quand j'ai fini HW et que je savais que le scénario allait se tourner sur la libération d'Ala Mhigo, j'avais vraiment envie de foncer dedans. Là j'ai envie d'en voir plus c'est sûr mais c'est moins vif. Bizarre. :thinking:
Comme ce sont des poupées et qu'avant c'était des mascottes voilà j'ai loupe le rapprochement mdr
Moi j'attends qu'une chose c'est de faire enfin l'épopée ^^
Après je ferai les tribus et Hildi
De mon côté j'attends vraiment cette suite , découvrir ces nouvelles terres, nouvelles musiques
J'ai hâte de voir le lot de nouvelles déco pour le housing et les nouvelles tenues etc
J'attends ces nouveaux mob qui font peur
J'attends l'ambiance du nouveau raid et raid
Wow cette fin d'extension de ouf ! J'en suffoque de palpitation
pas de spoil pas de spoil
je viens de finir et franchement heu ouais on dirait qu'il manque un bout, la je ne trouve pas que la fin soit a la hauteur de SB
Last edited by Theale; 03-27-2019 at 06:00 AM.
J'ai bien aimé la référence aux Inconnus dans la quête d'hildi ^^
Quand le générique de fin est plus long que les 2 quêtes d'épopées...
Pourquoi nous teaser cette fin d'épopées pendant des mois, si c'est pour avoir 30-40 minutes de jeu... et encore la moitié nous étais déjà spoil par le trailer de shadowbringer.
Bref, heureusement que les quêtes annexes sont la pour étoffé un peu le patch.
Pour le coup, je crois que tu n'es pas seul, il y a pas mal de déçus. Et je te rejoins certainement
Je vais ouvrir un topic 4.56 avec un tag spoiler, comme ça on évitera de s'épancher ici !
par contre je tenais a dire que comme TOUJOURS Hildidichou ne m'a pas déçu et son fight final ( défi) même si peu difficile vaut encore une fois le détour.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.